Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾♂️🙉🧕🏿
Відкрити в Telegram
8 367
Підписники
-3224 години
-857 днів
-31630 день
Архів дописів
Repost from Marion Maréchal
Le drame ce soir, c’est que la France est ingouvernable alors que notre pays est mal en point à tous les niveaux. Cette assemblée n’est pas représentative : la France est à droite et elle va être gouvernée par la gauche.
__
📱 Partagez !
Repost from Golems Klub (Archives)
La réalité objective, quelle est-elle ?
Parlons des faits sans les déformer...
1 - Le RN a presque doublé son nombre de sièges, mais n'est pas du tout en position de gouverner.
2 - Le NFP a fait un score similaire à ce qu'a fait la Nupes, mais ce score est à pondérer, car il s'agit d'une alliance de partis qui risque d'éclater sous peu.
3 - Macron a gagné, il va maintenir le Statu Quo, mènera une alliance de partis modérés et pourra gouverner comme il l'a fait jusqu'à maintenant.
En vérité, le RN et le NFP ont tous les deux perdus, il est donc hilarant de voir pleins de gens en mode "Haha, on a gagné !" alors que les deux camps se sont fait enfiler bien profond par Macron.
J'invite chacun à essayer de voir la réalité telle qu'elle est et d'arrêter de s'inventer des histoires.
Sur ce, bonne nuit les golems, c'est reparti pour la démocratie 🫡
" Ma daronne me demande si j’ai fait la fête… Je te jure le premier Arabe que je croise sur la route, je lui mets un coup de casque. Je lui mets un coup de casque. Je te le dis : je lui mets un coup de casque. Un coup de casque, je lui mets ", a déclaré Jaminet.
Soutien à lui 🙏🏻
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/equipe-de-france/xv-de-france-melvyn-jaminet-au-cur-dun-scandale-apres-une-video-a-caractere-raciste-6ae26a42-3c8d-11ef-8b5d-fae23e5223f7
+1
La station de métro « République » qui se situe sur la place du même nom, a été renommée.
En effet pour s’accorder aux islamistes du NFP, la station se nommera « Califat » en arabe.
J’espère qu’après ce geste, on arrêtera de dire que la France Fronsse est raciste.
Une journaliste Américaine choquée de voir la transformation de Paris
"Paris n'est plus Paris, c'est Karachi, New Delhi, Tripoli et un certain nombre de pays du Nigeria et du Congo. Si je voulais voir des Africains, j'irais en Afrique, on ne vient pas en France pour voir ça"
C'est ce qu'ils disent en plus actuellement, que sur des groupes telegram et WhatsApp ça appelle à taper " des colorés et des gauchistes " et que ces gens là sont dans les rues partout en France 🤡
Il y en a parmi vous qui emploi ce terme ? " Colorés " 🤣
Les bougnouls mentaux sont toujours aussi cons !
Peu importe les résultats, il faut tout saccager 😁
Ouin ouin c’est la faute de l’extrême-droite nous sommes les défenseurs de la liberté et de la démocratie
Et hop ! Une de plus dans mon Pokédex !
Bordel j’ai jamais vu encore de voilée féministe à grosses lunettes, caractéristiques de ces dernières.
Sinon c’était vous qui chialaient au premier tour non ?
Et peut-être que l’on n’a pas vu la même chose mais… aucun parti n’a gagné.
Enfin bref, on peut dire que le RN en sort gagnant en doublant voir plus, le nombre de sièges à l’Assemblée nationale.
Qu'allez-vous faire suite aux résultats des législatives ?
Repost from KimJongUnique 👖
Apparemment, les castors se sont peu mobilisés.
Appeler un électeur LFI à voter Borne, qui a multiplié les 49.3 et a passé la réforme des retraites ou un boomer macroniste, multi propriétaire, à voter pour des gauchiasses, qui veulent légaliser les squats et augmenter les impôts de 50 milliards dès cet été, c'était compliqué. Des gens sont cons, mais dans une certaine limite quand même. 🤣🤣🤣
Repost from Golems Klub (Archives)
« Grâce à une allocation mensuelle de
3 000 € de la Caf, je n’ai pas besoins de travailler. Je dis merci la France ».
C'est pour ce genre de vidéos qui mettent du baume au cœur qu'il ne faut pas laisser passer le fachisme ❤️
Вже доступно! Дослідження Telegram за 2025 — головні інсайти року 
