ru
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Открыть в Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Больше
8 876
Подписчики
-424 часа
-347 дней
-21130 день
Архив постов
La prochaine vidéo est en ligne en avant première sur patréon, playeur et aux membres de la chaine, elle arrive en publique semaine prochaine. Désolé pour les pubs sur cette vidéo, elle a été claim pour droit d'auteur, je ne peux donc pas les retirer (je ne gagne pas un centime dessus bien sur) merci aux contributeurs de me permettre de monétiser mon travail. ça parle de la fusillade de Marsoc en 2007 et qui a encore des répercutions aujourd'hui avec même la sortie récente d'un livre écrit par le commandant de peloton de l'époque. Cette fusillade est un cas d'école en terme d'officiers lâches et traitres, mais malheureusement loin être un cas isolé. https://www.patreon.com/c/VisPacem

La barre de dislike de "blanche neige" après des années de tentatives pour limiter la casse Ce film qui sera évidemment tout
La barre de dislike de "blanche neige" après des années de tentatives pour limiter la casse Ce film qui sera évidemment tout pourrit va enfin finir d'enterrer disney

🎼🎵 Je partira pas, si si tu partira! 🎶🎶
🎼🎵 Je partira pas, si si tu partira! 🎶🎶

Live ce soir 21h sur youtube

Deux tentatives d'attentats, deux ambiances
+1
Deux tentatives d'attentats, deux ambiances

Là Syrie est tombée
Là Syrie est tombée

photo content

Les grenades empillables ont vraiment existées, vous pouviez augmenter la puissance en fonction du nombre de grenades que vou
Les grenades empillables ont vraiment existées, vous pouviez augmenter la puissance en fonction du nombre de grenades que vous empilliez Elles n'ont jamais été utilisées en combat réel pour deux raisons -La surconsommation des munitions, vu qu'il en faut deux ou trois fois plus -Trop de blessés graves car certains mongols en ont empillé sur 1 mètres, le temps que les dernieres se déclenchent les premières ont déjà explosés et avec le souffle elles se sont retrouvées sur leur propriétaire. Cette grenade devait faire partie d'une vidéo TOP sur les armes et munitions les plus dangereuses pour leurs propriétaires. À voir si je peux déterrer ce script.

J'ai déjà vu cette vidéo des dizaines de fois et elle continue à me faire pleurer de rire Qu'on donne un Oscar à celui qui a fait ce montage

Si les ennemis sont derrière un couvert, suffit de retirer le couvert Facile !

La prochaine vidéo est écrite, ce sera donc sur le scandale de la fusillade de MARSOC en 2007 Evidemment comme promis on va faire des comparaisons douteuses avec la France, évidemment elle ne sera pas politiquement correct. A partir du lundi 16 je commence le tournage d'une grosse série de vidéo pour les membres Lv2 de patréon et playeur

Question légitime: POURQUOI tirer comme des mongols à la Libanaises, à tour de rôle, sans aucun visuel sur ce qui se passe en face, alors qu'ils sont fixé par un ennemis qui lui sait ou ils sont, sans personne pour reprendre l'ascendant de feu derrière lui et sans intention de manœuvrer?? Là c'est juste tirer histoire de "faire un truc" Bref... combat standard en Arabistan

Si ça passe, ma FFTir personnelle va envoyer du paté. Suivez moi sur X pour un résultat plus ou moins rapide https://x.com/Vi
Si ça passe, ma FFTir personnelle va envoyer du paté. Suivez moi sur X pour un résultat plus ou moins rapide https://x.com/VisPacemGroup/status/1864740636420698318

Alors? C'est plus drôle d'être Raciste ou bien immigrationiste donneur de leçon ?
Alors? C'est plus drôle d'être Raciste ou bien immigrationiste donneur de leçon ?

Le réveil est difficile mais il arrive.
Le réveil est difficile mais il arrive.

Le gouvernement Barnier va démissionner et voici donc mon analyse factuelle et objective de cette tranche de vie de la politique française. Les Français ont eu vent mais on en a plus ou moins rien à péter. Mon stagiaire me dit dans l'oreillette que oui, il aura dit pareil lui. Voilà ce sera tout, mettez la réf en commentaire bien entendu.

Bonjour, Je vais continuer ce format "Retour en enfer". Déjà, ce format plaît, à vous et à moi. De plus, j'aime bien dénoncer les comportements des politiciens et des journalistes, et ce format est parfaitement adapté pour cela, en déterrant de vieilles histoires de ce type que peu de gens connaissaient. En 2022, je ne faisais plus que du contenu de divertissement, en m'amusant dans les stands de tir avec des analyses humoristiques sur des armes obsolètes. Le gouvernement a décidé de me mettre des bâtons dans les roues en m'interdisant de tirer et en faisant supprimer ma chaîne, et cela uniquement pour des raisons politiques. Les journalistes soutiennent cette décision et me pourrissent la vie en me qualifiant depuis des années de "militant d'extrême droite" et en partageant toutes mes informations personnelles pour me retrouver. Pour rappel, je n'ai jamais milité pour quoi que ce soit. Inciter les gens à se défendre, c'est juste du bon sens. Et ne pas vouloir accueillir 500 000 migrants par an ou accepter des drag queens dans nos écoles, ce n'est pas être d'extrême droite, c'est simplement ne pas être suicidaire. N'ayant plus d'autre choix que de continuer dans cette voie, car je ne trouverai plus de travail dans aucune entreprise qui taperait mon nom sur Google, et n'ayant pas le tempérament de me laisser faire par un gouvernement de traîtres ou des journalistes de 40 kilos, je vais en rajouter encore. Je ne sais pas si cela leur profitera, mais je ne pense pas qu'ils aient vraiment réfléchi à ce qu'ils faisaient. Donc, les prochaines vidéos prévues incluent des vidéos tactiques pour aider à se former, des chroniques "Retour en enfer", et quelques vidéos de divertissement de temps en temps, histoire de dire (la vidéo sur l'histoire des lance-grenades est presque terminée). Voilà, voilà, bisous.

D'après Macron l'argent magique ça n'existe pas #fakenews
D'après Macron l'argent magique ça n'existe pas #fakenews

Désormais, dans les écoles russes, l'enseignement met en avant l'apprentissage militaire L'objectif étant de militariser l'en
Désormais, dans les écoles russes, l'enseignement met en avant l'apprentissage militaire L'objectif étant de militariser l'ensemble de la société. Pendant ce temps-là, la France se prépare à la guerre contre la Russie en faisant l'inverse.