fa
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

رفتن به کانال در Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

نمایش بیشتر
8 881
مشترکین
-124 ساعت
-367 روز
-21230 روز
آرشیو پست ها
L' oignon tactique est un outil pédagogique très critiqué et très incompris, c'est en réalité une simple tacticalisation des paliers de danger qu'on retrouve dans énormément de thèmes. Il permet d'expliquer simplement et facilement les bases du combat et mème si très peu de formateurs s'en servent, ce qu'il dit est expliqué de facto quand vous donnez les bases de la riposte au combat. Bref... vidéo réservée aux contributeurs! https://www.patreon.com/posts/127592445?pr=true

Demain matin 10h sur youtube, interview de Frederic Cuvelier, expert, écrivain et formateur dans le thème de la survie. On va parler de son premier livre, son parcours, ses stages. On fait ça se jour là et à cette heure car il habite à l'autre bout du monde et il n'a pas envie de se lever à 3h du matin pour faire ce live. à demain!

Les IA sont en train de tuer la répartie. Sur 100% des post que je vois sur X, il y a TOUJOURS un type pour demander l'avis de Grok, pour savoir quoi et comment répondre. Traitez moi de vieux con réact si vous le voulez, mais demander systématiquement à un IA une analyse pour pouvoir répondre "hein ta vu? ton info est fausse" plutôt que de faire une recherche et balancer le bon mot qui va bien, un truc qui était typiquement français avec la réputation de notre humour acide et notre répartie... ben c'est chiant. On est passé de: -Pensez vous mourir de la potence ou bien de la syphilis? -Tout dépendra si j'embrasse vos idéaux ou bien votre femme à: #grok, trouve moi une punchline pour ce post que je suis incapable d'analyser correctement Bref... arrêtez d'utiliser ce truc n'importe comment et si vous voulez réagir à ce post de vieux réact de merde, merci de le faire avec panache!!

Nouvelle vidéo !! Bon alors, les cartouches amortisseurs, utiles ou non? https://youtu.be/gMZEao9uEts

Allez les gens, on explose les stats de ce post et on soutient ce petit youtuber talentueux qui souhaite créer la chaîne d'armes à feu la plus déjantée de tout youtube. Si vous aimez les trucs scientifiques, les flingues, l'humour de mongol, les actions dangereuses et le tout sur une seule et unique chaîne, ça arrivera seulement avec un soutien à ce projet. http://youtube.com/post/UgkxcIurra4f4R9MZw1FWFXMBh1-8M5t8-JV?si=JtqfRHYPXwOnDcnI

Il y a un concentré d'énergie négative dans ce stand de tir c'est dingue Un accident dans un stand c'est ultra rare et là à Wissous on a : -Des terroristes qui viennent se former -Un suicide -Un mort involontaire Avec son maire qui attaquait des gitans au sabre japonais en plus, c'est sacrément la bonne ambiance ici!! https://www.leparisien.fr/essonne-91/un-homme-mortellement-atteint-par-balles-au-club-de-tir-de-wissous-une-enquete-ouverte-18-04-2025-WOBXPVTJQJE7LBJDUOYB77BPNQ.php

Je vois que cet avis fait polémique et je ne pensais vraiment pas que conversano penserait la situation de cette manière, à vrai dire je pensais même qu'il serait le dernier à dire ça et le premier à penser à une solution pacifique pour arrêter cette guerre inutile. Dire que les Ukrainiens doivent lutter jusqu'au dernier alors qu'il aide les français à quitter le pays... Et qu'il a exfiltré tous les français d'Ukraine le jour même de l'invasion justement pour qu'ils n'aient pas à combattre pour le pays qui les a accueillis, j'avoue que je ne comprends pas du tout ses propos...

Depuis que le grand patron de telegram s'est fait enculer sur la place publique, ce site est à l'arrêt complet. Je suis devenu surtout actif sur X, je peux pas me permettre d'être aussi politiquement incorrect mais je toucherai beaucoup plus de monde. https://x.com/CodeReinhoTac?t=cIKOTxlFHeNQFRfpZ2MpRg&s=09

Gaza, avant/après le 7 octobre Du coup... Donner un coup de pied dans les burnes du pays le plus technologiquement développé
Gaza, avant/après le 7 octobre Du coup... Donner un coup de pied dans les burnes du pays le plus technologiquement développé du secteur, ça valait le coup ou pas?

Pack du nationaliste: -Vivement que les Ukrainiens soient envoyés sur le front jusqu'à la dernière fillette -Vivement que les courageux palestiniens foutent Israël dehors -Vivement que Bardella arrive au pouvoir Je ne suis pas fait pour être nationaliste...

👆👆 Quand l'Allemagne Nazi a attaqué la France et ont prit Paris, les Français se sont rendu plutôt que d'envoyer à la mort tous les français et française, femmes et enfants Ça a permis d'avoir assez de troupes pour les foutre dehors une fois que la situation le permettait. De mon côté, ça me fait beaucoup de peine de voir des enfants se faire massacrer pour des questions de pognon et uniquement de pognon, surtout qu'une fois le pays vidé de ses habitants on sait tous très bien par quelle population ils vont le reremplir (spoil, des boubakar) Ils me font penser aux Polonais pendant la ww2 qui ont refusés d'accepter leur défaite et qui ont envoyé une génération entière se faire massacrer pour rien, ou encore les japonais qui préféraient se suicider plutôt que de se replier. Après, pensez bien ce que vous voulez.

Billet d'humeur pathétique écrit par Code Reinho 👆👆👆 Vous lui direz que compte tenu de ses opinions, sa place n'est pas en Pologne, où il a choisi de s'expatrier, mais en Russie. Que dire cela depuis Varsovie est même stupide et risqué. EDIT : on me dit qu'il n'y vit plus, mais je laisse l'avertissement pour les autres 1) Je me fiche totalement qu'il soit un spécialiste des armes à feu. C'est hors sujet. Les Ukrainiens n'ont pas eu le choix. Ils se sont battus parce que Poutine a fait entrer des troupes chez eux et a commencé à bombarder des civils. 2) Ces combattants sont des résistants et des héros. Ce n'est pas à nous de décider s'ils doivent capituler. Faire passer pour de la morale humaniste le soutien politique à la Russie est inacceptable. 3) Déterminer depuis notre point de vue de Français que les Ukrainiens doivent se laisser becter par une nation conquérante de laquelle ils ne veulent plus jamais dépendre est une honte. Nous, nationalistes, devrions comprendre cela mieux que quiconque.

👆👆 Quand l'Allemagne Nazi a attaqué la France et ont prit Paris, les Français se sont rendu plutôt que d'envoyer à la mort tous les français et française, femmes et enfants Ça a permis d'avoir assez de troupes pour les foutre dehors une fois que la situation le permettait. De mon côté, ça me fait beaucoup de peine de voir des enfants se faire massacrer pour des questions de pognon et uniquement de pognon, surtout qu'une fois le pays vidé de ses habitants on sait tous très bien par quelle population ils vont le reremplir (spoil, des boubakar) Ils me font penser aux Polonais pendant la ww2 qui ont refusés d'accepter leur défaite et qui ont envoyé une génération entière se faire massacrer pour rien, ou encore les japonais qui préféraient se suicider plutôt que de se replier. Après, pensez bien ce que vous voulez.

Le service public (mes impôts) connaissent parfaitement le fonctionnement d'une arme avec ce magnifique cliché d'une munition
Le service public (mes impôts) connaissent parfaitement le fonctionnement d'une arme avec ce magnifique cliché d'une munition de 9mm À BOURRELET qui sort toute entière d'un canon beaucoup trop gros pour elle et ça, sans à avoir besoin de faire reculer la glissière Je ne sais même pas ce qu'ils auraient dû faire de plus pour que ça n'aille pas, c'est clair que ce sont eux les mieux placés pour parler d'armes à feu!!

Est ce que cette personne (général Iranien) vous fait penser à quelqu'un en particulier ou c'est juste moi? Levez les yeux au ciel et regardez passer les missiles!!

Des enfants s'entrainent pour servir de viande à canon pour la gloire de zelensky Ceux qui veulent que l'Ukraine continue cette guerre inutile et perdu d'avance, si vous saviez à quel point je vous méprise

Chronique sur les "cartouches amortisseur" Utile dans certain cas mais totalement inutile dans 99% des armes Elle est actuellement réservée aux contributeur, elle arrive sur youtube dans une semaine https://www.patreon.com/posts/126932633?pr=true

Est ce que cette personne (général Iranien) vous fait penser à quelqu'un en particulier ou c'est juste moi? Levez les yeux au
Est ce que cette personne (général Iranien) vous fait penser à quelqu'un en particulier ou c'est juste moi? Levez les yeux au ciel et regarder passer les missiles!!

Petit article sur le film parlant du premier super héro Marocain Tout le monde s'en bat les couilles je sais, mais la section commentaires est tellement un concentré de toutes les blagues racistes qu'on peut humainement faire que j'étais obligé de vous la partager MÊME MOI je ne sais pas quelle blague sortir qui n'a pas déjà été faite, c'est pour dire! https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1125219042978567&id=100064714449291