8 163
Підписники
+11724 години
+3097 днів
+18830 день
Архів дописів
8 161
Je partage la question de ce membre car elle est intéressante et je vais y répondre :
Le NAS100 est surtout porté par les grosses tech US actuellement, alors que le DJ et le DAX sont plus liés aux secteurs industriels et aux valeurs dites “classiques”
C’est pour ça qu’on peut avoir un NAS100 haussier pendant que le DJ et le DAX corrigent à la baisse !
8 161
Salut
Comment explique t’on que le nas100 s’envole alors qu’en parallèle le dj et le Dax chutent ?
8 161
🟢 ACHAT NAS100.fs
➡️ Entrée : 29 490
🎯 TP1 : 29 540
🎯 TP2 : 29 590
🎯 TP3 : 29 790
🔒 SL : 29 190
8 161
Hello, j’espère que vous allez bien ?
Encore de nouveaux ATH… et malgré les retracements intraday observés depuis plusieurs séances, les acheteurs reprennent systématiquement le contrôle. Le flux reste donc clairement haussier pour le moment.
➡️ Session asiatique haussière
➡️ Session européenne haussière
Concernant le plan du jour :
On continue de privilégier les achats tant que la structure reste haussière.
➡️ Zones à surveiller à l’achat :
• Zone des anciens plus hauts
• Zone de réaction encore peu travaillée
Les achats sur cassure ATH + pullback restent également envisageables.
➡️ Concernant les ventes :
Toujours rien de vraiment exploitable pour le moment. Seule une vraie reprise du flux vendeur pourrait ouvrir la voie à un retracement plus profond.
Bonne journée et bon trade !
8 161
❌️ SL
Je n’ai pas réussi à trouver une sortie suffisamment propre, j’espérais au moins le BE. Tant pis, on va se refaire
Вже доступно! Дослідження Telegram за 2025 — головні інсайти року 
