fa
Feedback
PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

رفتن به کانال در Telegram
4 231
مشترکین
اطلاعاتی وجود ندارد24 ساعت
+77 روز
+3430 روز
آرشیو پست ها
Hello tout le monde🙂. Je suppose que vous allez tout bien. J'ai reçu enormement de reponses. quoique j'avais préciser que c'etait seulement pour la premiere personne qui donnerait une reponse juste, plusieurs sachant qu'ils ne serait pas les premiers ont quand meme partager leur reponse et leur avis sur la question. Certains avis montrent que certaines personnes ici savent exactement le problee lié à la rentabilité de 99% des tradeurs. Je suis ravie de vous lire. Avant de declarer l'heureux vainqueur de cette question. Je vais partager avec vous quelques petits retours que j'ai reçus

Celui qui me donne une explication très claire et propre à cette question a un cadeau directement sur son compte binance 🔥

Le bon côté est qu'on a tous expérimenté ça. Mais j'ai une question pour vous. Pour quoi certains sont performant en démo et
Le bon côté est qu'on a tous expérimenté ça. Mais j'ai une question pour vous. Pour quoi certains sont performant en démo et pas en réel? Celui qui me donne une explication très claire et propre à

Je ne vais rien dire... je connais certains ici 😂😂😂
Je ne vais rien dire... je connais certains ici 😂😂😂

Votre esprit veut grandir alors vous devez le nourrir.  Votre esprit ne demande pas «qu’avez-vous fait pour moi ces derniers temps?», Il demande «qu’avez-vous fait pour moi aujourd’hui?». Vous devez faire pression sur les choses pour les faire grandir.  Lorsque vous êtes dans ces genres de situations où tout le monde vous regarde et se dit "Dieu merci je ne suis pas à sa place", vous devez être très heureux de constater que personne ne veut être là où vous êtes, putain.  Prenez un grand plaisir à savoir que votre esprit est plus fort que les conditions qui vous sont imposées. Quand il fait froid dehors, je dois continuer.  Quand je suis fatigué à cause d'une mauvaise nuit de sommeil, je dois continuer.  Quand le jour est trop chaud, je dois continuer.  Quand je perds mon travail, je dois continuer.  Quand la mort frappe dans mon entourage, je dois continuer.  Parce que personne ne veut, je dois continuer!

Ah😂 le métier si nous plaque dans la chambre tout le temps devant nos ordinateurs mais n'oubliez pas d'avoir une vie sociale
Ah😂 le métier si nous plaque dans la chambre tout le temps devant nos ordinateurs mais n'oubliez pas d'avoir une vie sociale dehors

Beaucoup pensent qu'ils sont là où ils sont parce que c'était leur destin ; ils pensent que peu importe ce qu'ils auraient fait, ils auraient quand même fini par se retrouver là. Comme si c'était écrit avant leur naissance qu'ils allaient vivre une vie de merde. Ils ne cherchent pas trop loin, se contentant de croire que certains naissent chanceux et d'autres malchanceux, et que c'est tout. Se considérant comme malchanceux, pensant que Dieu les a désignés pour souffrir, ils abandonnent toute lutte. Tout ce qu'ils savent faire, c'est se plaindre et envier les autres. Après tout, ce n'est pas de leur faute si tout va mal dans leur vie ; c'était leur destin. C'est la volonté de Dieu, selon eux. Des générations de personnes ont ainsi péri dans la souffrance à cause d'une mentalité si basse. Si tout était écrit dès la naissance, pourquoi ces mêmes personnes regarderaient-elles à gauche et à droite avant de traverser la route ? Il n'y a pas de fumée sans feu.

Les sl on sait qu'on va en faire mais ça ne nous fait pas peur car on sait que quand on fait un seul tp... c'est partie pour
Les sl on sait qu'on va en faire mais ça ne nous fait pas peur car on sait que quand on fait un seul tp... c'est partie pour de bon ❤️

Vous devez vous entraîner à voir les choses qui vous donnent du pouvoir et vous propulsent vers l'avant. ⁣ ⁣ Arrêtez de vous concentrer sur toutes ces choses négatives . ⁣ ⁣ Concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler et commencez à prendre des mesures pour améliorer votre position. ⁣ ⁣ Même de petits mouvements quotidiens dans une direction positive s'empileront les uns sur les autres et petit à petit vont donner naissance quelque chose de grand. ⁣ ⁣ Mais ne pensez pas une seconde que vous pouvez penser de manière obsessionnelle à toutes les façons dont vous êtes dans la merde ou que la vie est injuste avec vous et prétendre à une bonne vie. Ainsi, vous n'aurez aucune bonne vie. Votre vie ne sera qu'un ragoût de misère.

Voud n'avez pas idée à quel point cela m'énerve. Je ne parle pas des formations ou des indicateurs mais des formateurs qui ne
Voud n'avez pas idée à quel point cela m'énerve. Je ne parle pas des formations ou des indicateurs mais des formateurs qui ne savent même pas exactement ce qu'ils enseignent. 😔

Arrêtez d'accepter des excuses de vous-même! ⁣ ⁣ N'acceptez pas la faiblesse de votre part. ⁣ ⁣ À un moment donné, il ne s'agira vraiment que d'une seule chose - ce que vous exigez de vous-même. » ⁣ ⁣ Vous pouvez le faire. Je vous le promets. La seule raison pour laquelle vous ne le faites pas est que vous vous permettez d'être faible. ⁣ ⁣ Mais lorsque vous cessez d'accepter la faiblesse, vous devenez instantanément plus puissant. C'est vraiment aussi simple que cela.

Qui se sent concerné 😭😂
Qui se sent concerné 😭😂

Avez-vous déjà pris le temps de penser à quoi vous ressemblerez dans le futur ? ⠀ Pas uniquement aux choses que vous aurez acquis, mais à qui vous allez devenir ? Les choses que vous avez accomplis, les personnes que vous avez aidé, les gens que vous avez rendu heureux, les sourires et l’amour que vous avez créé...? ⠀ Vous avez déjà pensé à la façon dont le monde vous percevra ? À la façon dont vous vous percevrez vous même ? Aux émotions que vous vivez, aux sentiments que vous avez, à la puissance et la vibration que votre corps dégage ? ⠀ Vous savez quoi ? Le futur n’existe pas, le futur est l’addition d’un présent persistant qui passe seconde après seconde. ⠀ N’attendez pas que votre futur devienne par magie ce que vous espérez, devenez magique dans le présent et construisez le futur à chaque seconde !

C'est ça le bon côté. Quand j'envoie une position à mes étudiants ils ne se posent pas de question. Ils savent directement co
C'est ça le bon côté. Quand j'envoie une position à mes étudiants ils ne se posent pas de question. Ils savent directement comment j'ai analysé. Pas comme les autres qui enseignent quelque chose à l

😂😂 en tout cas soyez prudent. Et n'oubliez pas que quand on commence avec un petit compte il faut viser les marchés les moi
😂😂 en tout cas soyez prudent. Et n'oubliez pas que quand on commence avec un petit compte il faut viser les marchés les moins volatiles

Que feriez-vous si vous n'aviez que 7 jours à vivre ? Peut-être que, comme beaucoup, vous êtes coincé dans une routine qui ne vous satisfait pas et que vous n'osez pas poursuivre vos rêves par peur : peur d'échouer, peur du changement, peur du ridicule... Comme vous, certaines personnes ont des rêves plein la tête, elles s'imaginent être le prochain Steve Jobs ou le meilleur chef cuisinier du monde... Mais, comme vous, elles ont peur et procrastinent. Parmi les plus grands regrets des personnes en fin de vie, on trouve : - Je regrette de ne pas avoir eu le courage de poursuivre mes rêves - J'aurais aimé passer plus de temps avec mes amis - J'aurais aimé avoir le courage de vivre selon mes désirs, plutôt que de vivre selon les attentes des autres. En effet, parfois un événement inattendu peut nous faire prendre conscience de l'importance des choses. Il suffit parfois d'un déclencheur pour nous transformer totalement. Que feriez-vous aujourd'hui pour ne pas avoir de regrets lorsque viendra l'heure de mourir

On continue le travail 💥💥
On continue le travail 💥💥

Au bout d'un moment il va falloir qu'on aille à la source pour comprendre 😂😂😂
Au bout d'un moment il va falloir qu'on aille à la source pour comprendre 😂😂😂

Notre société regorge de personnes cherchant des raccourcis vers le succès, cherchant le confort et l'aisance. Sortir de cette norme vous révélera votre force face à l'adversité. En repoussant vos limites mentales et physiques, vous verrez des changements dans votre vie. La discipline et la clarté que vous développerez vous propulseront plus loin que vous ne l'imaginez. Lorsque vous abandonnerez l'idée du confort et des raccourcis, vous découvrirez une immense force dans votre esprit et votre corps. Défiez les normes sociales et réalisez que notre destinée n'est pas faite de confort et de raccourcis, mais de défis et de dépassement de soi. Vous serez surpris de voir jusqu'où vous pouvez aller en brisant les barrières et en repoussant vos limites quotidiennement. En tant qu'êtres humains, nous sommes destinés à davantage. Ne vous contentez jamais de la facilité. Repoussez vos limites.

bonjour les gars. j'espère que certains n'ont pas prier dans cette position ce matin avant d'aller sur le marché