ru
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Открыть в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Больше
8 883
Подписчики
-524 часа
-397 дней
-21230 день
Архив постов
Un abonné de ma chaine?
Un abonné de ma chaine?

30 abonnés de perdu à cause du dernier short sur youtube Vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour :)

Quand j'ai créé ma chaîne youtube il y a dix ans on me pétait les couilles avec des "ouinouin tu expliques à nos ennemis potentiels comment acheter des armes légales" Et finalement le sujet s'est généralisé et ça s'est calmé. Quand j'ai commencé à parler tactiques on a continué à me péter les noix, toujours des "ouinouin tu forme nos ennemis potentiels" Encore une fois ça s'est calmé quand le sujet s'est généralisé Vous redevenez casse-couilles maintenant que je donne des formations d' effraction, ça se calmera également. Qu'on soit clair, mes vidéos ne sont pas faites pour faire tuer des français, si dans le tas de ceux qui me suivent il y a 1% de personnes qui me suivent pour ça, ça fait 99% qui apprennent pour s'en défendre, le ratio est bon. Pour info l'armée française forme énormément d'arabes et de noirs en Afrique, ils considèrent 1 terroriste sur 20 et considèrent que c'est un bon ratio. Personne ne les a jamais emmerdés pour ça et sans même parler des très nombreux djihadistes potentiels formés en France dans l'armée ou la police... Que je sache personne ne leur pètent les couilles avec ça. Bref... Tant que c'est légal je continue, vous perdez votre temps pour rien.

Les stages breaching se passent un peu trop bien...
+1
Les stages breaching se passent un peu trop bien...

Les stages breaching se passent bien.
Les stages breaching se passent bien.

WOMEN ☕️

Je vais remettre en ligne les vidéos de la playlist "militaires iconiques" de mon ancienne chaine secondaire et je vais conti
Je vais remettre en ligne les vidéos de la playlist "militaires iconiques" de mon ancienne chaine secondaire et je vais continuer à en faire d'autres Donc les sept vidéos de ce format arrivent (il y en avait 8 mais l'une d'elle ne passe pas les droits d'auteurs) et j’écrie la prochaine, plus longue et plus approfondis, sur "le sergent highway" Le sergent highway n'est pas juste un personnage de film, il a été créé pour parler d'un problème sérieux dans l'armée à son époque et a eu un vrai impact sur les militaire, ce format me permettra donc de parler de ce genre de sujet via un personnage fictif. (en passant, qui reconnais le personnage du 1er épisode? ⬇️)

Et c'est une fin de tournage pour la vidéo sur le XM7. Je suis actuellement sur le montage, la vidéo devrait sortir cette sem
Et c'est une fin de tournage pour la vidéo sur le XM7. Je suis actuellement sur le montage, la vidéo devrait sortir cette semaine en avant première.

Pour les prochaines dates de stage, tout est complet jusqu’à la fin de l'année. Stage CQB du vendredi 16 janvier au dimanche 18, stage jour et nuit. Stage effraction du vendredi 30 janvier au dimanche 1 février. Les emplois du temps et ce que vous y voyez: https://drive.proton.me/urls/H4F1E8KRQC#SjR2nhpIgvvs Inscription par mail: gab-entreprise@pm.me

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette merde? C'est 1er degrés ou c'est une parodie?

Repost from N/a
Interview passionnante d1h45 avec Reinho, que l'on ne présente plus, mais que je vais présenter quand même : spécialiste en armes à feu, et surtout, féru de tactique militaire et ancien militaire avec une expérience du conflit armé. Aujourd'hui, on aborde le sujet de l'IA sur le champ de bataille... La causerie à bâtons rompus nous a envoyés sur le terrain de la géopolitique, des IA décisionnelles, des crimes de guerre, du terrorisme, de la dilution de la responsabilité humaine, et bien sûr du combat aux armes à feu. https://youtu.be/zgBfAdedCJc

Cette semaine je tourne une grosse vidéo sur le thème du piégeage militaire, j'en avais parlé très brièvement au tout début de ma chaine (genre 50 abonnés) et je l'avais retiré à l'époque par peur de perdre ma licence de tir. Maintenant que j'en ai plus rien à foutre j'en refais une beaucoup bien plus longue, moins gentillette, avec les termes, avec des systèmes BIEN plus efficace et accessibles à tous. La perte de ma licence et donc de mon boulot m'a fait énormément de mal mais au moins ça m'a libéré de la crainte de ce genre de sujets.

Je n'y connais rien mais... le sac de farine qui sert de plaque de base, c'est réglementaire en arabistan? et le réglage du mortier en mode "grosso merdo" qui bouge de 200 mètres par tir, c'est normal?

Allez un peu de gear https://youtu.be/8RIfhdtRpAM

Women ☕

Youtube s'est enfin fait officiellement choppé à avoir censuré ses chaines qui n'allaient pas dans le sens du gouvernement... du moins au USA car eux ont des journalistes qui bossent, les chaines US censurés peuvent donc demander à se faire restaurer leur contenu. Avec un peu de chance ça peut se répercuter à la France, même si j'ai beaucoup de mal à y croire. https://x.com/CodeReinhoTac/status/1970838861367373970