ru
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Открыть в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Больше
8 844
Подписчики
-624 часа
-437 дней
-24230 день
Архив постов
Quelqu'un peut prévenir France 24 que tout ce qui fait "pew pew" n'est pas OBLIGATOIREMENT un AK-47?
+1
Quelqu'un peut prévenir France 24 que tout ce qui fait "pew pew" n'est pas OBLIGATOIREMENT un AK-47?

Allez les prolos, on retourne bosser pour payer la prime de fin d'année de cette artiste subventionnée de chez France Inter https://www.youtube.com/watch?v=mTMRzBJpvGI&ab_channel=ActuM%C3%A9dias

Facebook Market devient enfin marrant (donc intéressant) Je pose ça là, si ça intéresse quelqu'un ^^ Dois je préciser que l'o
Facebook Market devient enfin marrant (donc intéressant) Je pose ça là, si ça intéresse quelqu'un ^^ Dois je préciser que l'offre n'est déjà plus en ligne par soucis de modération ou pas?

Un classique, mais qui fait toujours plaisir à revoir.
Un classique, mais qui fait toujours plaisir à revoir.

Demain chez Médiapart: "les facho racistes de l'armée ont lâchement assassiné ce pauvre petit ange partit trop tôt" Faut que arrête de proposer des idées, ils vont vraiment le faire... En tout cas, bonne nouvelle et bravo à nos forces armées pour cette mission. https://www.fdesouche.com/2021/09/16/le-chef-du-groupe-etat-islamique-au-grand-sahara-abou-walid-al-sahraoui-tue-par-les-forces-francaises/

DONC Il y a 1 an et demi, il s'est passé quelques chose de vraiment intéressant aux USA et qui s'inscrit totalement dans mon format "analyse de facho". Sauf que comme tout le monde en a parlé à ce moment là et tous en même temps (de la partie bisounours seulement, pas des conséquences... la chance) ben ça a saturé les revues d'actu, jusqu'au stade ou tout le monde s'en battait les couilles. Là ça fait 6 mois, tout le monde a oublié, donc ben... je vais pouvoir relancer le sujet en mode gros connard pour redonner un coup de réalité dans la gueule de jean-gauchiste avec son idéologie de fils de lâche. ça va se passer sur la chaine secondaire et ça devrait arriver demain soir si tout va bien. Fin de l'actu, cassez vous.

Bientôt sur vos écrans (normalement)
+1
Bientôt sur vos écrans (normalement)

photo content

Vous avez aimé Sandrine Rousseau et son "il faut importer tous les terroristes pour les surveiller"? Vous allez adorer "il ne
Vous avez aimé Sandrine Rousseau et son "il faut importer tous les terroristes pour les surveiller"? Vous allez adorer "il ne faut pas les combattre mais leur faire des câlins et leur payer la CAF" J'adore le socialisme, ça marche jamais :)

Petite pub facebook que je pose par là, pour ceux qui auraient besoin de faux papiers.
Petite pub facebook que je pose par là, pour ceux qui auraient besoin de faux papiers.

C'est le plus important!!
C'est le plus important!!

Sujets du jour: doit on passer la farine de blé bio en arme de catégorie A? le terrorisme d'extrême ultra supra droite radicale et faits divers https://www.youtube.com/watch?v=MT4G4XkdTqE&ab_channel=Reinho-cha%C3%AEnesecondaire

Et pendant ce temps là, dans la section commentaire
Et pendant ce temps là, dans la section commentaire

On notera le refus d'avoir "la haine" contre les terroristes musulmans, mais le "niquez vos races" contre les "fachos". En ré
On notera le refus d'avoir "la haine" contre les terroristes musulmans, mais le "niquez vos races" contre les "fachos". En réalité nous ressentons tous de la haine, simplement les "fachos" la dirigent de façon consciente contre leurs ennemis. Les gauchistes eux refoulent leur haine, prétendent ne pas la ressentir, jusqu'à ce qu'elle finisse par ressortir et se diriger vers "les fachos", vers ceux qui appellent à prendre conscience de la violence, plutôt que vers les islamistes qui exercent cette violence. Pour un gauchiste, une idée de droite sera toujours plus scandaleuse qu'une rafale de kalachnikov, et c'est pour ça que le gauchisme est une maladie mentale.

photo content

Eden Tactical - Статистика и аналитика Telegram-канала @code_reinho_off