fa
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

رفتن به کانال در Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

نمایش بیشتر
8 877
مشترکین
-124 ساعت
-367 روز
-21230 روز
آرشیو پست ها
Happy "Black History mouth" 🥳🎊🎇
+1
Happy "Black History mouth" 🥳🎊🎇

Ma vidéo sur les drone est terminée, leurs utilisations militaires et les moyens pour les contrer. Je l'envoie en vérification par un professionnel et si c'est validé je la tourne dés mardi Elle sera en ligne début semaine prochaine en avant premiére pour les contributeurs, une semaine aprés en publique sur youtube.

Bon ok, rester au milieu de la rue avec un RPG dans les mains alors que ça tire en face, ça ne marche pas. La prochaine fois on essayera de tirer depuis un abri, ok Karim? Karim? ça va??

«L’extrême droite (les types normaux donc) a été excommuniée des médias traditionnels à la fin des années 1990 (que désormais
+1
«L’extrême droite (les types normaux donc) a été excommuniée des médias traditionnels à la fin des années 1990 (que désormais plus personne ne suit à part des boomers et des coco de 16 ans), la jeune génération de cette mouvance politique s’est réfugiée sur internet.» GARDEZ VOS RANGS, LA VICTOIRE CONTRE LES GAUCHISTES ARRIVE !!

Cette séquence des FDI (forces de défense israélienne) offre un complément d'information sur le raid de Shaldag à Masyaf, en Syrie, qui a récemment été révélé au public. Les FDI vantent l'opération, qui s'est concentrée sur la destruction d'une installation souterraine de production de missiles, comme l'une des plus complexes de son histoire. Cela est dû en grande partie aux menaces antiaériennes considérables consacrées à la défense du site et à la décision des FDI de créer un hôpital de campagne de précaution sur la zone de garde, doté d'un personnel de l'unité 669 et d'une équipe de chirurgie sur le terrain.

Démonstration de force des islamistes au Liban, ils tirent en l'air et foutent le bordel. Ils pensent sincèrement avoir vaincu Israél donc ils ne se sentent plus pisser. Il y a la possibilité d'une nouvelle guerre civile sur place.

ça balance des dossiers!!
ça balance des dossiers!!

Nouvelle vidéo, aujourd'hui on parle des lance-grenades https://www.youtube.com/watch?v=GwS2VQid_Vc

😘
+2
😘

🔥Exclusif : Manuel de Combat RETEX de l'armée Russe en Français 😎 https://www.youtube.com/watch?v=5uTyVVfIA8Y

Les réactions des singes qui chialent parce que j'ai annoncé l'interview d'un israélien sont excellentes, ça peaufine mon bloquédex Les mecs ont mis 2000 ans pour transformer leur tas de sable en baisodrome pour chèvres et "ouin ouin ils nous ont pris nos terres militairement pour en faire un bijoux technologique" Si un jour ces tarés récupèrent leur tas de sable on sait tous ce que ça donnera, un Algérie 2, c'est-à-dire un pays pourris invivable, déchèterie à ciel ouvert spé pâte à tartiner qui ne passe aucun test sanitaire et qui n'aura aucun intérêt à part venir faire du tourisme sexuel sur des gosses ou des moutons. Les connards de droitards "ouais mais les juifs ils nous envoient des moulouds" vous êtes tout autant pathétique. Bisous!

Aujourd'hui la journaliste Candace Owens doit donner les preuves de la bite à Trogneux Journée historique où on saura enfin si le président en a une plus grosse que moi

Lundi prochain 21h live sur Youtube J'aurais comme invité un militaire Israélien qui a combattue au Liban contre le Hezbollah Il sera là pour nous parler de cette guerre et pour répondre à vos questions

Bipeurs explosifs VS capotes incendiaires
+1
Bipeurs explosifs VS capotes incendiaires

Ha oui au fait, j'avais dis que je devenais politiquement correct, donc disons que c'est une analyse militaire sur les nouvelles tactiques blablabla montrant toute l'ingéniosité de l'armement moderne s'accouplant avec des méthodes artisanales blablabla

C'est trop gentil!! Israël envoie des capotes à gaza pour qu'ils puissent continuer à sauter leurs cousines, mais sans faire
+1
C'est trop gentil!! Israël envoie des capotes à gaza pour qu'ils puissent continuer à sauter leurs cousines, mais sans faire des fins de race immondes 🥰🥰 Les bipeurs explosifs c'était drôle, les capotes incendiaires ça le sera aussi ☺️

après les infos cette scène se déroulerait à Nimes, mais moi, fact-checker reconnu, j'ai vérifié et NON il n'y a pas le droit en France de transporter un fusil automatique VZ58. C'est donc impossible!! Cette scène est forcément tournée sur un champs de bataille du type "Arabistan" (si l'état voit ça, j'accepte les subventions en ticket resto)

Ce "jeune" a dit qu'il s'était défendu parce que ce méchant Français était raciste ou pas encore?

L'agresseur n'est pas Magrébin c'est un Afghan, et toc les fachos!!
L'agresseur n'est pas Magrébin c'est un Afghan, et toc les fachos!!