ru
Feedback
LE REPAIRE 🏴

LE REPAIRE 🏴

Π—Π°ΠΊΡ€Ρ‹Ρ‚Ρ‹ΠΉ ΠΊΠ°Π½Π°Π»
8 163
ΠŸΠΎΠ΄ΠΏΠΈΡΡ‡ΠΈΠΊΠΈ
+624 часа
+3137 Π΄Π½Π΅ΠΉ
+31430 дСнь
Архив постов
ACHAT NAS100

🟒 ACHAT NAS100.fs ➑️ EntrΓ©e : 24 260 🎯 TP1 : 24 310 🎯 TP2 : 24 360 🎯 TP3 : 24 560 πŸ”’ SL : 23 960

J’achΓ¨te Nas100, Dj30

Clôturez DAX40 -200 points ❌

On va se refaire

Bon SL aussi sur NAS100

SL

On vend tout Nasdaq, Dj30, Dax40

VENTE DAX40

πŸ”΄ VENTE DAX40.fs ➑️ EntrΓ©e: 23 050 🎯 TP1: 23 000 🎯 TP2: 22 950 🎯 TP3: 22 750 πŸ”’ SL: 23 350

VENTE DJ30

πŸ”΄ VENTE DJ30.fs ➑️ EntrΓ©e: 46 460 🎯 TP1: 46 360 🎯 TP2: 46 260 🎯 TP3: 46 160 πŸ”’ SL: 46 760

VENTE NAS100

πŸ”΄ VENTE NAS100.fs ➑️ EntrΓ©e: 23 960 🎯 TP1: 23 910 🎯 TP2: 23 860 🎯 TP3: 23 660 πŸ”’ SL: 24 260

PrΓͺt ?

πŸ”₯ TP3 MANUEL +100 POINTS βœ…βœ…βœ…

πŸ”₯ TP3 MANUEL +130 POINTS βœ…βœ…βœ…

On clΓ΄ture DJ30 βœ…

On clΓ΄ture NAS100 βœ…

Ouais l’équipe !