fa
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

رفتن به کانال در Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

نمایش بیشتر
8 853
مشترکین
-1624 ساعت
-437 روز
-23230 روز
آرشیو پست ها
Rentrée de bâtiment par tsahal.

Week end randonnée avec ma chérie et mon fils -mais chéri il est super lourd le sac, tu a pris quoi? -il ne peut pas être lourd je n'ai pris que le strict minimum, de l'eau, des sandwichs, une IFAK, une plaque pare balle... Bon, elle commence à se rendre compte de ce que c'est que d'être avec un type comme moi 😁

La France est désormais le pays le plus dangereux d'Europe, et encore on ne prend pas en compte ceux qui ne portent pas plain
La France est désormais le pays le plus dangereux d'Europe, et encore on ne prend pas en compte ceux qui ne portent pas plainte, ni les fameux "meurtre à la machette" qui deviennent "bagarre qui a causé involontairement la mort" Bref... Sentiments d'insécurité, blabla, la France n'est pas un coupe gorge, blablabla !

🇫🇷🇮🇱 UN AMANT MÉPRISÉ : ISRAËL FRAPPE LES SITES GAZIERS FRANÇAIS AU LIBAN APRÈS UNE RUPTURE AVEC MACRON Une station-service TotalEnergies dans le quartier de Dahyeh, au sud de Beyrouth, a été touchée par l'une des récentes frappes aériennes. Cette attaque intervient dans un contexte de tensions croissantes entre le président français Macron et le Premier ministre israélien Netanyahu. TotalEnergies, une multinationale française de premier plan, est un acteur clé du secteur énergétique libanais, fournissant du carburant et des services dans tout le pays. La frappe aérienne contre un site français pourrait être le signal d'un message géopolitique plus profond dans un contexte de détérioration des relations israélo-françaises au Moyen-Orient. @LeCourrierDeLindien Soyez intelligent Abonnez-vous !

Du coup le Hezbollah cherche un nouveau patron, pour postuler merci de contacter votre kebabié local.

Discourt du nouveau secrétaire général et guide spirituel du Hezbollah, Hashim Safieddine, il y a deux jours. Ce discours à été traduit par chatGPT pro, pour une retranscription la plus fidèle possible. Je cite : Salamhalek... Ho! Un missile !!

Petit weekend en Normandie.
+4
Petit weekend en Normandie.

Repost from KimJongUnique 👖
Entre la guerre en Ukraine et celle du Proche-Orient, j'ai quand même le droit de m'amuser un peu. On va faire un mix de Pearl Harbor et d'Hiroshima pour lancer les festivités.

Réponse officielle du guide suprême de Corée du nord. ⬇️⬇️

Pour ceux qui me suivent sur Patréon https://www.patreon.com/VisPacem Et Playeur https://playeur.com/c/Reinho/ Dernières vidé
Pour ceux qui me suivent sur Patréon https://www.patreon.com/VisPacem Et Playeur https://playeur.com/c/Reinho/ Dernières vidéos postées cette semaine. Les garrots RMT: https://playeur.com/v/gU83h3IGTuK Les types de porte plaque: https://playeur.com/v/R6VOMTRqStm Les garrots RST: https://playeur.com/v/PzUoJIDMQcu Merci beaucoup pour votre soutient.

Il va se calmer @KimJongUnique ? Il veut compenser quoi avec sa grosse bombe nucléaire??
Il va se calmer @KimJongUnique ? Il veut compenser quoi avec sa grosse bombe nucléaire??

Un ami est en train de passer sa formation pour avoir sa carte professionnelle, voila la position de tir et la façon de recha
+1
Un ami est en train de passer sa formation pour avoir sa carte professionnelle, voila la position de tir et la façon de recharger qu'on lui enseigne. Il est déjà venu faire un stage chez moi, donc il lui explique que sa position c'est de la merde et lui montre comment faire. évidemment "ouais mais moi je suis officier dans l'armée" "oui mais je ne vais prendre de leçons par un civil" "oui mais c'est comme ça qu'on fait au pas de tir" Bref...

Israël est en train de speedruner la fin du monde, mais il reste du monde sur place ou non? Non parce que moi et un pote Liba
Israël est en train de speedruner la fin du monde, mais il reste du monde sur place ou non? Non parce que moi et un pote Libanais on voulait... non rien, BREF

L'un des plus vieux site d'armes à feu francophone "essai-armes"... n'existe plus. Le nom de domaine de "essai-armes" n'a pas été renouvelé et un p'tit malin l'a racheté et l'utilise. https://www.youtube.com/watch?v=O3b9JMKbYRM

Israël a frappé la base aérienne russe de Hmeimim sur la côte ouest de la Syrie, près de Jableh. Les défenses aériennes syriennes et russes étaient toutes deux actives mais n'ont pas réussi à intercepter les frappes. Des guerres mondiales ont commencées pour moins que ça.

🤣😂
🤣😂

Si les USA attaquent l'Iran en quelques heures c'est terminé... Heu... Sérieusement ?? 🤣😂 C'est qui ce guignol encore ?

Question sérieuse... quel genre de dégénéré peut bien dessiner ce genre de merde? ça porte un nom ce genre de délire sexuel?
Question sérieuse... quel genre de dégénéré peut bien dessiner ce genre de merde? ça porte un nom ce genre de délire sexuel?

Repost from Charb Officiel
Source Axios : Israël prépare une riposte massive à l’Iran alors que le Moyen-Orient est sous tension Des responsables israél
Source Axios : Israël prépare une riposte massive à l’Iran alors que le Moyen-Orient est sous tension Des responsables israéliens anticipant une guerre régionale totale ont déclaré à Axios qu’Israël lancerait une « riposte significative » à l’attaque massive de missiles iraniens de mardi, dans les jours à venir, qui pourrait cibler des installations de production de pétrole en Iran et d’autres sites stratégiques. Pourquoi c’est important : Israël et l’Iran n’ont jamais été aussi proches d’ouvrir un nouveau front, bien plus dangereux, dans la guerre qui a englouti le Moyen-Orient. L’Iran a menacé mardi que si Israël réagit par la force aux près de 200 missiles qu’il a lancés, il frappera à nouveau. Si cela se produit, des responsables israéliens affirment que toutes les options seront sur la table, y compris des frappes sur les installations nucléaires iraniennes. Zoom sur : De nombreux responsables israéliens indiquent que les installations pétrolières de l’Iran sont une cible probable, mais certains mentionnent aussi des assassinats ciblés et la destruction des systèmes de défense aérienne iraniens. La réponse israélienne pourrait inclure des frappes aériennes et des opérations clandestines similaires à celle qui a tué le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, à Téhéran il y a deux mois. Rappel : Une attaque de missiles et de drones iraniens en avril avait été suivie par une riposte israélienne très limitée contre une batterie de défense aérienne S-300 en Iran, mettant fin à l’échange d’attaques directes. Cette fois, la riposte israélienne sera bien plus significative, selon les responsables israéliens. Contexte : Le cabinet de sécurité israélien s’est réuni mardi dans un bunker gouvernemental souterrain près de Jérusalem, alors que la première vague de missiles balistiques iraniens se dirigeait vers Israël. Beaucoup de ces missiles ont été interceptés par les systèmes de défense israéliens et américains. Ceux qui ne l’ont pas été ont principalement touché des zones ouvertes près d’une base de l’armée de l’air dans le sud d’Israël, du siège du Mossad et d’une base de renseignement militaire au nord de Tel-Aviv. Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a signalé la prochaine action d’Israël : « L’Iran a fait une grande erreur ce soir et il le paiera. Le régime iranien ne comprend pas notre détermination à nous défendre et à riposter contre nos ennemis. Ils comprendront. Nous respecterons la règle que nous avons établie : celui qui nous attaque, nous l’attaquerons. » Les coulisses : Un haut responsable israélien a déclaré à Axios qu’une des raisons pour lesquelles une décision n’a pas été prise lors de la réunion du cabinet est que les responsables israéliens souhaitent consulter l’administration Biden. Bien qu’Israël réponde de manière autonome, il veut coordonner ses plans avec les États-Unis en raison des implications stratégiques de la situation. Un autre attentat iranien en réponse à une riposte israélienne nécessiterait une coopération défensive avec le Commandement central américain, plus de munitions pour l’armée de l’air israélienne et potentiellement d’autres types de soutien opérationnel des États-Unis.