ru
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Открыть в Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

Больше
8 348
Подписчики
-1124 часа
-907 дней
-31730 день
Архив постов
Le compte est bon ?

Le soir, après avoir mangé la viande achetée dans cette boucherie.

Ah bah qu’on on importe le tiers-monde, on devient le tiers-monde avec leurs us et coutumes 🤷🏻‍♂️

Le média Street Press d'extrême gauche, qui se proclame pourtant ((( Média Indépendant ))) est financé par l'Open Society, qu
Le média Street Press d'extrême gauche, qui se proclame pourtant ((( Média Indépendant ))) est financé par l'Open Society, qui appartient au milliardaire Georges Soros 🤡 Rhalala les gauchistes dans toutes leurs splendeurs 🏆

Repost from White Reset
Depuis le baptême de Clovis à Reims en 496, il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts !
Depuis le baptême de Clovis à Reims en 496, il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts !

En exclusivité sur ce canal, les dires de Keke lors de l’audition de sa sœur au commissariat.

Il y avait un traducteur dans la gendarmerie ? Si quelqu'un arrive à la comprendre,franchement, je lui tire mon chapeau ! LIEN

Attention tremblez, les nègres sont prêts à se venger de la France. Ici, un ingénieur peaufine les derniers réglages, du super hélicoptère de combat de l’Armée de l’Air du Wakanda. Nous n’avons aucune chance avec nos pauvres Super Puma 😢

Les meilleurs pour nous casser les couilles oui…

A deux doigts de découvrir quelque chose...
A deux doigts de découvrir quelque chose...

PARIS 🇫🇷 Il doit y avoir un prolongement du métro parisien, j'ai l'impression qu'il va jusqu'à Bamako dorénavant 🙉.

Quel poète je suis tombée love 😻
Quel poète je suis tombée love 😻

Des bureaux du parti AFD attaqués par l’extrême-gauche avec des cocktails molotov, à Berlin. Pas d’amalgame, la violence est
+2
Des bureaux du parti AFD attaqués par l’extrême-gauche avec des cocktails molotov, à Berlin. Pas d’amalgame, la violence est seulement d’extrême-droite 💡

Repost from White Reset
Le militant anti-islam Danois, Rasmus Paludan, agressé par des orcs. Il est candidat aux élections européennes.

Les PAN comme ça méritent vraiment de mourrir dans d’atroces souffrances. Aucune compassion 🙅🏻‍♂️
Les PAN comme ça méritent vraiment de mourrir dans d’atroces souffrances. Aucune compassion 🙅🏻‍♂️

Repost from Alonzikoa
Oh ça va, tout le monde a le droit à une 47e chance ! 😡
Oh ça va, tout le monde a le droit à une 47e chance ! 😡

Bon vent sale bougnoule, n’oublie pas que ce sont les kuffars qui t’ont nourris hein.

Houraaaa ! Gloire à Poutine qui est contre le système est… ah bah non il est comme tout le monde lol, il négrifie son pays aussi. Une belle PAN qui s’affiche fièrement avec ce ouistiti tout excité. Heureusement qu’ils ne parlent pas allemand aussi.

+1
Tant mieux, adios.