fa
Feedback
🥇| LE CANAL DES PLUS DE 10 |🏆

🥇| LE CANAL DES PLUS DE 10 |🏆

رفتن به کانال در Telegram

Une mission : intégrer un maximum de personnes à la caste des plus de 10. Contact : @bnj94 sur Insta et Telegram Je ne fais aucune pub, donc n'essaye pas de me demander mes prix. Youtube : https://www.youtube.com/c/LeYoutubedesplusde10

نمایش بیشتر
6 996
مشترکین
-324 ساعت
-197 روز
-10530 روز
آرشیو پست ها
Avec le recul Qui est supris de voir le BTC remonter apres l'introduction de SpaceX ? Pas moi en tout cas, les gens ont peu recuperer une partie de leurs mises, et ca revient sur BTC

Tellement de pub, meme sur Be In Ils m'emmerdent la, dans quel pays c'est full analyse ou avec un VPN on peut tout bien voir. ?

Ceux qui veulent suivre SpaceX, avec Hyperliquid c'est deja dispo depuis longtemps : https://app.hyperliquid.xyz/trade/xyz:SPCX

Pour récuperer les récompenses Avoir 50k de Volume sur la plateforme ( faisable) Depense 500 USDT avec la CB ( c'est mort je mets pas mes infos perso )

Il y a 50k a gagner en tout, et c'est completement gratuit :).

Mon équipe sent le football en tout cas.
Mon équipe sent le football en tout cas.

Bien sur, une Team sans Mobutu mais avec Olise pour avoir une chance de gagner

C'est gratuit, vous devez faire une team pour la Coupe du monde

Ceux qui ont un compte Hyperliquid dépechez vous

Frérot, tu peux pas organiser ta coupe du monde et ton ufc la ??

Repost from Infositons
🗞️ Les frappes américaines contre l’Iran ont commencé. 🇺🇸🇮🇷 (CENTCOM)

Si demain je vous ramene une personne spécialisée Action depuis 10 ans, qui gere un fond ( et un vrai pas un Tiktokeur zeubi, il a tout les diplomes ) Un Call pour prendre la température ca vous interesse ?
Anonymous voting

Du coup je vais poser une simple question soyez honnete Si ca ne vous interesse pas, dite le comme ca on perd pas de temps

Et comme vous le savez, ici il y a 0 pub ou truc de merde que vous pouvez voir sur 90% des cannaux. En revanche les gens competents, je peux leurs donner la parole sans aucun soucis ici, et l'avantage c'est que j'ai des gens vraiment pas mauvais en ami, héhéhé.

Remettez les notifs ici, on va continuer sur la crypto avec quelques vocaux Et j'ai 2/3 contacts qui se réactivent comme il faut, des gens de grande qualité.

J'ai de bonnes news pour vous les amis.

پیام صوتی00:05

Repost from Infositons
McDonald’s > Ethereum
McDonald’s > Ethereum