uk
Feedback
PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

Відкрити в Telegram
4 230
Підписники
Немає даних24 години
+77 днів
+3430 день
Архів дописів
Cela fait plus de 20 ans que je suis témoin d'énormes conflits entre mes parents. Cela n'a pas toujours été aussi bien au fin
Cela fait plus de 20 ans que je suis témoin d'énormes conflits entre mes parents. Cela n'a pas toujours été aussi bien au final car dans bien de cas ils s'en sortaient et finissaient par se réconcilie

Le capital n'a jamais été un soucis

Powered by @Manybot

https://www.youtube.com/watch?v=vDtYHBClPPY Un interview super intéressant sur les arnaques en ligne. Bonne appetit👌🏼👌
https://www.youtube.com/watch?v=vDtYHBClPPY Un interview super intéressant sur les arnaques en ligne. Bonne appetit👌🏼👌

Bonjour les Champions(ones) comment allez vous? Plusieurs personnes me demandent de créer un groupe au canal de PEKA pour leur permettre de discuter aussi ... Malheureusement je ne peux pas le faire... Vous même vous savez que dans les canaux comme celui ci.... Il y a tout types de personnes, ils y a d'abord des gens très concentré qui aiment les bonnes informations que je partage mais qui ne partage jamais et qui ne réagissent à aucun message😏 ; ensuite il y a ceux qui sont là et réagissent toujours à tout ❤️ ; ensuite il y a les spectateurs qui ne comprennent pas vraiment grand chose mais qui sont quand même là ❤️; les arnaqueurs prêts à envoyer des liens bizarres à un tas de personnes pour leur soutirer des informations ou des sous😡; des spameurs qui sont là juste pour faire intégrer des gens dans des groupes sans leur permission 😐😐 et un tas d'autres personnes... Et puis il y a vous qui vous demandez actuellement, où est ce que vous êtes dans tout ça 😄 En bref je ne le transforme pas en groupe pour éviter que vous ne vous fassiez arnaquer... On se préserve mieux de la sorte. 😉😉 @e_crajack #pekamarketvision

Bonjour les Champions(ones) comment allez vous? Plusieurs personnes me demandent de créer un groupe au canal de PEKA pour leur permettre de discuter aussi ... Malheureusement je ne peux pas le faire... Vous même vous savez que dans les canaux comme celui ci.... Il y a tout types de personnes, ils y a d'abord des gens très concentré qui aiment les bonnes informations que je partage mais qui ne partage jamais et qui ne réagissent à aucun message😏 ; ensuite il y a ceux qui sont là et réagissent toujours à tout ❤️ ; ensuite il y a les spectateurs qui ne comprennent pas vraiment grand chose mais qui sont quand même là ❤️; les arnaqueurs prêts à envoyer des liens bizarres à un tas de personnes pour leur soutirer des informations ou des sous😡; des spameurs qui sont là juste pour faire intégrer des gens dans des groupes sans leur permission 😐😐 et un tas d'autres personnes... Et puis il y a vous qui vous demandez actuellement, où est ce que vous êtes dans tout ça 😄 En bref je ne le transforme pas en groupe pour éviter que vous ne vous fassiez arnaquer... On se préserve mieux de la sorte. 😉😉

Quand le corps est bien entretenu l'esprit suit le rythme et donc votre capacité à atteindre vos objectifs augmente grandement

Les gens ne se rendent pas encore compte que leur condition physique est un facteur de réussite très très important... Votre taux de glycémie, votre poid ou encore votre tension artérielle jouent un rôle très important sur votre capacité de réflexion et votre concentration... Prenez soin de vous... Pour ma part... 1M80 pour 75kg je suis toujours dans les normes... 😄😄

Content de lire que mes videos représentent une grosse source de motivation pour vous ... Tant qu'une seule personne continue à apprécier et à bénéficier de ce que je vous offre comme connaissance, c'est bon comme carburant pour moi... ❤️

Tout dans les détails 👌🏽👌👌
Tout dans les détails 👌🏽👌👌

Je suis allé faire un tour sur mon site pour revoir encore mes propres videos de formations afin de voir quoi changer et quoi
Je suis allé faire un tour sur mon site pour revoir encore mes propres videos de formations afin de voir quoi changer et quoi améliorer et franchement je suis stupéfait moi meme de voir à quel point j'explique les choses en détails. C'est à dire que meme pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé du trading il comprendra exactement ce que sait avant meme de commencer par parler de stratégie. Franchement si je peux me venter de quelque chose, ça ne peut etre que de ma pédagogie assez avancée dans tout ce que je décide d'enseigner. ✍🏽✍🏽✍🏽✍🏽

On dirait que j'ai promis des choses que j'ai pas respecter ici... Oh lala j'en suis vraiment désolée ... Quoi qu'il est soit
On dirait que j'ai promis des choses que j'ai pas respecter ici... Oh lala j'en suis vraiment désolée ... Quoi qu'il est soit.... Tant que je suis en vie et que j'avais pas sortie de délais... Vous l'aurez votre vidéo 😂❤️❤️

Les personnes de la communauté qui sont en couple ou dans une relation amoureuse sérieuse et qui sont quand même à cheval et super concentrés sur leur objectif svp je dois connaître votre Secret 😖😖

Tout ce que je veux pour mes élèves c'est ça ❤️❤️
Tout ce que je veux pour mes élèves c'est ça ❤️❤️

La première aptitude d'un tradeur qui réussit est sa capacité à observer pour comprendre. Quand tu as un éleves qui détruit t
La première aptitude d'un tradeur qui réussit est sa capacité à observer pour comprendre. Quand tu as un éleves qui détruit tout sur le marché mais malgré ça continu quand même de chercher à comprendre les moindre détails des actes de son mentor, tu sais directement qu'il irrévocablement sur la voie de la rentabilité

https://www.instagram.com/reel/C2ahYJfpKD8/?igsh=MTB1MWtxZTdyeHhsZg== Je vous ai laissé un petit conseil sur insta❤️

Tout les jours je reçois des messages qui me font assez plaisir. Certains me rendent perplexe et d'autres me mettent mal à l'
Tout les jours je reçois des messages qui me font assez plaisir. Certains me rendent perplexe et d'autres me mettent mal à l'aise. Etc.... Mais ce message en particulier m'a trop touché ... Un abonné qui m'a expliqué sa situation en me mentionnant qu'il sortait d'une période extrêmement difficile. Je lui donné de la force comme toujours. Mais quelques jours plus tard il est venu me dire qu'il venait de vendre sa maison pour louer et essayer de régler toutes ses dettes ..... C'est un petit messages pour ceux qui désespère après avoir cramé 10$ ou 100$ ... Il y a des gens qui vivent 100M fois plus de situation que vous mais qui n'ont jamais rien lâché du tout. Ils sont toujours là en continuant toujours d'utiliser la théorie de : tout les problèmes ont leur solution... Et aussi rendez vous compte qu'on est jamais à l'abri d'une situation chaotique... Faites attention à comment vous gérer chacun de vos centimes.👍👍

Je mets ça je dis rien. Bonjour les ivoiriens du groupe 😭
Je mets ça je dis rien. Bonjour les ivoiriens du groupe 😭