ru
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Открыть в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Больше
8 850
Подписчики
-624 часа
-457 дней
-24030 день
Архив постов
Ok il y a beaucoup de morts en méditerranée et ma fille s'est encore faite violée mais au moins mes sushis sont livrés à l'he
Ok il y a beaucoup de morts en méditerranée et ma fille s'est encore faite violée mais au moins mes sushis sont livrés à l'heure.

Quand tu essaie de péter une vitre, mais que ce n'est pas un cyber-truck de Tesla

Quand tu a oublié un truc dans ta voiture.

Entrainement pour rendre une voiture décapotable. Ya un ptit coté "street fighter 2"

Les femmes (les vraies, soit avec des chromosomes XX) ne devraient-elles pas être admises dans les équipages des forces de l'ordre qui interviennent sur le terrain qu'après avoir au préalable démontré des capacités égales aux hommes en "force on force" ?
Anonymous voting

Petite photo de fin de stage
Petite photo de fin de stage

photo content

Deux flics hors service alcoolisés s'amusent à tirer depuis leur balcon à Paris. N'oubliez pas que vous n'êtes pas assez responsable pour vous occuper de votre propre sécurité mais eux ça va.

Arrestation d'un terroriste. Techniquement si il ne bouge plus il est arrêté, c'est donc bien une arrestation 🤔

Aujourd'hui, c'est le dernier jour où l'armée peut m'obliger à revenir. Quand vous quittez l'armée vous êtes mobilisable pendant 5 ans pour aller combattre, puis 5 ans de plus pour faire du boulot ingrat (logistique, garde, etc...) Demain ça fera 10 ans que j'ai posé mon Berret bleu.

Test d'une NVG numérique d'amazon Réservée aux contributeurs playeur et patréon https://www.patreon.com/posts/111061940?pr=true https://playeur.com/v/-ntd5uxLQSq

Soldat Russe détruisant un "S300 system" Ukrainien C'est incroyable d'avoir pu se rapprocher autant, normalement un véhicule aussi important est sensé être protégé par l'infanterie. Soit il y a un problème tactique, soit un gros manque de personnel (ou les deux)

ya pas beaucoup de résistance en face...

On ne peut pas faire pire que le ZIP-22 Si, on peut le mettre dans un adaptateur de crosse et le tacticooliser.
On ne peut pas faire pire que le ZIP-22 Si, on peut le mettre dans un adaptateur de crosse et le tacticooliser.

La guerre c'est pas drôle, blabla, c'est un sujet sérieux ya des gens qui meurent, blablabla Ouais ok, mais là un soldat a foutu une grenade à fusil au bout d'une flèche et l'a tirée à l'arc!!

Dans la série "les civils n'ont pas à apprendre à se défendre, la police est là et professionnelle"
Dans la série "les civils n'ont pas à apprendre à se défendre, la police est là et professionnelle"

Twitter m'avait manqué 🥹
Twitter m'avait manqué 🥹

+1