fa
Feedback
🔴 Philippe de Villiers

🔴 Philippe de Villiers

رفتن به کانال در Telegram

*Compte officiel* Écrivain, fondateur du Puy du Fou et cofondateur du #VendéeGlobe - Ancien ministre, ancien député, ancien président de la #Vendée, ancien président du MPF.

نمایش بیشتر
5 784
مشترکین
-224 ساعت
-37 روز
-130 روز
آرشیو پست ها
🔴A ce soir, 19h sur CNews, pour notre rendez-vous hebdomadaire ! Beaucoup de choses à vous dire. 🔔Rejoignez-moi sur les dif
🔴A ce soir, 19h sur CNews, pour notre rendez-vous hebdomadaire ! Beaucoup de choses à vous dire. 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FaceAPhilippeDeVilliers #FADV #CNews

🔴A ce soir, 19h sur CNews, pour notre rendez-vous hebdomadaire ! Beaucoup de choses à vous dire... 🔔Rejoignez-moi sur les d
🔴A ce soir, 19h sur CNews, pour notre rendez-vous hebdomadaire ! Beaucoup de choses à vous dire... 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FaceAPhilippeDeVilliers #FADV #CNews

Emmanuel Macron, Président matamore désavoué par le monde entier, a montré sa grande faiblesse vis-à-vis de la Russie. Mais on peut sortir de cette phase compliquée, il peut y avoir une logique de désescalade. Je vous explique pourquoi. 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers #CNews

Que signifie la bataille de Verdun pour vous ? Pour moi… la réponse en vidéo 👇 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers #CNews

Il est impossible de concevoir une école qui recivilise avec une société qui décivilise. Une société violente produit une école violente. Une société décoloniale produit une école décoloniale. Une société de la honte et de la peur produit une école de la honte et de la peur. Aujourd’hui, il y a un enseignement halal - autorisé, et haram – interdit ! 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers #CNews

#IVGDansLaConstitution / E. Macron ose parler de fierté française : c'est une infamie. L'homicide des innocents est désormais
#IVGDansLaConstitution / E. Macron ose parler de fierté française : c'est une infamie. L'homicide des innocents est désormais inscrit au fronton de la République. Tristesse française.

#IVGconstitution / J’ai eu de nombreuses discussions, amicales et franches, avec Simone Veil. Si elle était là, elle ne serait pas d'accord et je vais vous expliquer pourquoi. Elle m’a dit deux choses : 1/ "Relisez ma loi, Philippe, l’article 1 garantit le respect de tout être humain dès le commencement de la vie, il ne peut être porté atteinte à ce principe qu’en cas de nécessité". Cela veut dire que l’embryon est un enfant. 2/ "Ne vous inquiétez pas, le cadre est conditionnel, définitif et immuable. C’est 10 semaines, il y a un délai de réflexion etc…" Tout cela a sauté. C’est désormais 14 semaines : la boîte crânienne de l’enfant à naître est écrasée. Au nom de la liberté d’expression, il faut qu’il y ait une voix qui dise "Oui, c’est la tristesse". Comme souvent, hélas, je suis en avance sur l’humeur publique, mais j’ai le devoir de vous dire ce que je viens de vous dire parce que c’est notre avenir qui est en jeu : il faut défendre la vie.

La France est le premier pays au monde à inscrire dans sa loi fondamentale, parmi les valeurs suprêmes, le droit à l’avortement. Les conséquences sont vertigineuses. 👉C'est la fin de la clause de conscience pour les médecins et le personnel de santé. C’est un viol de conviction intime, c’est la fin du serment d’Hippocrate : "Tu ne tueras pas." 👉C’est la fin de la liberté d’expression. En 50 ans, on sera passé de la dépénalisation de l’avortement à la pénalisation de la parole de vie. Toute parole, toute action, pour défendre l’enfant à naître ou pour contredire la Constitution, c’est-à-dire l’avortement, sera passible d’une peine judiciaire. 👉C’est la porte ouverte à la dérive eugéniste : en fonction du génome, est éliminé le plus faible. C’est le passeport de toutes les transgressions : la vie n’est plus un absolu. 👉C’est la course à l'abîme d'une civilisation en perdition, c'est la déshumanisation progressive du monde par l'effacement programmé du visage de l'Homme. 🔴Voir l'émission complète

🚨Bonjour à tous, Pourriez-vous signaler ce faux compte à Telegram, s'il vous plaît ? ➡️ https://t.me/PhdeVilliers0 ⬅️ Il faut cliquer en haut à droite sur les 3 petits points "...", "signaler", "faux compte". 🙏Merci par avance et bon dimanche, L'équipe de Philippe de Villiers

Les interpellations des paysans à l'Arc de Triomphe étaient sidérantes. Pourquoi les traiter comme des black blocs, alors qu’ils voulaient rendre hommage aux leurs qui se sont suicidés ? N’oublions jamais : les paysans français ont donné leur sang pour défendre la France. 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers #CNews

Emmanuel Macron joue avec le feu nucléaire ! Dans le droit de la guerre, envoyer des troupes au sol renvoie à de la cobelligérance. Les guerres, depuis la guerre de Troie, sont souvent déclenchées par l’inconséquence, la légèreté, la forfanterie, la gloriole, la vanité. Il peut suffire d’un mot malheureux : quand on est chef de l’Etat, on n’improvise pas. 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers

🔴Comme chaque vendredi, j'aurai la joie de vous retrouver à 19h, sur CNews ! A tout à l'heure. 🔔Rejoignez-moi sur les diffé
🔴Comme chaque vendredi, j'aurai la joie de vous retrouver à 19h, sur CNews ! A tout à l'heure. 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FaceAPhilippeDeVilliers #FADV #CNews

La France est au bord de la ruine ! Nous sommes en train de devenir un pays déclassé, un pays décroché, un pays surendetté, un pays smicardisé, un pays tiers-mondisé La France. Ils ont fait cela à la France. 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers

J'ai souhaité vous raconter le procès de Jeanne d'Arc. 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers

L'échec de Schengen va bientôt être acté : - "Abattez les frontières et vous verrez surgir mille petites forteresses" disait Saintignon : la frontière est partout. - Émergence d'un narco-Etat. - Développement de quartiers souverains, où la police ne va plus, dirigés par des caïds et des Frères musulmans. Comme si cela ne suffisait pas, la commissaire Ylva Johansson a confié à Fabrice Leggeri, ancien patron de Frontex : "Laissez entrer les migrants, ils viennent par amour. Nous sommes un continent vieillissant, il faut l'immigration pour le sauver." On nous a vendu une marchandise avariée ! 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers

Expulsion de l'imam Mahjoubi / Le Ministre a bien réagi, mais maintenant, il y a les juges... La messe n'est pas dite ! L'idéologie de cet imam fréro-salafiste repose sur un projet de reconquête de l'Europe, par la prédication et le prosélytisme, notamment par l'entrisme : port du voile, nourriture halal... 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers

Le triptyque fondateur du marché commun, "produire, protéger, exporter", a été remplacé par un triptyque mortifère, "consommer, ouvrir, importer". Il faut revenir au triptyque fondateur ! 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers

Les ouvriers ont été liquidés avec Maastricht, c'est maintenant le tour des paysans. Emmanuel Macron a choisi la souveraineté européenne : le pouvoir n'est plus chez nous. Le souhait de Gabriel Attal de restaurer la souveraineté nationale agricole relève donc de l'imposture. Il n'y a plus de souveraineté alimentaire : les importations ukrainiennes, les négociations sur le MERCOSUR, le "Green Deal" etc. sont maintenus... 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers

Le pouvoir isole. Le pouvoir enivre. Le pouvoir endort. Ce grand débat revenait à inviter des lapins de garenne à un dîner de chasseurs. Sauf que les lapins n'ont pas voulu être mangés ! 🔴Voir l'émission complète 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux #FADV #FaceAPhilippeDeVilliers

🔴Je vous donne rendez-vous à 19h sur CNews ! Je compte sur vous. 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux : https:
🔴Je vous donne rendez-vous à 19h sur CNews ! Je compte sur vous. 🔔Rejoignez-moi sur les différents réseaux sociaux : https://linktr.ee/phdevilliers #FaceAPhilippeDeVilliers #FADV #CNews

🔴 Philippe de Villiers - آمار و تحلیل کانال تلگرام @phdevilliers