uk
Feedback
Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Відкрити в Telegram

🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288

Показати більше
5 605
Підписники
-224 години
-77 днів
-4130 день
Архів дописів
🤡🤡🤡Pour maintenir la Terre à une température vivable, certains experts envisagent de créer un voile artificiel en aspergeant le ciel de particules de soufre. « On parle d’injecter des milliers de millions de tonnes de particules dans la stratosphère chaque année, via des ballons ou de très grandes flottes d’avions porteurs qui feraient des rotations en permanence. » https://www.franceinter.fr/emissions/l-interview/l-interview-de-secrets-d-info-du-samedi-04-juin-2022

Quand une pilote vous explique que la terre est un plan plat grace au gyroscope. https://t.me/Terre_Plate

Les trajets en avion se font toujours sur l axe est ouest. Quelqu un peut dire pourquoi aucun trajet ne passe jamais par les
Les trajets en avion se font toujours sur l axe est ouest. Quelqu un peut dire pourquoi aucun trajet ne passe jamais par les pôles ?

Quand une pilote vous explique que la terre est un plan plat grace au gyroscope. https://t.me/Terre_Plate

L aviation prouve la terre plate!! C est en Anglais mais on comprend, suivez le doigt pour les différentes trajectoires... https://t.me/Terre_Plate

🌍 Papa je veux devenir Astronaute ! Non fiston, ne donne pas ton âme au Diable !! https://t.me/Terre_Plate

💊 L'oeil ne fait pas la différence! https://t.me/Terre_Plate

Les médecins sont souvent dans des loges types l'humanité, rien qu'à Reims, bastion de France mac, j'avais fait une liste d élus 15 loges, et ils ont une loge spéciale médecins maintenant, de mémoire c'était :les gardiens de l'étude de la pierre philosophale, réunions (j'ai été ne planque pas mal de fois) au 33 rue Jeanne d'arc à Reims, (officiellement club des espagnols), a 2 maisons du club 33, bar à prostituées de luxe, officiellement bar à Champagne Dalla des agapes à cormontreuil Je sais de source du milieu médical que ce peronne est déjà venu à Reims, je l'imagine très bien venir à la loge... Sa spécialité c'est la maladie de lyme... donc arnaque En 1992, il soutient une thèse de doctorat en science médicale, intitulée Étude physiopathologique et thérapeutique d'infections opportunistes du sida dues à des micro-organismes à développement intracellulaire, donc arnaque Il étudie en collaboration les effets de l’adaptation au traitement antirétroviral hautement actif sur le sida dont le résultat est publié dans une lettre en 1998 donc arnaque En 2004, il participe à une recherche sur un vaccin contre le virus H5N1 de la grippe aviaire donc arnaque Il a été, en 2009, vice-président du groupe « European advisory group of experts on immunisation » (E[T]AGE), qui conseille la politique vaccinale européenne de l’Organisation mondiale de la santé, donc là normalement ça doit faire bondir les fanatiques Il a été président de la commission des maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique, traduction : corrompu de big pharma, et personne n'atteint de haut poste en étant médecin sans passer par les loges Perronne apparait sur le procès-verbal de création de l'association Chronimed, mais ce dernier affirme en avril 2021 ne pas en être membre Chronimed est une association loi de 1901 fondée, entre autres, par le Pr Luc Montagnier, Corinne Skorupka, Dominique Rueff, le Dr Philippe Bottéro, le Dr Philippe Raymond, en tant que « groupe de réflexion sur les infections froides, l'inflammation et les phénomènes ondulatoires ». Elle est présidée par le Dr Gérard Guillaume, et travaille sur l'autisme et la maladie de Lyme. Ses théories sont largement dénoncées comme pseudoscientifiques. Toute la clique des arnaqueurs du HIV! Ancien membre et vice-président du groupe ETAGE (European Advisory Group of Experts on Immunisation), groupe d’experts conseillant la politique vaccinale dans la région Europe de l’Organisation mondiale de la santé Membre du conseil scientifique de l’Institut de recherche en microbiologie et maladies infectieuses (IMMI, INSERM) jusqu’en 2013 Président jusqu’en 2016 de la commission Maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique Président de la section maladies transmissibles du Conseil supérieur d’hygiène publique de France de 2001 à 2007 En 2005, président de groupes de travail élaborant des recommandations basées sur les preuves du traitement antibiotique des infections respiratoires à l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé Président du collège des enseignants de maladies infectieuses et tropicales (CMIT), cofondateur et ancien président de la Fédération française d’infectiologie (FFI) Directeur-adjoint du Centre national de référence sur la tuberculose et les mycobactéries de l’Institut Pasteur de Paris, jusqu’en 1998 ETANT A LA BASE DIPLOMEE DU MEDICAL, JE PEUX VOUS AFFIRMER QUE PERSONNE NE PEUT ATTEINDRE CES POSTES SANS ETRE CORROMPU, SUPPOT DE BIG PHARMA, REPANDRE DES MENSONGES ET FRANC MAC Rien que pour être simple cadre il faut être corruptible PERONNE EST EN FAIT AUSSI HAUT OU PRESQUE QUE RAOULT LE 322 ET ILS SONT DE MÈCHE

Le piège du veganisme en fait pour les pauvres, entre autres Je rappelle que derrière les vegan on a soros, les mouvement anti spéciales et avec les mouvements annti spéciale on a les libérateurs des zoophiles... Rappelez vous NAMBLA qui est le.debut du mouvement lgbt, si vous ne savez pas voyez chiken hawk men who loves boy On a toujours les mêmes derrière ! Le soylent green arrive!!! ET JE RAPPELLE LA MOTIVATION NUMERO 1 LE POGNON!!! à casanovas vous lui avez payé terrain à la montagne, barraque, studio, véhicules Mercedes etc... Ne soyez pas si naïfs... VOUS VOUS RAPPELEZ EN 2017 OU 2018 QUAND IL VOULAIT OUVRIR UNE ECOLE SPECIAL BASEE SUR L'INSTINCT... CA NE RAPPELLE RIEN? LA METH9DE D'ENSEIGNEMENT DE CLAUDE GUY BURGER EN FAIT

Oui je parle bien de ce type, j'ai enqueté sur lui et sur fourtillan, le millionnaire, nouveau chef de la secte d'horus renommée fond josepha Ils sont tous reliés entre eux, jasper madère aussi par exemple, ils ont jean pierre Joseph et l'immonde pedo Christian cotten, ils sont tous reliés à tal schaller qui vend ses séances chamanisme a distance pour 85 euros avec sa femme sorcière, lui même étant aussi relié, tout comme les avocats dont j'ai parlé à l'ordre du temple solaire Je ne peux pas résumer toute mes recherches en quelques phrases comme ça, j'espère que vous comprendrez qu'il ne s'agit pas d'un manque d'élément mais bien du.contraire On rappelera que fourtillan et Cie dont des fanatiques du Trump et on rappelera tout de même qu'il y a plusieurs morts dont personne ne veut parler!!! 3 suicides, parce que le gentil pharmacien fourtillan donnait en fait des patchs de fentanyl... En gros: il est inutile d'essayer de mon convaincre sur ces personnages, c'est comme Trump et compagnie, une.fois qu'on sait, on.sait!

Thierry casasnovas, qui a soigneusement effacé les vidéos compromettantes, à démarre en tant que promoteur de la méthode de la secte Claude Guy Burger, l'instinctotherapie, qui a fait des morts et beaucoup de victimes infantiles de viols répétés Claude Guy Burger à été condamné pour pedo, son fils également En gros sa thèse se sert de l'alimentation instinctive (en gris tu fini par crever de faim quand meme), pour devier sur l'instinct sexuel des enfant en reprenant kinsey et compagnie Il y a plein d'éléments puisqu il y a ru de cancéreux qui sont allés crever chez lui, et juste avant leur mort il les emménagent à l'hôpital, histoire de dire ils sont morts à cause de l'hôpital ! Il y a pleins d'informations Vous devinerez qui ont été les défenseurs du zozo, qui de toute façon est allé s'installer ailleurs, Christian cotten et Jean Pierre Joseph D ailleurs jean pierre Joseph est aussi l avocat de Stan maillaud au passage et autres "dissidents" Vous n'imaginez pas l enchevêtrement Le point commun qui les relié tous en tout cas cest l'espèce d'agent de liaison tal.schaller qui semble avoir fait toutes les.sectes depuis 35 ans et l'ordre du temple solaire Je me suis passionnée à force mais comme vous imaginez, dès qu'on sort les infos alors là blocage! Pourtant la.secte d horus était en.france et à fait des victimes aussi!actuellement une nouvelle secte encore plus dangereuse, s'est installée pas loin de chez moi: Éric Barthélémy et son magic 747, je resume la.these: Trump et les extra terrestres o t fait alliance Trump dirige le monde en sous sol grâce à eux, macron la rein d'Angleterre et autres sont tous morts, macron était une femme.morte en.2018 d'une opération de changement de sexe J'ai récupéré leur pdf promotionnel Alors comme ça, bien sur ça fait rire, sauf que les type a des milliers de vies et de followers depuis 4ans, zéro censure sur YouTube et il organise des "salons du bien être " dans une propriété style château isolé qui sot en fait selon eux des séances de soins pour des malades qui font des 100 aines de kilomètres et des dons en argent évidemment... Bref j'en ai ras le.bol! Personne ne.veut entendre tout cela Par le passé j'ai déjà infiltré une secte en réel ppur comprendre, donc je reconnais bien les méthodes et mécanismes Les gens comme frammery et fouché sont complices par leur silence

Bigard est pire encore Gad elmaleh au minimum ne fait pas semblant d'être de ton côté Bigard est marié à la communauté sioniste... En plus d'être un dégueulasse mais ça c'est une opinion personnelle Personnellement je n'ai pas adhéré une seule seconde.de aux gilets jaunes, on m'a conspuée mais l'avenir m'a donné raison comme pour rapult et les autres que j'ai dénoncé dès mars 2020, après avoir annoncé le grovid et le.vax et le pass en octobre 2019 Les gilets jaunes so t à la fois une expérience et une manipulation qui a implanté une forte répression dans la tête du peuple et donc la toute puissance du faux gouvernement Tout cela était prévu de longue date, Pourquoi ont ils fait une.loi obligeant tout le monde a avoir autant de gilets jaunes que de gens dans la voiture...? Pour la sécurité ?! Mouais... Les gilets jaunes étaient en programmation prédictive Et tout les pseudo leader se sont révélés etre des traîtres comme prévu Les gens se sont habituées aux marchés du samedi, complètement inutiles, qui les défoulent, comme ça le lundi ils redeviennent bons esclaves qui ne boycottent rien et ne désobéissant pas, et les oppositions contrôlées sont là pour vous faire marcher en rond et en vain! J'appelle ça la shabbat goy révolution LORSQU'ON SE MOQUE DE VOUS, NE DIT-ON PAS QUE L'ON VOUS FAIT MARCHER...? NE DIT ON PAS AUSSI, UNTEL TE FAIS MARCHER ET TOI TU COURS! Cela fait 2 ans que les chloe frammery, lalanne, hk et autres artistes ratés vous font l'entairtainement du samedi Vous croyez que c'est gratuit? Qui paye les estrades de philippot, les micros, les hauts paeurs les écrans geants, les bannières etc... qui finance tous ces gens, Pourquoi lalanne et autre courege sans le sous iraient chanter gratuitement...?

Pour ceux qui ne comprennent pas les phases de la Lune et qui me disent que les croissants sont dûs à l ombre de la Terre et que forcément elle est sphérique .. Perdu! https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Phase_de_la_Lune

Il a une allure à être franc-maçon cuilà
Il a une allure à être franc-maçon cuilà

Toujours plus de mensonges Peronne n'est que trop heureux d'être au centre de l'attention Que ceux qui prétendent que le pauvre à tout perdu blablabla réfléchissent : le type a pu prendre sa retraite sans en avoir l'air et éviter tout le bordel, il est devenu un héros, il a ses pensions de retraite, n'oublions pas qu'il a travaillé pour le gouvernement et en prime il vends des dizaines de milliers de bouquins !!! Tout ça pour peu d'efforts en fait, C'est donc tout bénef

Repost from Opposition K
Dans la dernière vidéo de l'opposition contrôlée Raoult sur le Monkeypox et la varicelle, il continue de parler de Monkeypox
Dans la dernière vidéo de l'opposition contrôlée Raoult sur le Monkeypox et la varicelle, il continue de parler de Monkeypox en prétendant que le « virus » pourrait être dangereux à l'avenir, et se diffuserait en ce moment au sein des homosexuels (même scénario que pour le fake dangereux SIDA-VIH). Raoult adopte aussi un discours alarmiste sur la pseudo-varicelle qui tuerait beaucoup d'enfants et se positionne en faveur de ce vaccin. Pour l'instant ce vaccin est recommandé mais pas obligatoire, mais ce genre de discours promus par Raoult notamment, pourrait le faire s'ajouter aux 11 vaccins déjà obligatoires en France (il y a pléthore d'articles propagandistes de Big Pharma en faveur de rendre obligatoire le vaxx varicelle). La vidéo en question : https://m.youtube.com/watch?v=zyieU8S8kwY&feature=youtu.be Nouveau canal Opposition K : https://t.me/oppositionKontrolee Tchat (groupe d'échange) Opposition K : https://t.me/oppositionK La vérité sur le VIH et le SIDA : https://t.me/recherchesetveritesidavih

Repost from Opposition K
C'est bien la reine sataniste Élisabeth II d'Angleterre avec Trump et sa femme talmudiste Melania Trump. Ils sont tous dans l
C'est bien la reine sataniste Élisabeth II d'Angleterre avec Trump et sa femme talmudiste Melania Trump. Ils sont tous dans le même camp, acteurs de la cabale, et vous font croire le contraire... Encore une preuve des contradictions et mensonges diffusés par Qanon et l'Alliance invisible. Nouveau canal Opposition K : https://t.me/oppositionKontrolee Tchat (groupe d'échange) Opposition K : https://t.me/oppositionK

Repost from Opposition K
Le canal Telegram Le Complot du Nouvel Ordre Mondial (https://t.me/complotdunouvelordremondial) et son autre canal L'info en
+1
Le canal Telegram Le Complot du Nouvel Ordre Mondial (https://t.me/complotdunouvelordremondial) et son autre canal L'info en bref (https://t.me/linfoenbref) sont pro-Trump. Maintenant vous savez ! Méfiez-vous des pro-système sionistes qui jouent de votre naïveté et du désespoir des résistants au NWO afin de les tirer dans le camp du tsar ha-machiah (le faux méssie, l'Antéchrist) des talmudo-kabbalistes. Nouveau canal Opposition K : https://t.me/oppositionKontrolee Tchat (groupe d'échange) Opposition K : https://t.me/oppositionK

Perso, je reste ouvert à cette idée 😁 car plus tu cherches et plus des incohérences grossières apparaissent. Je pense que tout le monde devrait commencer ce sujet par ceci 😁👇 https://t.me/whitterabbit13/2234

Diffusions cet attentat démocratique pour que chaque électeur se transforme en citoyen ! On nous a tellement répété le mensonge gouverneMENTal depuis notre naissance qu'on doit apprendre bien saisir la vérité pour ne pas qu'elle nous échappe ! Bonne compréhension et que tout aille bien. 🌐 Lien pour entrer dans le canal et voir les anciens postes 👇 https://t.me/EtresHumainsCanal