ru
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Открыть в Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

Больше
8 400
Подписчики
-724 часа
-617 дней
-29530 день
Архив постов
ROME 🇮🇹 « Fascistes et racistes italiens, pourquoi ne nous laissent-ils pas dégrader le Pont Sisto à Rome ! » Des touristes negres revendiquent leur droit de vandaliser les biens publics et accusent les habitants de racisme car oui, ougabouga pourquoi se comporter de façon civilisée Ougabouga 🙉

Repost from KimJongUnique 👖
Quand tu demandes à ChatGPT pourquoi les Algérautistes se mordent la langue quand ils ont gagné...
Quand tu demandes à ChatGPT pourquoi les Algérautistes se mordent la langue quand ils ont gagné...

Très bon résumé de la situation française.
+3
Très bon résumé de la situation française.

Encore une PAN, mais où est le père !
Encore une PAN, mais où est le père !

Mais oui le nègre tu es un marseillais, le bronzage tout ça tout ça.
+1
Mais oui le nègre tu es un marseillais, le bronzage tout ça tout ça.

Le Royaume-Uni ne cesse de m’étonner ! La même police de Cleveland a arrêté un homme de 28 ans, cette fois-ci, il écope d’une
Le Royaume-Uni ne cesse de m’étonner ! La même police de Cleveland a arrêté un homme de 28 ans, cette fois-ci, il écope d’une peine de prison de 26 mois ferme, pour avoir tenté de forcer un cordon de police. Au pays du bœuf Wellington et des personnes qui conduisent sur le mauvais côté de la route: retweeter, ne pas payer sa redevance télé ou dire que planter des fillettes c’est mal vous coûtera une jolie peine de prison ferme ! 🤷🏻‍♂️ God save the King !!!

La police de Londres se vante d’avoir arrêté beaucoup de personnes liées aux « troubles à l’ordre public ». Notre message est
La police de Londres se vante d’avoir arrêté beaucoup de personnes liées aux « troubles à l’ordre public ». Notre message est clair: toute personne impliquée dans des troubles et perturbations seront arrêtées et amenées au tribunal. Nous continuerons à protéger Londres. LOL !!! Bien sûr les surineurs sont exemptés de cette (((opération))) choc.

Quand naturel reprend le dessus !

La Fronsse sera représentée à la cérémonie de clôture des JO, par cette chose en obésité morbide qui s’est installée en Belgi
La Fronsse sera représentée à la cérémonie de clôture des JO, par cette chose en obésité morbide qui s’est installée en Belgique car la France, n’accepte pas son passé colonial (du ouin-ouin victimaire de nègre). Yseult aurait été pertinente aux USA pour les JO de LA 2028 mais bon, on commence par une grosse juive et gouine, il fallait bien finir avec une négraisse. 😁🥳

Une famille de demandeurs d’asile qui a fui la Syrie en guerre pour une vie meilleure au Royaume-Uni, se dit vouloir retourne
Une famille de demandeurs d’asile qui a fui la Syrie en guerre pour une vie meilleure au Royaume-Uni, se dit vouloir retourner chez eux après une semaine d’émeutes de l’extrême-droite. Oh noooon, ces pauvres réfugiés sont obligés de partir maintenant, l’économie britannique sera en PLS. ☹️

Un nègre qui fait des nègreries. Promis, je n’ai pas ajouté les bruits de singe !

IIIIINSPECTIONNNNNNNN !!! Perso j’ai jamais vu Gordmúl et cette « athlète » dans la même pièce. 👀
IIIIINSPECTIONNNNNNNN !!! Perso j’ai jamais vu Gordmúl et cette « athlète » dans la même pièce. 👀

Sacré « French Touch » hein les (((Galeries Lafayette))). C’est vraiment une cohencidence le choix des figurants. 😁
Sacré « French Touch » hein les (((Galeries Lafayette))). C’est vraiment une cohencidence le choix des figurants. 😁

Des news par rapport aux fachos d’extrême-droite qui s’amusaient à jeter de l’acide, sur des familles musulmanes. C’était une
+1
Des news par rapport aux fachos d’extrême-droite qui s’amusaient à jeter de l’acide, sur des familles musulmanes. C’était une fake news sans surprise. Cet étron de Nick Lowles s’est excusé pour avoir menti, en twittant qu’une femme avait été aspergée avec de l’acide sur le visage, pendant les émeutes. Cette merde a un beau CV: c’est le dirigeant d’une association anti-raciste mais aussi un ex antifa. Bref, une gross merde.

Des personnes doutent encore de l’instruction à domicile ? Si vous avez des enfants faites-le, ils apprendront des choses plu
Des personnes doutent encore de l’instruction à domicile ? Si vous avez des enfants faites-le, ils apprendront des choses plus intéressantes. 😏😁

Pas de soucis, la France compte environ 120 incinérateurs, tu as largement le choix. Ses lèvres remplies d’acide hyaluronique, peuvent alimenter 4 foyers pendant 8 mois. 💡 La France c’est pas mon pays, sauf pour les soins médicaux et les placements de produits pour arnaquer les gens.

Le gauchisme est une maladie mentale.
Le gauchisme est une maladie mentale.

Bonne journée ⚡⚡
Bonne journée ⚡⚡