fa
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

رفتن به کانال در Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

نمایش بیشتر
8 883
مشترکین
-824 ساعت
-467 روز
-20930 روز
آرشیو پست ها
Mais enfin? Je croyais que les poings américains étaient désormais interdit!! Vous voulez dire que cette loi n'aura servie à rien?? Alors ça c'est étonnant!!

Je n'ai jamais beaucoup parlé des lampes de pistolet de la marque OLiGHT car elles ne sont vraiment pas extraordinaire, que c
+2
Je n'ai jamais beaucoup parlé des lampes de pistolet de la marque OLiGHT car elles ne sont vraiment pas extraordinaire, que ce soit les valkyries ou les baldr J'avais juste parlé de la baldr-ir qui était un peu intéressante si on l'a couplait avec un filtre IR de surefire, facile à trouver car réglementaire dans l'US- army, mais dans l'ensemble vraiment pas géniales. Là, OLIGHT a fait un truc de chinois, ils ont copié collé la XR1 de surefire, modifié pour la rendre bien meilleure et bien moins cher (c'est compliqué de faire plus cher que surefire tu me dira) Puissance réglable, taille du point chaud réglable, strobo, fixation enfin solide, rechargeable en USB-C Bref, enfin une excellente lampe de pistolet de chez OLIGHT, je vais sans doute en parler prochainement, elle sort le 2 février. Image Image

Les gauchistes sont particulièrement zélés pour protéger deux clandestins violeurs pédophiles recherchés par l'ICE On va finir par se poser des questions sur leurs motivations...

Quand tu demandes à Karim de protéger la victime
Quand tu demandes à Karim de protéger la victime

Quand tu demandes à Karim de tirer sur la victime
Quand tu demandes à Karim de tirer sur la victime

Un type de l'ATF qui explique tranquillement à quel point c'est facile de fabriquer une arme avec une imprimante 3D Magnifique but contre son camp, les ventes d'imprimantes 3D vont encore stonk

Une incroyable coalition militaire est envoyée d'Europe pour protéger le Groenland contre Trump, composée de : 15 Français, 13 Allemands, 3 Suédois, 2 Norvégiens, 2 Finlandais et 1 officier chacun de Grande-Bretagne et des Pays-Bas. L'armée des 37 !! Tremble, Amérique !!

1976: regroupement familial 2026:
1976: regroupement familial 2026:

En regardant de loin, dans une ruelle sombre, avec des lunettes de soleil, oui ils sont un petit peu bl... Non pas du tout...
En regardant de loin, dans une ruelle sombre, avec des lunettes de soleil, oui ils sont un petit peu bl... Non pas du tout...

Les blancs blonds aux yeux bleus, arrêtez de commettre des tueries de masse svp
+1
Les blancs blonds aux yeux bleus, arrêtez de commettre des tueries de masse svp

On relance enfin les lives https://youtube.com/live/ST2mV3WXCcE

Si j'étais taquin je ferais une blague facile, mais on a dit que je devais me calmer sur les blagues faciles
Si j'étais taquin je ferais une blague facile, mais on a dit que je devais me calmer sur les blagues faciles

Clairement, l'armée américaine a fini de rigoler, là ça va enculer des darones!!
Clairement, l'armée américaine a fini de rigoler, là ça va enculer des darones!!

Fusil revolver de la marque CARETTA Beaucoup m'aiment pas et ne voient pas l’intérêt, moi j'adore. ça reste en cat C, mème cadence de tir qu'un semi automatique mais avec 5 ou 6 cartouches, beaucoup plus fiable qu'un fusil à levier, rechargement beaucoup plus rapide également Calibre 410/65 (accepte les 410/50) Bref... j'adore, là j'ai tourné en Turquie, je vais voir pour en payer un à ma femme.

Vidéo que j'ai prise à Djibouti en 2013, pendant le cours sur le piégeage du stage CECAD (Centre d'aguerrissement et d'instruction au désert de Djibouti) Là on y voit l'utilisation d'une arme automatique comme piège, la culasse est bloquée en arrière par n'importe quoi (ici une douille) puis débloquée par un fil piège, déclenchant au passage une grenade pour détruire l'arme une fois la rafale tirée. ça fait 13 ans que j'ai cette vidéo dans mon disque dur, je n'avais jamais voulu la diffuser par peur de perdre ma licence de tir... aujourd'hui forcément je n'en ai plus rien à carrer. J'en ai d'autres évidemment, je vais les partager au fur et à mesure, donc abonnez vous à mon X. https://x.com/CodeReinhoTac/status/2010789648461918493

La prochaine vidéo sur la défense d'une zone stratégique arrive cette semaine sur patréon Je vous laisse choisir la suivante, les deux sont sur le thème de la contre insurrection. Roger Vandenberghe, un héro Français devenu maitre en tactique de guérilla, ou bien vidéo purement tactique sur une méthode surtout utilisée en contre insurrection "la ruche et le pot de miel" (ce n'est pas moi qui ai donné un nom aussi pourris bien sur)

En Iran, pour la sécurité des Iraniens et pour empêcher le pays de sombrer dans le far west, il est quasiment impossible pour un civil d'acheter une arme à feu légalement. BREAKING NEWS La télévision d’État iranienne affirme que toute personne qui manifestera dans la rue sera abattue, ce qui sera facile à faire vu qu'en face personne ne possède d'armes à feu, la chance! Le hasard sans doute...

J'ai une annulation pour le stage breaching (effraction) du weekend du 30 janvier, il reste donc une place. Pour me contacter : gab-entreprise@pm.me

Les pirates Russes qui auraient piraté le site de la FFTir s'avèrerait finalement être un gamin de 18 ans en seine saint deni
Les pirates Russes qui auraient piraté le site de la FFTir s'avèrerait finalement être un gamin de 18 ans en seine saint denis.

Je viens de finir de dérusher ma chronique sur la défense d'un point stratégique. Vous pensiez que celles sur les embuscades
Je viens de finir de dérusher ma chronique sur la défense d'un point stratégique. Vous pensiez que celles sur les embuscades et les raids étaient complexes et difficiles à comprendre sans bases solides? Vous n’êtes pas prêts pour celle ci !! Une défense stratégique "simple" est composée de trois points principaux: -La structure -Les armes -Les procédures On ne parlera pas de cyber ici et on va surtout se focaliser sur les procédures, la partie la plus importante et de loin. J'ai essayé de simplifier pour la rendre la plus digeste possible pour des personnes qui en connaissent pas forcément bien le sujet, mais ça ne va pas faire de miracles on plus, le sujet est complexe, vous êtes prévenus.