fa
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

رفتن به کانال در Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

نمایش بیشتر
8 883
مشترکین
-524 ساعت
-397 روز
-21230 روز
آرشیو پست ها
J'ai pas mal de vidéos en retard que j'avais faites en Turquie, je vais toutes les faire d'un coup et les mettre en ligne progressivement ça me permettra de tourner et monter ma prochaine grosse vidéo sur la défense d'une zone stratégique, l'écriture est finie, elle fait 7 pages et ça va être une galère à faire.

La guerre la plus courte de l'histoire est toujours maintenue par l'Angleterre à Zanzibar en 1896 (38 minutes) On attend de voir le chrono de la guerre Trump/Maduro pour conserver ou non le record.

Deux places viennent de se libérer pour le stage CQB du 16 janvier Pour y participer: gab-entreprise@pm.me

Bon courage pour 2026, le moins pire est derrière nous.

Je termine tranquillement la chronique de ma prochaine vidéo. Je vais expliquer comment se passe la défense d'un point sensib
Je termine tranquillement la chronique de ma prochaine vidéo. Je vais expliquer comment se passe la défense d'un point sensible dans l'armée française niveau infrastructure, armement et procédures., ce qui va et ce qui ne va pas, comment améliorer le merdier à tous les niveaux. Très grosse vidéo, très complexe et aussi exhaustive que possible, dans la continuités de mes chroniques sur l'organisation d'un raid et d'une embuscade. "ouais mais Reinho il est pas gentil, il explique comment attaquer un régiment, ouin ouin" Ouais ben si je pouvais aller au stand de tir je continuerais à juste présenter des armes de la culture populaire, tant que ce n'est pas le cas je trouve de quoi m'occuper comme je peux !! BREF, cette vidéo arrive dans deux semaines (grosso merdo) Sinon, je m'améliore sur paint, non?

Mamadou, l'agresseur de femmes du métro était français comme vous et moi, il avait ses papiers en règle et tout Le problème ne semble donc pas étre la nationalité donnée par un bout le papier, mais bien du Mamadouïsme CQFD

Nouvelles dates de stage CQB et BREACHING Stage CQB vendredi 24 avril au dimanche 26 Stage breaching, vendredi 8 mai au dimanche 10 Le stage CQB dure deux jours et une nuit complète, on y voit principalement les manipulations de base des plateformes de base, la micro tactique et le combat de nuit. Le stage coute 300€ par personne, incluant l'équipement, le matériel, le logement et la bouffe. Le stage BREACHING dure deux jours également, le prix du stage, 450€ rebute la quasi totalité de ceux qui me contactent, mais sachez que ce prix ne changera pas. Ce stage est unique en son genre, je n'en ai vu aucun identique, ni chez les civils, ni dans les formations étatiques. Vous y détruisez une porte d'entrée par binôme (une VRAIE porte, acheté au magasin de bricolage qui est ensuite jeté), vous détruisez également 2 cadenas chacun, 3 serrures chacun et une porte d'entrainement bélier/halligan qui est refabriquée à chaque stage. BREF le stage me coute trés cher à organiser, le prix élevé n'est pas juste pour m'en mettre plein les poches. Ce stage comprend aussi de la fabrication et utilisation de cartouches de dégondage, et l'explosion d'un "breach pannel", le panneaux explosif que j'ai déjà montré en vidéo dernièrement Pour pouvoir baisser le prix de ce stage, qui est déjà très bas, il faudrait retirer plusieurs exercices que je pense nécessaire, et je préfère ne pas organiser de stage que de ne les faire qu'a moitié. Vouala vouala Pas de stages févier ni mars car je ne serais pas en france ces deux mois ci, on se retrouve en avril

Vidéo d'archive, Garde impériale russe à la bataille d'Eylau en 1807 (colorized) Après jsais pas chui pas historien 🙄

Comme je le disais dernièrement, le problème de beaucoup d'armes qui sont achetés pour une application tactique, les généraux
Comme je le disais dernièrement, le problème de beaucoup d'armes qui sont achetés pour une application tactique, les généraux en charge des achats ne regardent que les capacités au stand de tir sans prendre en compte leurs applications opérationnelle. Beaucoup de personnes m'ont dit que ma vidéo sur le XM7 n'était plus vrai car SIG à passé un coup de pinceau dessus pour retirer un peu de poids et de l'encombrement, mais comme je l'avais dit ce n'était clairement pas le problème principal. BREF, on en reparle ce soir à 18h

Photo d'archive, prise de Jérusalem 1099 colorized (Après jsais pas chui pas historien)
Photo d'archive, prise de Jérusalem 1099 colorized (Après jsais pas chui pas historien)

Aujourd'hui on parle du cas du militaire iconique "Jarhead" Ce film, les jeunes ne le connaissent pas et les anciens ne s'en souviennent plus, c'est dommage car c'est l'un de mes films de guerre favoris et il faut vraiment le voir pour se rendre compte à quel point il mérite être plus connu. Ce n'est pas un film d'action mais un drame psychologique introspectif sur l'ennui, l'isolement et la frustration des soldats qui attendent sans vraiment combattre. Peu d'action, beaucoup de réflexion sur la guerre, ce film est unique en son genre. C'est une très bonne suite à ma vidéo sur l'étude de la mort au combat. Elle reste en avant première une semaine, puis elle passe en publique Merci beaucoup aux contributeurs qui me permettent de faire ce genre de chroniques, j'adore ce format mais les droits d'auteur enculent automatiquement la monétisation. https://www.patreon.com/posts/jarhead-iconique-146653177

Le montage de la prochaine vidéo est presque terminé, elle arrive demain en avant première Je vous laisse deviner de qui on v
Le montage de la prochaine vidéo est presque terminé, elle arrive demain en avant première Je vous laisse deviner de qui on va parler avec ce simple screen

Je viens de tomber la dessus "personne ne devrait être sous le salaire médian" Quelqu'un ayant fait des math au moins jusqu'a
Je viens de tomber la dessus "personne ne devrait être sous le salaire médian" Quelqu'un ayant fait des math au moins jusqu'au CE2 et qui sait ce que signifie "médian" peut lui dire à quel point ce concept communiste est stupide?

BREAKING NEWS!! Ma femme vient de trouver une araignée dans le salon!!
BREAKING NEWS!! Ma femme vient de trouver une araignée dans le salon!!

Le stage "breaching" (effraction) de janvier est plein, mais on remet des dates rapidement pour début d' été.

Joyeux anniversaire, Jésus 🥂🍾🥳🎉 https://youtube.com/shorts/8UdNTWhJ2aI?feature=share

SCANDALE DOSSIER EPSTEIN !! UNE PHOTO DE TRUMP ACCOMPAGNE D'UNE JEUNE PROSTITUE RESSURGIT !!
SCANDALE DOSSIER EPSTEIN !! UNE PHOTO DE TRUMP ACCOMPAGNE D'UNE JEUNE PROSTITUE RESSURGIT !!

Je reçois énormément de demandes pour une chronique exhaustive sur la défense d'un point stratégique. Du coup je vais prépare
Je reçois énormément de demandes pour une chronique exhaustive sur la défense d'un point stratégique. Du coup je vais préparer ça, ce sera une suite de ma vidéo sur l'organisation d'un raid, qui expliquait comment attaquer une zone militairement défendue.

Nouvelle vidéo, on revient sur le thème de la psychologie au combat avec, comme support, le livre de référence sur le sujet écrit par @Michel_Goya Bon visionnage à tous. https://youtu.be/nSnTMxhe5Oo

Revenons sur le XM-7 et sa version revalorisée. Cette vidéo reste une semaine en avant première, puis elle arrive sur YouTube. Merci encore aux contributeurs qui me permettent de vivre de ma chaine, jvous aimes 😎 https://www.patreon.com/posts/retour-sur-le-xm-146300146