ru
Feedback
LE REPAIRE 🏴

LE REPAIRE 🏴

Π—Π°ΠΊΡ€Ρ‹Ρ‚Ρ‹ΠΉ ΠΊΠ°Π½Π°Π»
7 912
ΠŸΠΎΠ΄ΠΏΠΈΡΡ‡ΠΈΠΊΠΈ
-124 часа
+2067 Π΄Π½Π΅ΠΉ
-16730 дСнь
Архив постов
πŸ”΄ VENTE NAS100.fs ➑️ EntrΓ©e: 30 460 🎯 TP1: 30 410 🎯 TP2: 30 360 🎯 TP3: 30 160 πŸ”’ SL: 30 760

Demain on se refait l’équipe

SL sur les deux positions NAS100

Toujours prenable πŸ‘†

Petite exposition ⚠️

On le reprend une deuxième fois

ACHAT NAS100

🟒 ACHAT NAS100.fs ➑️ EntrΓ©e : 30 700 🎯 TP1 : 30 750 🎯 TP2 : 30 800 🎯 TP3 : 31 000 πŸ”’ SL : 30 400

ACHAT NAS100

🟒 ACHAT NAS100.fs ➑️ EntrΓ©e : 30 880 🎯 TP1 : 30 930 🎯 TP2 : 30 980 🎯 TP3 : 31 180 πŸ”’ SL : 30 580

πŸ”₯ TP3 DE CLΓ”TURE +160 POINTS βœ…βœ…βœ…

πŸ”₯ TP3 DE CLΓ”TURE +85 POINTS βœ…βœ…βœ…

On prend TP3 maintenant sur DJ30 βœ…

On prend TP3 maintenant sur NAS100 βœ…

Je reste patient, ne pas trader c'est aussi trader

J’attend un bonne entrΓ©e long sur le Nasdaq ou Dj30, mais le flux reste extrΓͺmement bullish. Pour l'instant, aucun retracement suffisamment propre pour prendre position.

πŸ”₯ TP2 TOUCHΓ‰ +100 POINTS βœ…βœ…

πŸ”₯ TP2 TOUCHΓ‰ +100 POINTS βœ…βœ…

Pour les nouveaux ‴️