ru
Feedback
LE REPAIRE 🏴

LE REPAIRE 🏴

Π—Π°ΠΊΡ€Ρ‹Ρ‚Ρ‹ΠΉ ΠΊΠ°Π½Π°Π»
8 156
ΠŸΠΎΠ΄ΠΏΠΈΡΡ‡ΠΈΠΊΠΈ
+11724 часа
+3097 Π΄Π½Π΅ΠΉ
+18830 дСнь
Архив постов
On attend un bon point d’entrΓ©e

On est en planque

Ouais l’équipe

πŸ”₯ 7/9 trades rΓ©ussis 🎯 9 TP validΓ©s πŸ“Š +505 points encaissΓ©s 78% de rΓ©ussite aujourd’hui βœ…

Perso j’ai clΓ΄turΓ© mais bien jouΓ© Γ  ceux qui sont restΓ©s dedans βœ…

Bon l’équipe le NAS100 ne veut pas partir donc on va le couper au prix d’entrΓ©e

Toujours prenable πŸ‘†

πŸ”₯ TP1 TOUCHΓ‰ +50 POINTS βœ…

ACHAT DJ30

🟒 ACHAT DJ30.fs ➑️ EntrΓ©e: 49 360 🎯 TP1: 49 410 🎯 TP2: 49 460 🎯 TP3: 49 660 πŸ”’ SL: 49 060

ACHAT NAS100

🟒 ACHAT NAS100.fs ➑️ EntrΓ©e : 27 070 🎯 TP1 : 27 120 🎯 TP2 : 27 170 🎯 TP3 : 27 370 πŸ”’ SL : 26 770

On clΓ΄ture DAX40 au prix d’entrΓ©e βœ…

Une fois qu’il repasse au prix d’entrΓ©e on coupe

Soyez prΓͺt on va clΓ΄turer DAX40

ACHAT DAX40

🟒 ACHAT DAX40.fs ➑️ EntrΓ©e: 24 180 🎯 TP1: 24 230 🎯 TP2: 24 280 🎯 TP3: 24 480 πŸ”’ SL: 23 880

πŸ”₯ TP1 TOUCHΓ‰ +50 POINTS βœ…

πŸ”₯ TP1 TOUCHΓ‰ +50 POINTS βœ…

VENTE DJ30