ru
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Открыть в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Больше
8 853
Подписчики
-1624 часа
-437 дней
-23230 день
Архив постов
J'aime l'argent !!
J'aime l'argent !!

Merci beaucoup à ceux qui souhaitent me faire des dons ici, mais vous perdez votre argent pour rien. Sur telegram les paiemen
Merci beaucoup à ceux qui souhaitent me faire des dons ici, mais vous perdez votre argent pour rien. Sur telegram les paiements sont bloqués pour les français, ça reste cumulé sur le compte et je ne peux pas les retirer. Si vous voulez vraiment me faire ce genre de dons, vous pouvez sur PayPal par exemple ( https://paypal.me/ReinhoTac?country.x=FR&locale.x=fr_FR )

Sondage à réponses multiples. Quels "cygnes noirs" pour 2025 de Politico vous semblent plausibles ?
Anonymous voting

Le meilleur troll de X
Le meilleur troll de X

Un bout de bois est tombé sur la route. Pays normal: on retire le bout de bois L'Europe:
Un bout de bois est tombé sur la route. Pays normal: on retire le bout de bois L'Europe:

L'année commence plutôt bien je trouve 😁
L'année commence plutôt bien je trouve 😁

Va falloir faire chauffer les claviers !!
Va falloir faire chauffer les claviers !!

Le général Joseph Aoun devient président du Liban. Je sais que vous vous en foutez, mais je le mets quand même.

Je n'y connais rien mais... dans un pays normal, les ambulanciers doivent avoir un gilet pare balle ou c'est juste la France ?

Amen!
Amen!

Là ou j'aimerais en venir sur ma vidéo sur le thème "combien coute une guerre" ça coute cher, mais beaucoup moins qu'elle ne le devrait, car personne ne s'occupe des comptes, la corruption est massive, tout le monde tape dans les caisses. Zelensky, le président ukrainien, affirme que la moitié des 177 MILLIARDS DE DOLLARS promis n'ont pas été versés et qu'on lui a proposé davantage de fonds s'ils étaient dépensés pour des équipements dont les prix étaient extrêmement élevés. « C'était de la corruption ? Je ne peux pas en parler ouvertement... Je ne voulais pas provoquer de scandales. » Pour rappel, l'Afghanistan coté américain c'était 2500 milliards.

Volé sur Neurchi d’Histoire de France - NHDF2.0
Volé sur Neurchi d’Histoire de France - NHDF2.0

La prochaine vidéo sur les déplacements en trinôme est enfin en ligne en avant première sur playeur et patréon Encore merci à tout ceux qui me soutiennent sur ces plateformes qui me permettent de vivre de mon boulot. https://www.patreon.com/c/VisPacem

Je déteste ce putain de logiciel de montage Je ne peux pas sortir la vidéo sur le combat en trinôme, sans aucune putain de ra
Je déteste ce putain de logiciel de montage Je ne peux pas sortir la vidéo sur le combat en trinôme, sans aucune putain de raison J'ai pu sortir juste après ça la rediff de live de lundi, mais pas cette petite vidéo de 5 minutes

Putain le mec en a plus rien à foutre du politiquement correct, mais à un niveaux interstellaire!!
Putain le mec en a plus rien à foutre du politiquement correct, mais à un niveaux interstellaire!!

la prochaine vidéo est ultra galère à monter mais elle arrive fin de semaine En plus un type m'a fait remarquer que mes schém
la prochaine vidéo est ultra galère à monter mais elle arrive fin de semaine En plus un type m'a fait remarquer que mes schémas n'étaient pas assez raciste, j'ai donc été contraint de rajouter des caprisun partout

Level up
Level up

RIP, petit ange partit trop tôt 😭
RIP, petit ange partit trop tôt 😭

photo content

Israël construit une usine de drones au Maroc... J'ai relu deux fois pour être sûr... https://www.tsa-algerie.com/israel-entame-la-construction-dune-usine-de-drones-militaires-au-maroc/