Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾♂️🙉🧕🏿
رفتن به کانال در Telegram
8 417
مشترکین
-724 ساعت
-647 روز
-29830 روز
آرشیو پست ها
Repost from ‼️ Le Courrier de l'Indien™🇫🇷
Guerre contre les migrants.
Trump a organisé la semaine dernière un meeting dans le Colorado au cours duquel il a annoncé « l’Opération Aurora ». Ce sera le nom de la campagne visant à capturer et expulser les représentants de la criminalité ethnique. Il porte le nom de la ville d'Aurora, dans le Colorado, envahie par des gangs de migrants.
Les démocrates du Colorado ont accueilli avec joie les immigrants illégaux et les réfugiés. Aujourd'hui, le syndicat criminel Tren de Aragua, composé uniquement de migrants, opère dans l'État. Il protège le trafic de drogue et la prostitution. Et au Colorado, elle investit même des complexes résidentiels entiers.
Au Texas, le Tren de Aragua paralyse les infrastructures pétrolières. Et à Chicago et dans de nombreuses autres zones métropolitaines défavorisées, la population criminelle locale est déjà terrifiée. Elle se plaint que les migrants ont entre les mains beaucoup d’armes et d’argent. Ils tuent et rachètent tout le monde, y compris la police.
Sous la présidence de Biden, 7 millions d’immigrants illégaux ont traversé la frontière américaine. Parmi eux se trouvent au moins 600 000 criminels, dont des centaines de terroristes potentiels. L'un d'eux a récemment été surpris en train d'organiser un attentat terroriste pour le jour des élections du 5 novembre.
L’équipe Trump veut utiliser le Foreign Enemies Act de 1798, qui permet d’expulser des éléments hostiles des États-Unis en contournant les tribunaux. Il faudrait en profiter pour combattre les mafias aux États-Unis et les cartels dans le nord du Mexique. La seule question est de savoir si les États-Unis auront suffisamment de force pour y parvenir, alors que les États-Unis sont déjà enlisés dans des conflits à travers le monde. Et puis un nouveau front s’ouvrira littéralement à l’intérieur même de l’Amérique.
@LeCourrierDeLindien
Soyez intelligent Abonnez-vous !
https://www.breitbart.com/politics/2024/10/11/trump-announces-operation-aurora-target-dismantle-migrant-gangs/
Oui on sait, libération c'est un journal de gauchistes pédophiles mais le RN est tout de même un parti fantoche, ils ne veulent pas gagner.
+1
Le RN refuse de supprimer les subventions des associations pro-migrants.
Le RN, ce parti politique d'homme de paille qui ne sert à rien.
Cette fois-ci, je suis pour le multiculturalisme !
Pouvons-nous importer cette méthode en France ?
Car, pour le coup, c'est une richesse dont pourront profiter les allogènes.
Repost from KimJongUnique 👖
Selon cet imam du net, les géants ont construit les pyramides d'Égypte.
Source : "Wallah, c'est écrit dans l'Coran, frère."
Théorie plus terre à terre : à l'époque des pharaons, l'Égypte n'avait pas encore été colonisée par des Arabes. Ceci explique cela.
➡️ t.me/KimJongUnique
"Monsieur Abdelkader, on vous condamne à 3 mois avec sursis !
Vous n'avez pas fait exprès de poignardé 92 fois monsieur Dupuis, vous n'aviez pas les codes !"
Bry-sur-marne (94) : Deux clandestins algériens plantent un homme avec tournevis dans un Flixbus.
Ils ont été reconnus coupables mais condamnés à seulement 7 et 6 mois de prison avec sursis et relâchés.
Mais pourquoicoubeh les gens en ont plein le cul des tournevis cruciformes ?
Repost from 🔴 uncensored: @OUESTCASUAL6E
XX/10/2024 Paris 🇫🇷
CR Yamna Squad 🐴
Une équipe de la Yamna Squad en balade dans la capitale croise la route d’un antifa parisien looké comme un sapin de Noël : Luka Kozub aka “buteur2fasciste” sur TikTok.
Un 1vs1 réglo lui est proposé, mais le « tueur de fascistes » refuse.
Grave erreur : la Yamna Squad lui saute dessus et l’enchaîne : suplex, pénalties, descentes de coudes dans sa tête de mongole. Parce que les antifas parisiens sont nos petites putes, Luka se fait dépouiller de toutes ses affaires : sambas, casquette, carte bleue…
Mauvaise soirée pour Luka qui devra taper un retour humiliant à la maison en chaussettes option trauma crânien et découvert bancaire.
Paris nous appartient - Yamna Squad vaincra !
#TousLesTraumatiser #TerreursNocturnes #LaRueCestPasTiktok #ParisCestNous
XX/10/2024 Paris 🇫🇷🐴
The Yamnaya Squad crosses paths with an antifa named Luka Kozub aka "fascist killer" on TikTok.
Luka refuses the 1vs1. He ends up beaten and robbed, and will go back home in his socks.
Paris is nationalist!
➡️ @ouestcasual3e
🔴 Back-up : @ouestcasual4
+2
Lien de la page Instagram ⤵️
https://www.instagram.com/gardiens.memoirefr?igsh=bGwycnVtenppMHJt
Repost from 🔴 uncensored: @OUESTCASUAL6E
🐴 RDV ce soir 18h sur ce canal
Nouveau banger en approche 🚀
(Le blaze TikTok le moins mérité de l’Histoire🧑🏻🦽)
➡️ @ouestcasual3e
🔴 Back-up : @ouestcasual4
Repost from Hooligans.cz
14.10.2024, Italy🇮🇹 - Israel🇮🇱, check more here: https://hooligans.cz/index.php/reports/foreign/ita/italy-israel-14-10-2024
Repost from KimJongUnique 👖
Vincent Lapierre a trouvé les boomers ultimes, qui vous expliquent que les migrants font les boulots que les Français ne veulent pas faire, alors que nous finançons leurs retraites à 60 ans.
Je n'étais pas favorable à l'euthanasie, mais ces deux-là m'ont convaincu.
Repost from Golems Klub (Archives)
CSC monumental !
Elle dit de bien garder en tête que même si un noir qui travaille et parle comme un babtou, il faut garder en tête qu'on a un sauvage en face de nous.
Ok c'est noté.
Repost from Golems Klub (Archives)
+4
Depuis que Telegram est devenu un simple clone de WhatsApp en moins chiffré, les vrais soucieux de vie privée sont passés à SimpleX.
Mais voilà, pour les médias, aimer la vie privée c'est faire partie d'un groupuscule d'extrémistes !
On en parlait déjà ici : https://t.me/golemsklub/47662
Repost from Golems Klub (Archives)
Il n'a pas peur de dire tout haut ce que pensent tous les QI à chiffre unique.
اکنون در دسترس! پژوهش تلگرام ۲۰۲۵ — مهمترین بینشهای سال 
