fa
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

رفتن به کانال در Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

نمایش بیشتر
8 417
مشترکین
-724 ساعت
-647 روز
-29830 روز
آرشیو پست ها
Les Algériens, ce sont les Chinois qui en parlent le mieux quand ils viennent en Algérie. Ils sont là pour reconstruire le pays qu'ils n'ont pas su entretenir quand nous sommes partis il y a 60 ans. ➡️http://t.me/reveuseeveilleee

Qu'ils s'enculent entre eux, absolument rien à foutre !

Vous soutenez ?
Anonymous voting

Un père et son fils sortent un AK-47 au drive d’un fast-food de type « KFC » car le serveur… a oublié de mettre leurs chicken
Un père et son fils sortent un AK-47 au drive d’un fast-food de type « KFC » car le serveur… a oublié de mettre leurs chicken-wings. Décidément ils font tout pour ne pas créer de clichés sur eux hein !

Mdr bah oui.

Italie 🇮🇹 Suite à plusieurs agressions sexuelle commises par un africain envers des femmes italiennes, la police italienne a dû utiliser un taser pour maîtriser ce jeune gynécologue.

Repost from KimJongUnique 👖
BFMTV nous a gratifié d'une pépite. Claude, étudiante obèse "racisée", se plaint de la vie chère, son iPhone à 1300€ à la main. Et cerise sur le gâteau : elle se fait payer chaque semaine son caddie de courses (surtout de l'huile et du Nutella) par une bobo dégueulasse, membre d'une association où d'autres congénères, électeurs du NFP, financent leurs besoins en lipides à des Vénus hottentotes à iPhone. Merci BFM.

À Essen, en Allemagne 🇩🇪, un "réfugié syrien" allume des incendies et attaque des épiceries à la machette. Plus de trente blessés, dont des enfants dans un état critique.

Asnières-sur-Seine, France 🇫🇷 Mesdames et messieurs, voici la "FRONCE" !

Dans la tête d'un gauchiste il n'y a jamais de logique
Dans la tête d'un gauchiste il n'y a jamais de logique

Wesh, la sainte carte a encore parlé wallah

Et la soupe aussi à la main ? Vous pouvez enlever Fatou de la jungle mais pas la jungle de Fatou 💡

Je suis d’accord ! Toujours signaler Abdul, même les siens ont en marre d’Abdul !
Je suis d’accord ! Toujours signaler Abdul, même les siens ont en marre d’Abdul !

Boire une bouteille d'eau c'est l'équivalent à leur PIB

*Aucun bruitage n'a été rajouté dans la vidéo, ceci est la version originale 🙉

Repost from KimJongUnique 👖
De sales gauchistes arrachent le visage de Philippine à Sciences-Po. Sur la question gauchiste, je suis pour remettre au goût du jour les méthodes expéditives du grand Adolphe Thiers, qui avait déporté dans les bagnes de Nouvelle-Calédonie des milliers de gauchistes après la Commune de Paris. Je suis partisan des Valeurs de la République, mais façon début de la 3e République. Quand j'étais en prépa, j'écoutais religieusement les cours de ma prof d'Histoire, qui était une spécialiste de cette époque. Certes, on ne va pas en rajouter pour ces pauvres Kanaks. Mais en Guyane, on a beaucoup de place. On peut faire un Sciences-Po Forêt amazonienne avec des barbelés éco-responsables.

Ça vol même les couches pour bébé ! Aucune pitié ces animaux.

Wallah ça s'encule, le coran ça s'encule, au nom d'Allah ça s'encule !
Dans un lycée du 91, des petites têtes blondes se sont bagarrées. Il y a un élève qui aurait pris des coups de marteau. Le lycée s'appelle "Rosa Parks". Si c'est pas une jolie symbolique ça ?

Le LFI est composé de députés à QI négatif, épisode n°826161838. Plus sérieusement, comment font-ils pour en arriver à de tel
Le LFI est composé de députés à QI négatif, épisode n°826161838. Plus sérieusement, comment font-ils pour en arriver à de telles conclusions ? Ils ne réfléchissent pas que Odoul est gay, donc jamais il ne ferait allusion à Hitler, de façon positive et qui l’aurait emmené dans un « camp de rééducation » Ah oui c’est vrai ils croient encore au: pipi caca prout RN = Hitler = nazis.