fa
Feedback
FLORIAN PHILIPPOT Officiel

FLORIAN PHILIPPOT Officiel

رفتن به کانال در Telegram

https://youtube.com/@FLORIANPHILIPPOT1 CECI EST MA SEULE ET UNIQUE CHAÎNE TELEGRAM POUR LES ACTUALITÉS ET LES INVESTISSEMENTS EN CRYPTOMONNAIE, AINSI QUE POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES OPPORTUNITÉS D'INVESTISSEMENT. Cordialement..✍️😊🇫🇷 SIGNATURE :FP

نمایش بیشتر

📈 تحلیل کانال تلگرام FLORIAN PHILIPPOT Officiel

کانال FLORIAN PHILIPPOT Officiel (@florianphilippot2) در بخش زبانی فرانسوی بازیگری فعال است. در حال حاضر جامعه شامل 57 425 مشترک است و جایگاه 2 194 را در دسته رمزارزها و رتبه 496 را در منطقه فرنسا دارد.

📊 شاخص‌های مخاطب و پویایی

از زمان ایجاد در невідомо، پروژه رشد سریعی داشته و 57 425 مشترک جذب کرده است.

بر اساس آخرین داده‌ها در تاریخ 23 ژوئن, 2026، کانال فعالیت پایداری دارد. در ۳۰ روز گذشته تغییر اعضا برابر -5 654 و در ۲۴ ساعت گذشته برابر -602 بوده و همچنان دسترسی گسترده‌ای حفظ شده است.

  • وضعیت تأیید: تأیید نشده
  • نرخ تعامل (ER): میانگین تعامل مخاطب 0.06% است و در ۲۴ ساعت نخست پس از انتشار، محتوا معمولاً 0.04% واکنش نسبت به کل مشترکان کسب می‌کند.
  • دسترسی پست‌ها: هر پست به طور میانگین 32 بازدید دریافت می‌کند. در اولین روز معمولاً 25 بازدید جمع‌آوری می‌شود.
  • واکنش‌ها و تعامل: مخاطبان به‌طور فعال حمایت می‌کنند؛ میانگین واکنش به هر پست 1 است.
  • علایق موضوعی: محتوا بر موضوعات کلیدی مانند iran, donnée, investisseur, portefeuille, téléphone تمرکز دارد.

📝 توضیح و سیاست محتوایی

نویسنده این فضا را محل بیان دیدگاه‌های شخصی توصیف می‌کند:
https://youtube.com/@FLORIANPHILIPPOT1 CECI EST MA SEULE ET UNIQUE CHAÎNE TELEGRAM POUR LES ACTUALITÉS ET LES INVESTISSEMENTS EN CRYPTOMONNAIE, AINSI QUE POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES OPPORTUNITÉS D'INVESTISSEMENT. Cordialement..✍️😊🇫🇷 SIGNATUR...

به لطف به‌روزرسانی‌های پرتکرار (آخرین داده در تاریخ 24 ژوئن, 2026)، کانال همواره به‌روز و دارای دسترسی بالاست. تحلیل‌ها نشان می‌دهد مخاطبان به‌طور فعال با محتوا تعامل دارند و آن را به نقطه اثرگذاری مهم در دسته رمزارزها تبدیل کرده‌اند.

57 425
مشترکین
-60224 ساعت
+2 7467 روز
-5 65430 روز
آرشیو پست ها
🇺🇸🇻🇪 Trump vient de confirmer ce que tout le monde sait sans le dire : les États-Unis n’ont pas capturé Maduro pour la démocratie, mais pour son pétrole. Des quantités massives extraites, expédiées directement vers Houston et la Louisiane, bien au-delà du coût officiel des opérations. Le business impérial ne s’embarrasse plus de justifications.

photo content

À l'origine en anglais et traduit Patriarche Bartholomé Ier : Le chef spirituel suprême de 300 millions de chrétiens orientau
À l'origine en anglais et traduit Patriarche Bartholomé Ier : Le chef spirituel suprême de 300 millions de chrétiens orientaux dans le monde. Il déclare : « Israël est un fléau comme un cancer qui ronge le corps de la région, répandant la destruction et le nettoyage ethnique, et l'Amérique est complice de ce crime, et ils paieront ensemble le prix de la destruction de la paix mondiale. » Les médias occidentaux oseront-ils rapporter ces paroles ? Ou la vérité sera-t-elle enterrée comme d'autres vérités l'ont été sous les décombres de Gaza ?

Un remarquable article de Gaspard Koenig qui rappelle la grande leçon gaullienne : « Trop pauvre pour se courber ». De Gaulle refusait toute concession, toute soumission, même face aux plus puissants. La droiture en politique, c’est placer l’honneur et la souveraineté de la France au-dessus de tout. Aujourd’hui, face aux diktats de Bruxelles, aux pressions américaines ou allemandes, cette fierté nationale nous manque cruellement. La France ne doit pas se mettre à genoux ! Refusons la soumission et retrouvons le chemin de l’indépendance et de la grandeur françaises. https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/de-gaulle-contre-trump-2238596

L’autonomie de la Corse, telle que proposée par ce projet de loi constitutionnelle, constitue une faute historique. Elle met
L’autonomie de la Corse, telle que proposée par ce projet de loi constitutionnelle, constitue une faute historique. Elle met fin à l’égalité des citoyens devant la loi et fracture l’unité indivisible de la République. Partout où l’État recule, les clans avancent et les féodalités locales se renforcent, au risque de transformer notre île en une Sicile « mafieuse » française. La Corse mérite la sécurité, la justice et un vrai développement économique, pas une communautarisation qui créerait un peuple dans le peuple. Députés et sénateurs, assumez votre responsabilité : refusez ce texte qui prépare la dislocation de la Nation ! Mobilisons-nous pour défendre l’indivisibilité de la République et l’égalité de tous les Français.

La Pologne retire à Zelensky sa plus haute distinction, l’Ordre de l’Aigle blanc ! Même nos alliés les plus engagés commencent à dire stop aux provocations historiques et à l’entêtement. Quand le réalisme polonais l’emporte sur l’idéologie atlantiste, c’est un signal fort : il est temps de négocier la paix en Europe, pas d’entretenir une guerre sans fin sur le dos des peuples ! Pologne : le président retire la plus haute distinction du pays à Zelensky, l’Ukraine dénonce une «erreur stratégique» https://www.lefigaro.fr/international/pologne-le-president-karol-nawrocki-annonce-retirer-la-plus-haute-distinction-du-pays-a-zelensky-20260619

Enfin ! Keir Starmer démissionne après deux ans : échec retentissant du travaillisme britannique ! Immigration de masse, insé
Enfin ! Keir Starmer démissionne après deux ans : échec retentissant du travaillisme britannique ! Immigration de masse, insécurité, économie en berne et trahison des classes populaires. Le modèle faussement progressiste s’effondre. Vivement Nigel Farage qui porte haut la voix des britanniques ! Les peuples se réveillent partout en Europe. La France doit montrer l’exemple et reconquérir sa souveraineté !

Bravo à Léo Rivière, ce jeune Français de 19 ans qui, avec son association « Ils l’ont vécu », se bat pour recueillir les derniers témoignages des vétérans de la Seconde Guerre mondiale. À Yerres aussi, nous honorons cette mémoire : Bernard Nusbaum, rescapé de la Rafle du Vel’ d’Hiv, a consacré sa vie à transmettre le devoir de mémoire aux jeunes. Nous lui avons rendu hommage en donnant son nom à l’Orangerie de la Grange au Bois. Face à l’oubli, à la repentance ou à la réécriture de notre Histoire, ces initiatives sont essentielles. Transmettre le courage et les sacrifices de nos aînés, c’est préserver l’âme de la France. Honneur à nos anciens et à ceux qui les font vivre ! https://www.lefigaro.fr/actualite-france/c-est-une-course-contre-la-montre-le-pari-fou-de-leo-riviere-19-ans-a-la-recherche-des-derniers-veterans-francais-de-la-seconde-guerre-mondiale-20260620?utm_content=photo&utm_term=Le_Figaro&utm_campaign=Nonli&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

Même Bruno Le Maire, que je ne porte pas dans mon cœur et qui a largement contribué à ruiner le pays avec Macron, finit par l
Même Bruno Le Maire, que je ne porte pas dans mon cœur et qui a largement contribué à ruiner le pays avec Macron, finit par l’avouer : on n’arrivera à rien avec l’UE à 27 ! Il propose une « indépendance européenne » à seulement 6 pays… Preuve que le système actuel est bloqué et ingouvernable. Les Français doivent se réveiller ! Ce n’est pas cette UE technocratique qui sauvera la France. La seule solution, c’est celle que je propose : la sortie-reconstruction. Reprendre notre souveraineté pleine et entière sur nos frontières, notre monnaie, notre économie et notre diplomatie, tout en construisant des partenariats entre Nations libres sur des projets concrets !

Plutôt que de préparer une loi sur la protection de l’enfance, Macron et son gouvernement veulent faire passer en force la loi sur l’euthanasie à l’Assemblée nationale, malgré le rejet du Sénat. La loi Claeys-Léonetti de 2016 sur les soins palliatifs et la sédation profonde n’est pas correctement appliquée ! Les Français ont mille problèmes : pouvoir d’achat, insécurité, hôpitaux saturés, désertification médicale… Mais on leur propose la mort comme solution ? Une société digne ne propose pas la mort aux plus fragiles : elle les protège avec de vrais soins palliatifs jusqu’au bout. https://www.bfmtv.com/societe/fin-de-vie-nouvel-examen-du-texte-a-l-assemblee-nationale-avant-l-adoption-definitive-en-juillet_AD-202606220318.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

Bruno Le Maire ose nous dire qu’on va « droit dans le mur » à force de dépenses… Mais c’est LUI qui nous y a mis en ruinant l
Bruno Le Maire ose nous dire qu’on va « droit dans le mur » à force de dépenses… Mais c’est LUI qui nous y a mis en ruinant le pays ! Avec les canicules à répétition, il faut climatiser massivement le pays pour que les Français puissent survivre l’été et continuer à travailler. On ne peut plus s’arrêter dès que le thermomètre grimpe. Assez d’idéologie écologiste, si vous allumez votre chauffage l’hiver, il faut allumer la clim l’été !

À l'origine en anglais et traduit Patriarche Bartholomé Ier : Le chef spirituel suprême de 300 millions de chrétiens orientau
À l'origine en anglais et traduit Patriarche Bartholomé Ier : Le chef spirituel suprême de 300 millions de chrétiens orientaux dans le monde. Il déclare : « Israël est un fléau comme un cancer qui ronge le corps de la région, répandant la destruction et le nettoyage ethnique, et l'Amérique est complice de ce crime, et ils paieront ensemble le prix de la destruction de la paix mondiale. » Les médias occidentaux oseront-ils rapporter ces paroles ? Ou la vérité sera-t-elle enterrée comme d'autres vérités l'ont été sous les décombres de Gaza ?

INFO URGENTE : 🇮🇷🇺🇸 Le président du Parlement iranien Ghalibaf répond aux menaces de mort de Trump : « Ne réalisent-ils p
+1
INFO URGENTE : 🇮🇷🇺🇸 Le président du Parlement iranien Ghalibaf répond aux menaces de mort de Trump : « Ne réalisent-ils pas que si leurs menaces avaient été efficaces, ils n’en seraient pas arrivés à cet état de désespoir actuel ? Nous ne prenons pas au sérieux les menaces des Américains. Ils feraient mieux de se montrer prudents dans leurs déclarations. Nos forces armées sont prêtes à répondre d’une manière différente. Peu importe combien ils parlent, ce sont nous qui agissons. » Évaluez cette traduction :

Ce matin à l’école Brossolette à Yerres, nous avons constaté les conditions difficiles dans les classes pendant la canicule. Malgré toutes les actions mises en place par la commune (climatiseurs d’appoint, des jeux d’eau…), les salles exposées au soleil deviennent des fours. Les enfants ne peuvent pas apprendre dans ces conditions. Nous lançons dès la rentrée un grand plan de climatisation générale des bâtiments scolaires les plus chauds. On ne peut plus laisser nos enfants souffrir chaque été ! Yerres montrera l’exemple dans l’adaptation de la France aux réalités climatiques avec du bon sens et des solutions concrètes.

JUST IN :🇺🇸🇮🇷Trump a menacé les responsables iraniens en Suisse en leur disant qu’ils ne retourneront pas en Iran s’ils f
JUST IN :🇺🇸🇮🇷Trump a menacé les responsables iraniens en Suisse en leur disant qu’ils ne retourneront pas en Iran s’ils ferment le détroit d’Ormuz pendant que Netanyahou bombarde le Liban, selon Fox News Trump dit qu’il a parlé aux responsables iraniens et leur a dit : « Vous fermez le détroit d’Ormuz et vous n’aurez plus de pays. » Il leur a aussi dit : « Vous ne retournerez même pas dans votre putain de pays. » Malgré cette affirmation, l’Iran a fermé le détroit d’Ormuz

🔴🚨📣🇮🇷⚔️🇺🇸🇮🇱🪖Fin des discussions lors de la première rencontre entre les États-Unis et l'Iran en Suisse. La délégation iranienne a déposé une protestation suite aux propos de Donald Trump concernant la reprise de la guerre contre l'Iran. Téhéran s'apprête à répondre aux propos du président américain. #geopolitique #Algerie #Russie #strategie #Chine #AES

❗️ 🇺🇸 🇪🇺 Le Pentagone exige de l'Europe qu'elle augmente les achats d'armes américaines pour l'Ukraine Le sous-secrétaire
+1
❗️ 🇺🇸 🇪🇺 Le Pentagone exige de l'Europe qu'elle augmente les achats d'armes américaines pour l'Ukraine Le sous-secrétaire à la Défense/à la Guerre des États-Unis pour les affaires politiques, Elbridge Colby, a déclaré que les pays européens devraient augmenter les achats d'armes américaines pour l'Ukraine, y compris les intercepteurs américains pour les systèmes de défense antiaérienne et antimissile. «Nous avons également l'intention de continuer à soutenir les mécanismes visant à promouvoir le soutien européen à l'Ukraine. Et bien que le PURL permette de répondre aux besoins actuels sur le champ de bataille, l'Europe doit également être prête à fournir des ressources pour répondre aux besoins persistants de l'Ukraine grâce à de nouveaux achats», a déclaré Colby, s'exprimant par vidéoconférence lors d'une réunion à «Ramstein» au siège de l'OTAN à Bruxelles. «L'Europe doit passer des paroles aux actes», a-t-il ajouté, notant que grâce à cette approche, l'Europe renforcerait «la défense continentale et la dissuasion sur des bases solides». Le renforcement du régime de Zelensky, selon lui, empêchera une nouvelle offensive russe : «L'approche de prévention d'une offensive s'est avérée efficace jusqu'à présent. Sa poursuite et son renforcement seront importants dans les semaines et les mois à venir». Colby a également déclaré que, selon les estimations des États-Unis, la situation en Ukraine «s'est même améliorée ces derniers mois». ✔️ Pour conclure, Colby a noté que cette approche est conforme aux objectifs qui, selon lui, sont formés «sous la direction du président américain Donald Trump».

https://x.com/i/status/2068054438456029480 🚨Les #Rothschild viennent de perdre le contrôle du climat. Pendant 47 ans, ils ont régné sur le ciel. Au sens propre du terme. Grâce à un réseau de 22 stations de modification météorologique capables de diriger les ouragans, de déclencher des sécheresses, de provoquer des inondations et de créer des séismes, à la demande, selon un calendrier précis, en tout point du globe. Ce programme s'appelait « Trône du climat ». Il était financé par un labyrinthe d'ONG, de bourses de crédits carbone et de fondations « énergies vertes » – toutes rattachées au même family office genevois qui contrôle des banques européennes depuis 1815. Mercredi dernier, la dernière station a été mise hors service. Non pas démantelée, mais saisie. Lors d'une opération militaire conjointe impliquant six nations qui n'ont jamais publiquement reconnu collaborer. Le climat n'est plus une arme. Pour la première fois depuis 1979, le ciel n'appartient à personne. Chaque « catastrophe naturelle » de ces 47 dernières années portait une signature : une empreinte spectrale inscrite dans la perturbation ionosphérique qui l'avait précédée. Les chercheurs du programme HAARP l'ont détecté pendant des décennies. Ils ont été ridiculisés. Ils avaient raison sur toute la ligne. Ouragan Katrina : une signature de fréquence a été détectée 72 heures avant l'arrivée de la tempête sur les côtes. La trajectoire de l'ouragan a été modifiée à trois reprises, chaque modification correspondant à une forte augmentation des émissions provenant d'une station des Caraïbes répertoriée comme « centre de recherche en biologie marine ». Le séisme d'Haïti de 2010 : signature fréquentielle identique. Il provenait d'une station au Venezuela déguisée en relais de télécommunications. Le séisme de Fukushima de 2011 : la signature a été attribuée à un navire de guerre opérant dans le Pacifique sans pavillon. L'immatriculation du navire, obtenue grâce au suivi maritime QFS, appartient à une société écran des îles Caïmans. L'unique administrateur de cette société : un trust familial Rothschild. Ils n'ont pas prévu les catastrophes. Ils les ont provoquées. Pourquoi contrôler la météo ? Parce que la météo contrôle tout. Les prix alimentaires. Les marchés de l'assurance. La stabilité gouvernementale. Les flux migratoires. Les résultats électoraux. Une sécheresse dans le bon pays, au bon moment, fait tomber un gouvernement. Une inondation dans la bonne région, au bon moment, crée une crise des réfugiés qui déstabilise un continent. Un ouragan frappant la bonne ville avant une élection en change le résultat. Ils n'avaient pas besoin d'armées. Ils n'avaient pas besoin de meurtres. Ils avaient besoin de pluie, ou de son absence, au bon endroit, au bon moment. 4 200 milliards de dollars de dégâts attribués aux « catastrophes naturelles » depuis. 1979. Les indemnités d'assurance sont versées aux compagnies de réassurance appartenant aux mêmes familles responsables des catastrophes. Elles parient sur la destruction qu'elles ont engendrée. Elles récoltent les souffrances qu'elles ont causées. Les 22 stations sont désormais sous le contrôle militaire de l'Alliance. La technologie n'est pas détruite, mais réutilisée. Non pas comme une arme, mais comme un outil de restauration. Les déserts artificiellement créés par 40 ans de sécheresse extrême sont en train de disparaître. Les régions agricoles systématiquement frappées par la sécheresse pour créer une dépendance alimentaire sont en train d'être restaurées. Les courants océaniques perturbés pour nuire aux économies de pêche sont en train de se normaliser. Le climat de la planète retrouve son état naturel. Pour la première fois en un demi-siècle, la pluie tombera là où elle doit tomber. Le soleil brillera là où il doit briller. Les saisons se dérouleront comme avant que quelqu'un ne décide de jouer à Dieu avec un émetteur de fréquences. …./….