⚜️ Maxime Leroy ⚜️
Відкрити в Telegram
Catholique traditionaliste / Contre-révolutionnaire / Royaliste / Minarchiste
Показати більше695
Підписники
Немає даних24 години
+57 днів
-1330 день
Архів дописів
Repost from N/a
📣 Ce samedi 20 juin 2026, nous fûmes une trentaine de catholiques à nous réunir devant l'église Saint-Laurent, à Paris, afin d'exhorter le clergé à prendre fermement ses responsabilités face aux profanations de nos églises ainsi qu'aux blasphèmes contre notre Foi.
👊🏻 En effet, il y a deux semaines, devant cette même église, nous empêchâmes, pendant plus d'une heure, armés des cinquante grains de nos chapelets, la tenue d'un spectacle blasphématoire — mal nommé Nuit Blanche — organisé par la mairie de Paris, sous l'indicible bénédiction d'un clergé au mutisme surprenant.
⚔ Nous essuyâmes sans broncher horions et injures : étrange zèle de la police républicaine à grand renfort d'hommes en armure, menteries éhontées de minables élus avides de reconnaissance médiatique, sans oublier le sempiternel beuglement de spectateurs rendus hystériques par nos seules prières.
👮🏻♂️ À l'issue du tumulte, six catholiques furent placés en garde à vue pendant 44h.
⛔ Cette situation est intolérable. Par ailleurs, ce samedi 20 juin, tandis que nous déployâmes notre banderole, une quinzaine de policiers débarquèrent en trombe, afin de nous menacer d'une amende en raison d'un attroupement ainsi que d'une prière de rue.
✝ Nous, catholiques, refusons ce monde de la vulgarité reine et de la provocation constante, monde agonisant ne pouvant qu'enfanter de misérables zélateurs de l'hédonisme, en révolte permanente contre une grandeur qu'ils préfèrent haïr au lieu d'embrasser. Nous n'acceptons point que nos églises soient reléguées au rang de simples cours de récréation. Celles-ci ne furent édifiées non pas pour la cacophonie, mais pour le chant sacré ; non pas pour la promotion de l'esprit du monde, mais pour accueillir Notre Seigneur.
⛪ Nous, catholiques, demandons avec sollicitude au clergé de condamner ces insupportables profanations avec la plus grande fermeté. Mais puisque, hélas, d'autres spectacles visant la Foi catholique sont prévus, nous prions tout spécialement ce même clergé de tout mettre en œuvre afin d'empêcher que de tels événements aient à nouveau lieu.
🤝🏻 Nous, catholiques, nous engageons à toujours défendre notre Foi contre les attaques dont elle fait l'objet. C'est pourquoi nous appelons toutes les âmes de bonne volonté à se mobiliser, par la prière et par l'action, afin de remettre l'église au milieu du grand village qu'est la France.
💪🏻 Catholique, défends ton église !
~ Le Collectif Défendons nos églises
📱Nos réseaux sociaux :
👉🏻 Instagram
👉🏻 Twitter
👉🏻 Telegram
@defendons_nos_eglises
Voulez-vous continuer à être des merdes accroc au porno ou enfin devenir un homme ?
Nouvelle série de vidéo sur la chaine Youtube de Claves (la FSSP)
https://www.youtube.com/watch?v=hXDlTyer98c
Saint Athanase, vous qui avez lutté contre les hérétiques ariens, vous qui avez été injustement excommunié par le Pape Libère, aidez-nous à lutter contre les hérétiques modernistes qui usent des mêmes méthodes aujourd'hui pour écarter les catholiques de l'Eglise.
Voilà pourquoi il y a un état de nécessité à ordonner de nouveaux Évêques à la FSSPX.
La messe et les Sacrements, sous la forme traditionnelle, sont de plus en plus interdit(e)s par les Évêques hérétiques (et bien souvent franc-maçons).
Dans de nombreuses paroisses, les communautés traditionalistes (ex Ecclesia Dei) ont maintenant interdiction de célébrer les mariages, les baptêmes, les Confirmations dans la forme traditionnelle. Idem pour l'enseignement du catéchisme de Saint Pie X.
Et dans des diocèses (comme Quimper) la messe traditionnelle est tout bonnement interdite. Avec aucune sanction de Rome et même son aval (Traditionis Custodes).
Ces communautés ex Ecclesia Dei, celles qui se soumettent, sont à la limite de la compromission avec les ennemis de l'Eglise (par rapport à des nécessaires compromis).
Je parie que de plus en plus de fidèles iront à la FSSPX après le 1er Juillet s'il y a excommunication des Évêques après les Sacres, par raz le bol de cette situation.
https://x.com/i/status/2066666141062201487
2e épisode. Le 1er a rencontré un grand succès (1 million de vues en une semaine).
https://youtu.be/8038DkjW-2M?is=VsDr66Xebvv6euH5
Solennité de la Fête du Sacré Cœur.
Cœur de Jésus, brûlé de tant d’amour, Meurtri par le péché, pitié pour nous !
Cœur de Jésus, repos des cœurs blessés, Et grâce des pécheurs, pitié pour nous!
Vrai.
D'ailleurs beaucoup de très grands découvreurs scientifiques étaient prêtres ou moines.
« Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup en rapproche » - Louis Pasteur
Mgr Ulrich, certainement plus habitué des loges que des églises, est le premier responsable. Il doit démissionner.
Tout cela ne se serait pas produit si l'Eglise catholique n'était pas aux mains des hérétiques modernistes depuis plus de 60 ans.
Il est grand temps d'éradiquer le modernisme.
https://tribunechretienne.com/video-nuit-blanche-idees-noires-et-profanations-comment-le-diocese-de-paris-a-t-il-pu-autoriser-cela/
C'est un véritable scandale que le Pape Leon XIV n'ait toujours pas daigné, ni répondre aux lettres de la FSSPX, ni répondre à leur demande de rencontre.
"L'unité et la paix" pour les hérétiques et les schismatiques (reçu en grande pompe au Vatican comme la bonne femme Mullally), mais pas pour les catholiques de tradition...
Prions chaque jour jusqu'au 1er Juillet afin que le Pape donne son mandat pontifical pour ces nouveaux Sacres.
"FSSPX.Actualités : Espérez-vous toujours voir le pape avant les sacres ?
Don Davide Pagliarani : Bien sûr, cela correspond à mon désir le plus sincère. Je suis toutefois étonné que de la part du Saint-Père, il n’y ait eu jusqu’ici aucune réponse ni réaction personnelle.
Avant de déclarer peut-être schismatique une société qui compte plus de mille membres, et qui constitue un point de référence pour des centaines de milliers de fidèles à travers le monde, il pourrait être souhaitable de connaître personnellement ceux qui doivent être jugés. La sanction envisagée ne touche pas seulement une institution – qui, d’ailleurs, n’existe pas aux yeux du Saint-Siège –, elle touche des personnes, et des personnes profondément attachées au pape et à l’Église.
J’avoue avoir de la peine à comprendre ce silence, alors même qu’on nous rappelle souvent la nécessité d’écouter le cri des pauvres, celui des périphéries, et même celui de la Terre…"
https://fsspx.news/fr/news/qui-dechire-la-tunique-du-christ-entretien-avec-le-superieur-general-la-fraternite-saint-pie-x
Bonne et Sainte Fête-Dieu à tous 🙏
Photo : Procession de la Fête-Dieu au Village d'Enfants de Riaumont
Repost from Sentinelle de l'Invisible
« Pour le chrétien, il y a une règle qui lui permet de déterminer avec certitude la mesure des droits et des devoirs de la famille dans la communauté de l’Etat. Elle est ainsi conçue : la famille n’est pas pour la société ; c’est la société qui est pour la famille. La famille est la cellule fondamentale, l’élément constitutif de la communauté de l’Etat. L’Etat devrait donc, en vertu même de l’instinct de conservation, garantir absolument les valeurs qui assurent à la famille l’ordre, la dignité humaine, la santé, la félicité. »
Vénérable Pie XII
Illustration :
Affiche française, 1942
@Sentinelle_Invisible
Ce sermon tombe à pic, quand on sort d'un week end de Pentecôte et du Pèlerinage Notre Dame de Chrétienté, où nous avons pu de nouveau voir des milliers de jeunes femmes habillées de manière indécente et irrespectueuse, envers Dieu et les hommes les entourant.
Combien d'hommes ont-elles fait tomber dans le péché avec ces accoutrements du monde ? Combien de prêtres ? Être cause du péché est un péché lui même nous dit le catéchisme catholique.
Il est important de rappeler les règles traditionnelles de l'Eglise, dans sa grande sagesse, mais également des plus grands saints.
Et c'est valable au quotidien, et pas seulement à la messe ou en Pèlerinage (mais ce serait déjà un bon début...).
Dans le même temps avait lieu le Pèlerinage de Tradition de la FSSPX, avec des femmes vêtues de manière très décente.
Mais ce sont eux que Rome veut excommunier. Cherchez l'erreur...
https://youtu.be/Ad9-8MGs9VI?is=5VQrUR5qoesQhQDr
Repost from Sentinelle de l'Invisible
𝓔𝓵𝓮𝓰𝓪𝓷𝓽𝓲𝓪
« Une femme ne portera pas un costume d’homme, et un homme ne revêtira pas un vêtement de femme : quiconque fait cela est une abomination pour le Seigneur ton Dieu.»
Deutéronome, 22,5
📷
https://gaala.com/fr/collections/vintage-style-dresses/products/midi-dress-rina
@Sentinelle_Invisible
Les médias dits « de droite », même ceux soi-disant subversifs, ne sont quasiment accessibles qu’aux homosexuels, aux sionistes, aux Juifs, aux franc-maçons, aux « patriotes de la diversité », aux souverainistes de gauche, aux assimilationnistes, etc., bref aux bons petits toutous républicains qui n’ont aucune raison de renverser la table. Et tout le monde s’en fout.
Et quand ils ne sont pas sionistes ils sont islamo-tiersmondistes.
Usant.
Nous vivons dans un pays où un ménage moyen est taxé à 75%, violé fiscalement, emmerdé par des tonnes de réglementations, mais le Français s'en fout totalement là encore, préférant éternellement demander de l'aide à l'Etat nounou plutôt que de se sortir les doigts du cul comme un adulte et de militer contre le socialo-communisme totalitaire.
Pour finir, même s'il y aurait encore tant à dire, il n’y a plus aucune volonté de puissance. Même dans l’Église catholique, qui est censée être un socle pour nous, elle est devenue une ONG prônant le pacifisme, le relativisme moral et religieux, le cosmopolitisme, et refusant de convertir, contrevenant à dix-neuf siècles de Tradition. Elle préfère la soumission au Mal, aux hérétiques, aux infidèles, aux païens, aux ennemis de l’Église ; bref, elle préfère la soumission au monde plutôt que de soumettre le monde à l’Église.
Si seulement nous pouvions avoir l’Église à nos côtés pour convertir les âmes… mais non, nous devons également combattre les modernistes qui ont pris possession de notre Sainte Mère l’Église.
Fatigant.
La démocratie est une dictature de la médiocrité, une corruption socialiste, et tout le monde s’en fout. Même les quelques influenceurs de "droite" qui en ont conscience continuent de donner de l'espoir électoral à leurs suiveurs, sauf quelques rares exceptions comme Papacito, le Raptor ou Baptiste Marchais.
Les Français, les Blancs veulent mourir, vous voulez mourir, ainsi soit-il.
Pour ma part, ça suffit. J'abandonne.
J'aurais essayé.
Dieu me mènera là où Il le voudra. Je m'en remets à lui.
J'ai décidé d'arrêter tout militantisme politique et de supprimer l'ensemble de mes réseaux sociaux.
Cela fait des mois, et même des années, que j'y pense.
Vous imaginez donc que ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête.
Il y a plusieurs raisons à cela.
Tout d'abord, je n'ai pas le tempérament pour pouvoir convaincre en masse.
Je ne suis pas fait pour ce monde où la faiblesse et la soumission sont considérées comme des vertus. Je suis même un repoussoir pour les idées contre-révolutionnaires que je défends, car je suis incapable d'être charitable et bienveillant. Quand, dans les Amériques, cela pourrait être une qualité, c'est indéniablement un gros défaut en France et en Europe.
Vu les risques que je prends à cause de ce tempérament, étant donné que je suis incapable de garder ma langue dans ma poche, le rapport bénéfice-risque est donc extrêmement négatif pour un père de famille comme moi.
Je serais donc bien plus utile dans une vie davantage tournée vers la prière et en continuant de construire une famille traditionnelle.
De plus, il y a une réelle ingratitude dans tout « le milieu » envers les personnes qui prennent des risques à visage découvert et sous leur vraie identité. Combien de personnes partagent mes idées depuis des années, ou au moins une partie de mes idées, mais ne m'ont jamais partagé, ne serait-ce qu'en privé, à leurs amis ou à leur famille ? En public, je n'en parle même pas…
Le déclin de l'Occident commence par le déclin du courage, disait Soljenitsyne. Or nous vivons entourés de personnes qui ont peur de leur ombre. Ce n'est pas comme cela que l'on va gagner face à nos ennemis qui, eux, ne se cachent pas.
Il y a également une réelle ingratitude envers ceux qui préfèrent élever le niveau plutôt que de tomber dans le populisme et le complotisme de bas étage (ce qui fait bien plus vendre).
Il est extrêmement décourageant de voir des personnes de grande qualité (et elles sont extrêmement rares, j'ai en tête Jonathan Sturel par exemple) être ignorées au profit de malades mentaux complotistes, de la première gourgandine venue, qualifiée de « femme de droite », anti-islam uniquement parce qu'elle veut continuer à s'habiller comme une ribaude et pouvoir engloutir des kilomètres de chibre en soirée. Ces mêmes femmes qui seraient des ennemies d'une monarchie catholique si jamais la France le redevenait.
Ces personnes ont instantanément 10 000, 50 000, 100 000 personnes voire plus à leurs bottes.
Désespérant.
Les Français soi-disant « de droite » sont profondément républicains et ethno-masochistes (donc de gauche), profondément attachés à la démocratie, et ils ne comptent pas changer d'avis de sitôt.
Élection après élection, défaite après défaite, ils ne comprennent toujours pas.
Les partis dits « de droite » (de gauche mais étiquetés à droite) défendent toujours plus, année après année, les dogmes républicains de gauche (égalitarisme, anti-racisme, progressisme, assimilationnisme, socialisme, démocratie et j'en passe), quand bien même ce sont les sources de tous nos maux.
Aucun parti vraiment de droite ne peut être autorisé en République, mais ils ne voient pas le problème et se contentent de défendre des partis philosophiquement de gauche en se disant « La prochaine, c’est la bonne ! ».
Ils pensent que gagner avec des idées de gauche estampillées « extrême droite » par le ministère de l’Intérieur, c’est faire gagner la droite.
Ils pensent que faire « l’union des droites » avec des partis de gauche, c’est tenter de faire gagner la droite.
Ils pensent que mettre leurs enfants dans des écoles privées « catholiques », tout aussi gauchistes que dans le public, va sauver leurs enfants des idéologies gauchistes, au lieu de les mettre dans des écoles hors contrat catholique traditionalistes.
Foutaises.
Les Hongrois veulent eux aussi mourir.
Quand est-ce que les gens comprendront que la démocratie va éradiquer la civilisation occidentale et la race européenne ?
https://www.cnews.fr/monde/2026-04-12/elections-legislatives-en-hongrie-viktor-orban-reconnait-sa-defaite-douloureuse
La coqueluche des droitardés souveraino-sidaïques a peur du RN.
Ses grands-parents communistes lui ont bien lavé le cerveau.
S'en est risible.
Вже доступно! Дослідження Telegram за 2025 — головні інсайти року 
