fa
Feedback
⚡️CRYPTO FAST⚡️

⚡️CRYPTO FAST⚡️

رفتن به کانال در Telegram

Bienvenue sur mon canal cryptomonnaie ⚡️ https://linktr.ee/cryptofast Pour toutes les demandes de partenariats, ou les questions merci de me contacter ici @Lucas_cryptofast

نمایش بیشتر
5 834
مشترکین
-724 ساعت
-157 روز
-2530 روز
آرشیو پست ها
Si vous recevez des messages d’un gars avec mon nom, faites attention, ce n’est pas moi, jamais je vous demanderais quoi que ce soit 🙏🏽

Il y a vraiment des gens qui pensent que Epstein été Satoshi Si c’était le cas Bill Gates aurait vraiment push la crypto et on aurait vu sûrement Microsoft en détenir Et surtout très tôt Il a sûrement investis tôt mais en aucun cas c’est satoshi et il n’a pas du tout le profil, c’est surtout un financier full délit d’initié

Préparez les USDT pour les soldes ⚡️

Ça peut encore baisser + faites gaffe

J’avais prévu le coup en passant beaucoup en usdt, mais j’avais encore une bonne partie sur certaines crypto, mais je vais attendre pour recharger et hold ce qui reste tant pis ça fait partie du job

Ce qui se passe quand c’est comme ça c’est qu’il se peut qu’il y est une cascade de liquidation, surtout chez certaines entreprises et ça fait les dominos Soyez vigilants

J’ai l’impression que le BTC à pas trop aimer les dossiers Jeffrey Epstein J’ai l’impression que c’est lier, ça chute violemment depuis

En vrai tout ces mouvements ainsi que le gold ca pue aussi, je sais pas trop ce qui se passe, mais je pense que il y a un lien avec le fait que Trump prépare une attaque sur l’IRAN Je peux me tromper mais c’est mon hypothèse, il y a déjà un porte avion sur place et il envoie le deuxième Mais je vois pas trop d’autre explications, et encore quand bien même sur ce genre de news le gold justement monte Donc c’est pour ça je me pose pas mal de questions

Wouah cette folie les gars 😑 Binance fait une dinguerie la

HBAR aussi

Putain mais ça s’arrête pas ils dump tout

Faites gaffe, ça pue

Ils envoient sur Wintermute et liquide des gros bag, il y a eu aussi XMR et ADA

Ils liquident des gros bag, near, sol, zen, fil

Binance qui dump sévère le marché

Trop d’instabilité politique, ça me fait peur pour la crypto. Par contre qu’on l’aime ou pas on souligne quand même le fait que E.Macron à des couilles en titane 🇫🇷

C’etait sur le down aujourd’hui après l’actualité du week end

Je pense y aura encore une petite poussé la, et ensuite je me met en100% stable et je reprendrais des crypto quand ça aura chuter Risque d’avoir une chute sous peu, soyez attentifs dans les prochains jours, prochaine semaine ou prochains mois je sais pas quand mais ça se sent

C’est louche que ça monte juste avant des gros conflits internationaux

Le ratio risk rewards sur le TRU est vraiment intéressant 🤔