fa
Feedback
Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

رفتن به کانال در Telegram

🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288

نمایش بیشتر
5 611
مشترکین
-124 ساعت
-117 روز
-4430 روز
آرشیو پست ها
C'est un pur financier Il prétend faire l'objet d'une enquête de harcèlement, comme ça les gens se disent, mais si on s'acharne à le faire taire c'est forcément qu'il a une.verite à dire qui dérange Donc il se fait des vacance et au retour il gagne encore plus de vues et là c'est payant... C'est une excellente technique marketing Sauf que personne nest allé vérifie si effectivement il faisait l'objet de poursuites Et en effet il n'a pas l'air de faire attention dans ses dernières vidéos, comme s'il n'avait.rien à craindre tout simplement Et j'ai remarqué, parce que jme.suis forcée à écouter la.totale avec les deconneurs, qu'il est de plus en plus avec un langage religieux, à citer jésus etc... et ça ça prends le tour que je redoutais

https://youtu.be/cLtCA7_5m1s Dernier florilège de casasbollos après son grand retour pour expliquer que biensur, le seul moyen de pouvoir refaire des vidéos c'est de payer 10 euros par mois Donc avec tous les abonnés qu'il a partout, je vous laisse imaginer, si 100k personnes prennent 1 seul mois d'abonnement c'est déjà 1 millions de jackpot! Avec quasi pas de charge, je.doute qu'il paye les 72% de charge qu'on paye quand on est artisan nous... Et le gars a juste à faire sa logorrhée gouroutique 20 minutes 2 a 3 fois par semaine... Et en plus il a choisi chloe frammery et les deconeurs pour faire ses annonces et revenir el héros biensur, après une année sabbatique à se reposer tranquille et à préparer ses futures arnaques

Repost from Quoi2news 👀
BHL sur radio J : « Pour moi Français et juif, Zelensky s’inscrit dans la galerie des héros de ce que j’ai appelé le génie du judaïsme. Zelensky c’est un héros de l’histoire ukrainienne mais aussi de l’histoire juive, patriote de l’Ukraine et patriote de l’Europe. »

Repost from Jeanne Traduction
Une traduction du PDG de Nokia, Pekka Lundmark, exécutée par Elo ! 👉 https://odysee.com/@Elo:84/NouvellesTechnologies

Quand je regarde la nature j y vois une inspiration divine, a t on besoin de Jésus pour savoir ce qu’est le bien et le mal et que Dieu existe? A t on besoin de l église catholique , une institution hiérarchique et de leurs représentants pour savoir ça? Dieu a t’il besoin d un messie, de prophètes et de représentants pour que l on sache qu’il existe ? Pour vous dire je n ai jamais lu la Bible ni autre livre religieux de ma vie .. Pourtant je sais ce qu’est le bien et le mal, je sais qu’il ne faut pas nuire à son prochain, je sais ce qu’est l humilité, je sais aider mon prochain, je sais apprécier la beauté de cette vie qui m’a été offerte sur cette Terre, même si elle n’est pas toujours facile je sais qu on est là pour apprendre, je sais que la nature humaine c’est un homme et une femme . A t on besoin de Jésus ou de tout autre prophète pour savoir que Dieu existe ? Et je ne parle pas d’un mauvais Dieu de l être suprême ou autre conneries franc mac , mais du bon Dieu. Dans votre fort intérieur, avez vous besoin d un messager pour vous dicter ce qui est bien ou mal ? Je cherche à comprendre.. Certains adulent Jésus-Christ mais prône Blet l occultiste par exemple .. 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 Comment ne pas douter d écritures qui datent de plusieurs siècles étant donné que toute notre histoire a été falsifiée ? N
🛑 Comment ne pas douter d écritures qui datent de plusieurs siècles étant donné que toute notre histoire a été falsifiée ? Ne serait ce que 80 ans en arrière déjà rien n’est juste dans nos livres .. Est ce que leur but ne serait pas de détruire ce qu’ils ont construit auparavant car les religions étaient un moyen de nous contrôler, nous manipuler et nous diviser.. et que maintenant ils veulent les détruire pour nous faire adhérer à une seule, celle du nouvel ordre mondial ? Quel est votre point de vue ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Église_catholique https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Symbole_de_Nicée https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Premier_concile_de_Nicée https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arianisme 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 Pour ceux qui n ont pas eu le temps de voir cette vidéo , je l ai retrouvé ici Derrière le masque, se trouvent les élites occultes qui imposent un rituel profondément démoniaque. Un envoûtement mondial pour la récolte des Âmes... https://youtu.be/49t6t0oQPLo 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

https://www.twitch.tv/zahiriabdel J'avais bien dis qu'ils ne mettraient pas longtemps à avoir quelque chose à vous vendre... Et par soutiens biensur beaucoup de naïfs s'inscriront

Le Christ nous avait prévenu, Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, le Times of Israël, bras armés de la propagande si
+4
Le Christ nous avait prévenu, Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, le Times of Israël, bras armés de la propagande sioniste vante la condamnation de l'abbé Rioult par les tribalistes de L'OJE en s'appuyant sur notre canal. Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n’est point demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur, et le père du mensonge. Jean 8.44 Voici donc cette fameuse vidéo, où il n'y a point de haine, mais plutôt la charité pour celui qui enfermé dans la haine, ne trouve le chemin de la paix du Christ, dieu fait homme et annoncé par les prophéties de l'ancien testament.

🛑 L’Abbé Olivier Rioult condamné pour injures antisémites après une plainte de l’OJE Le canal « Reinfo Patriot Goy » cité dans le Times of Israel. Qu en pensez vous ? https://fr.timesofisrael.com/labbe-olivier-rioult-condamne-pour-injures-antisemites-apres-une-plainte-de-loje/amp/ 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🐇Vue à couper le souffle de La voie lactée depuis la surface de Mars😁 https://t.me/Terre_Plate
🐇Vue à couper le souffle de La voie lactée depuis la surface de Mars😁 https://t.me/Terre_Plate

💊 200 preuves que la terre n'est pas une boule qui tourne Eric Dubay Je sais que certains sont allergiques à l Anglais, d'autres à la lecture, alors voici la vidéo en Français, pour ne laisser personne en chemin... Avec toutes ces preuves je ban direct ceux qui doutent!!😉 Bon week-end les Platerriens https://t.me/Terre_Plate

💊 On parle de vous sur RTL Et non Tonton, nous ne sommes pas 173458, nous sommes 8% de Platerriens en France 😉 https://t.me/Terre_Plate

💊 LA FORCE DE CORIOLIS La force de Coriolis est une force inertielle agissant perpendiculairement à la direction du mouvement d'un corps en déplacement dans un milieu (un référentiel) lui-même en rotation uniforme, tel que vu par un observateur partageant le même référentiel. Cette « force » est nommée ainsi en l'honneur de l'ingénieur français Gaspard-Gustave Coriolis. 🙉 Je me souviens de ces instituteurs, perroquets, qui nous expliquaient la théorie du globe par le fait que le sens de l eau qui s écoule d un siphon à l emisphere nord n est pas le même qu à l emisphere Sud. Aujourd'hui la science admet que c était une bêtise... C'est la forme du siphon qui fait le sens de l'écroulement!! Il n'y a pas de force de Coriolis ! https://t.me/Terre_Plate