fa
Feedback
PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

رفتن به کانال در Telegram
4 231
مشترکین
اطلاعاتی وجود ندارد24 ساعت
+77 روز
+3430 روز
آرشیو پست ها
www.wikifx.com Bonjour tout la team. j'ai trouvé ce site super interessant pour vous permettre de faire l'analyse des brokers et autres

À la base je discutais juste avec mon assistant avant hier et je lui ai dit que j'etais déçus de ne pas avoir au moins quelqu
À la base je discutais juste avec mon assistant avant hier et je lui ai dit que j'etais déçus de ne pas avoir au moins quelques bitcoin dans mon compte mais que je vais prendre 10$ et ramener ça à la valeur exacte du BTC c'est à dire 61k de dollars. Je vous dis les amis en trading tout est possible 👍❤️

Toujours le compte de 10 et ça fait exactement 48h que je trade ce compte👍👍
Toujours le compte de 10 et ça fait exactement 48h que je trade ce compte👍👍

⚠️⚠️⚠️⚠️ DERIV VA BIENTOT DISPARAITRE Et si Derv disparaissait? Et si il y avait mieux que deriv pour les indices synthétique
⚠️⚠️⚠️⚠️ DERIV VA BIENTOT DISPARAITRE Et si Derv disparaissait? Et si il y avait mieux que deriv pour les indices synthétique? Et si les indices synthétiques n'appartenaient pas à Deriv? Et si vous etes arnaqué en ligne, comment faire pour récupérer vos sous? Je repond à ces questions dans cette video.

https://youtu.be/RAqb6km02Ng ⚠️⚠️⚠️⚠️ DERIV VA BIENTOT DISPARAITRE Et si Derv disparaissait? Et si il y avait mieux que deriv pour les indices synthétique? Et si les indices synthétiques n'appartenaient pas à Deriv? Et si vous etes arnaqué en ligne, comment faire pour récupérer vos sous? Je repond à ces questions dans cette video.

Le compte de 10 que je vous ai montré aujourd'hui 🫡🫡
+1
Le compte de 10 que je vous ai montré aujourd'hui 🫡🫡

Chich❤️❤️
Chich❤️❤️

Et sa continue ❤️❤️
+1
Et sa continue ❤️❤️

❤️❤️❤️
+1
❤️❤️❤️

Sur le Forex
+2
Sur le Forex

10$ à.... En 2 set up de 2h. Je crois que les petits comptes c'est plus mon truc 🫤

Aucun de ces groupe telegram ne m'appartient. Je ne fais pas de gestion de compte, je ne demande pas l'argent de mes abonnés
Aucun de ces groupe telegram ne m'appartient. Je ne fais pas de gestion de compte, je ne demande pas l'argent de mes abonnés pour investir, je n'ai pas de groupe de signaux non plus. Faites attention ⚠️ ⚠️ ⚠️

bonjour les amis. Bon dites moi, il y a quel probleme avec la femme qui est couchée sur le lit? ne savez vous pas que les femmes aiment là ou il y a l'argent? 😂😂😂😂

https://youtu.be/nOBLncxLsVY Inutile de vous en dire plus. La pépite est là les gars.. encore une bonne dose de motivation et
https://youtu.be/nOBLncxLsVY Inutile de vous en dire plus. La pépite est là les gars.. encore une bonne dose de motivation et de connaissance pour bien commencer la semaine 🔥🔥

30 jours de focus, résultats toujours au top🔥🔥❤️
30 jours de focus, résultats toujours au top🔥🔥❤️

{La cupidité apparaît lorsque les pensées d'argent facile se précipitent dans votre cerveau. Quand on est débutant en trading on pense constamment à l'argent et aux gains qu'on peut se faire après avoir été motivé par d'autres traders, qui s'en sortent pour le mieux. La croyance sous-jacente est que les autres ont fait les recherches, et ont suivie un processus avant la rentabilité. Il est donc impératif que vous fassiez de même si vous voulez durer dans ce métier. Mais quand vous laissez cette cupidité prendre pocession de vous, elle ne vous laissera jamais suivre le processus. Elle vous chantera à l’oreille: gain, argent, gain, argent, rend plus de risque, mise gros, met tout ton argent tu vas gagner gos..... etc. Vous devez la faire taire et lui dire, l’argent oui mais la connaissance et l’expérience d’abord.}

J'ai récemment envoyé un ebook sur la psychologie de tradeur que j'ai appelé 👉Eveil. Il s'y trouve Un passage assez intéress
J'ai récemment envoyé un ebook sur la psychologie de tradeur que j'ai appelé 👉Eveil. Il s'y trouve Un passage assez intéressant que j'ai trouvé juste de rappeler : {La cupidité apparaît lorsque les pe

Aujourd'hui je ne parle pas de trading ou de marché financier. Je parle du fait que certaines personnes ici ne se rendent pas
Aujourd'hui je ne parle pas de trading ou de marché financier. Je parle du fait que certaines personnes ici ne se rendent pas compte que leur passé les maintien toujours dans une posture de non rentab

Cela fait plus de 20 ans que je suis témoin d'énormes conflits entre mes parents. Cela n'a pas toujours été aussi bien au fin
Cela fait plus de 20 ans que je suis témoin d'énormes conflits entre mes parents. Cela n'a pas toujours été aussi bien au final car dans bien de cas ils s'en sortaient et finissaient par se réconcilie