fa
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

رفتن به کانال در Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

نمایش بیشتر
8 876
مشترکین
-424 ساعت
-347 روز
-21130 روز
آرشیو پست ها
photo content
+2

Les notes de la communauté X qui rappelle à cette gauchiste (Letitia James, du bureau de la procureure générale de New York)
+1
Les notes de la communauté X qui rappelle à cette gauchiste (Letitia James, du bureau de la procureure générale de New York) Que le fait de désarmer des innocents ça n'aide pas les innocents à survivre.

La prochaine vidéo avance. ça va parler tactique, avec les schémas de kalitay que vous aimez tant!! Thème, les déplacements t
La prochaine vidéo avance. ça va parler tactique, avec les schémas de kalitay que vous aimez tant!! Thème, les déplacements trinôme en CQB

NB, liberals= islamogauchiste
NB, liberals= islamogauchiste

Vous souvenez des militaires Ukrainiens que la France à formée gratuitement il y a quelques mois? (avec tes impôts donc) Et bien en réalité c'était juste de la communication et du détournement d'argent public. "Une enquête a été ouverte par les autorités ukrainiennes après les révélations d’un journaliste sur la désertion de près de 1 700 soldats de l’unité avant le retour sur le front, et même pendant leur formation en France." Le peu qui sont restés ont été dispatchés dans d'autres unités Une « brigade zombie » formée à des fins de « publicité » https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-quest-ce-que-la-brigade-anne-de-kiev-en-partie-formee-en-france-dont-des-soldats-ont-deserte-03-01-2025-2E2P3WXC2RBMFOXKP5INDSICIU.php

Bon petit minou qui a chopé le gros moustique !!

🤔
🤔

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR La vidéo qui fait tellement parler d'elle depuis hier, ici en version complète. La vidéo est prise par un Ukrainien qui attaque une zone bombardée par des drones, qui ont laissés au moins un survivant ça se termine au couteau, trés salement, et la vidéo se termine alors qu'ils se parlent avec respect. « Ne tente pas de m’aider, laisse-moi mourir en paix. S’il te plaît, pars et laisse-moi quitter cette terre seul. Merci. Adieu. Tu as été le meilleur combattant. »

Repost from MEMORIA NATIO
🇪🇸 Le 2 janvier 1492, fin de la Reconquista avec la chute du royaume musulman de Grenade, mettant un terme à huit siècles d
🇪🇸 Le 2 janvier 1492, fin de la Reconquista avec la chute du royaume musulman de Grenade, mettant un terme à huit siècles de domination islamique. Ce triomphe permet à Isabelle et Ferdinand d’obtenir du pape Alexandre VI le prestigieux titre de « Rois Catholiques ». Cette victoire entraîne la remigration de centaines de milliers de musulmans et de juifs vers l’Afrique. 🕊️ @MemoriaNatio 🕊️ @MemoriaNatio2

🎼🎵🎶J'aime l'oignon frit à l'huile, j'aime l'oignon quand il est bon 🎼🎶
🎼🎵🎶J'aime l'oignon frit à l'huile, j'aime l'oignon quand il est bon 🎼🎶

Le concept des armes dissimulées va trop loin...
Le concept des armes dissimulées va trop loin...

Rappel: être une serpillière ne vous sauvera pas, au contraire, vous serez l'ennemi de tous les camps, des mecs normaux et de
Rappel: être une serpillière ne vous sauvera pas, au contraire, vous serez l'ennemi de tous les camps, des mecs normaux et des "jeunes".

Repost from KimJongUnique 👖
Starter pack "Défense du domicile" quand tu habites à Marseille, Roubaix, Grenoble, Saint-Denis, etc.
+1
Starter pack "Défense du domicile" quand tu habites à Marseille, Roubaix, Grenoble, Saint-Denis, etc.

Munitions improvisés pour drones lâcheurs de bombes. Des mines antichars TM-62 avec un simple empennage.
Munitions improvisés pour drones lâcheurs de bombes. Des mines antichars TM-62 avec un simple empennage.

photo content

Première actu de 2025 sur laquelle je tombe. Ça va être une longue année...
Première actu de 2025 sur laquelle je tombe. Ça va être une longue année...

Bon courage pour 2025 🥂🎉🎊🍾🎈🎇

Quelle est selon moi la meilleure catD pour défendre son domicile:
+1
Quelle est selon moi la meilleure catD pour défendre son domicile:

Reportage vraiment cool des combat Ukrainiens contre les Russes https://www.youtube.com/watch?v=402hOvSZ7tA

Ce que j'écoute en boucle quand je suis à la salle de muscu (avec quelques pauses sur sabaton) https://www.youtube.com/watch?v=Ux2Ysy1nm5E