uk
Feedback
LE REPAIRE 🏴

LE REPAIRE 🏴

Закритий канал
8 163
Підписники
+11724 години
+3097 днів
+18830 день
Архів дописів
Je prend TP3 maintenant ✅

Je partage la question de ce membre car elle est intéressante et je vais y répondre : Le NAS100 est surtout porté par les grosses tech US actuellement, alors que le DJ et le DAX sont plus liés aux secteurs industriels et aux valeurs dites “classiques” C’est pour ça qu’on peut avoir un NAS100 haussier pendant que le DJ et le DAX corrigent à la baisse !

Salut Comment explique t’on que le nas100 s’envole alors qu’en parallèle le dj et le Dax chutent ?

🔥 TP2 TOUCHÉ +100 POINTS ✅✅

🔥 TP1 TOUCHÉ +50 POINTS ✅

Mettez à BE ✅

ACHAT NAS100

🟢 ACHAT NAS100.fs ➡️ Entrée : 29 490 🎯 TP1 : 29 540 🎯 TP2 : 29 590 🎯 TP3 : 29 790 🔒 SL : 29 190

Préparez-vous

🔥 TP2 TOUCHÉ +60 POINTS ✅✅

🔥 TP1 TOUCHÉ +40 POINTS ✅

Hello, j’espère que vous allez bien ? Encore de nouveaux ATH… et malgré les retracements intraday observés depuis plusieurs séances, les acheteurs reprennent systématiquement le contrôle. Le flux reste donc clairement haussier pour le moment. ➡️ Session asiatique haussière ➡️ Session européenne haussière Concernant le plan du jour : On continue de privilégier les achats tant que la structure reste haussière. ➡️ Zones à surveiller à l’achat : • Zone des anciens plus hauts • Zone de réaction encore peu travaillée Les achats sur cassure ATH + pullback restent également envisageables. ➡️ Concernant les ventes : Toujours rien de vraiment exploitable pour le moment. Seule une vraie reprise du flux vendeur pourrait ouvrir la voie à un retracement plus profond. Bonne journée et bon trade !

VENTE XAUUSD

🔴 VENTE XAUUSD ➡️ Entrée : 4706 🎯 TP1 : 4702 🎯 TP2 : 4700 🎯 TP3 : 4696 🔒 SL : 4716

C’est bien une vente je corrige

ACHAT XAUUSD

🟢 ACHAT XAUUSD ➡️ Entrée : 4706 🎯 TP1 : 4702 🎯 TP2 : 4700 🎯 TP3 : 4696 🔒 SL : 4716

Préparez-vous

Ouais l’équipe !

❌️ SL Je n’ai pas réussi à trouver une sortie suffisamment propre, j’espérais au moins le BE. Tant pis, on va se refaire