Vladimir Poutine
Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions. - POUTINE sur telegram Plus d'informations : @fedorov1979
نمایش بیشتر📈 تحلیل کانال تلگرام Vladimir Poutine
کانال Vladimir Poutine (@vpoutine) در بخش زبانی فرانسوی بازیگری فعال است. در حال حاضر جامعه شامل 43 026 مشترک است و جایگاه 1 399 را در دسته سیاست و رتبه 766 را در منطقه فرنسا دارد.
📊 شاخصهای مخاطب و پویایی
از زمان ایجاد در невідомо، پروژه رشد سریعی داشته و 43 026 مشترک جذب کرده است.
بر اساس آخرین دادهها در تاریخ 26 ژوئن, 2026، کانال فعالیت پایداری دارد. در ۳۰ روز گذشته تغییر اعضا برابر -739 و در ۲۴ ساعت گذشته برابر -48 بوده و همچنان دسترسی گستردهای حفظ شده است.
- وضعیت تأیید: تأیید نشده
- نرخ تعامل (ER): میانگین تعامل مخاطب 5.59% است و در ۲۴ ساعت نخست پس از انتشار، محتوا معمولاً 4.85% واکنش نسبت به کل مشترکان کسب میکند.
- دسترسی پستها: هر پست به طور میانگین 2 404 بازدید دریافت میکند. در اولین روز معمولاً 2 088 بازدید جمعآوری میشود.
- واکنشها و تعامل: مخاطبان بهطور فعال حمایت میکنند؛ میانگین واکنش به هر پست 124 است.
- علایق موضوعی: محتوا بر موضوعات کلیدی مانند iran, états-unis, russie, président, accord تمرکز دارد.
📝 توضیح و سیاست محتوایی
نویسنده این فضا را محل بیان دیدگاههای شخصی توصیف میکند:
“Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions.
- POUTINE sur telegram
Plus d'informations : @fedorov1979”
به لطف بهروزرسانیهای پرتکرار (آخرین داده در تاریخ 27 ژوئن, 2026)، کانال همواره بهروز و دارای دسترسی بالاست. تحلیلها نشان میدهد مخاطبان بهطور فعال با محتوا تعامل دارند و آن را به نقطه اثرگذاری مهم در دسته سیاست تبدیل کردهاند.
«On ne peut pas considérer la réalité des drones d’attaque comme la norme. Il est temps que le Premier ministre ait une conversation sérieuse avec Trump et lui dise qu’Israël retourne à la guerre au Liban. Il faut couper l’électricité au Liban, s’emparer d’Ez-Zahrani et retourner à une guerre à grande échelle.»🌟Abonnez-vous à Vpoutine
"Pendant la guerre de 12 jours, telle qu'elle s'est déroulée avec l'Iran, les États-Unis et Israël contre l'Iran, des bombardements de tous les côtés pendant ce bref conflit. Des officiers de l'armée israélienne au Pentagone, des officiers militaires étrangers au Pentagone. D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls officiers militaires étrangers au Pentagone. Pour être clair, il y a des officiers de l'OTAN, ils viennent d'autres pays, les Britanniques. Mais il y a un groupe d'officiers de l'armée israélienne au Pentagone cette semaine-là. Et pendant cette semaine, — demandez à n'importe qui qui travaille au Pentagone — ils ont rendu furieux le personnel américain du Pentagone, en s'immisçant simplement dans les réunions, en donnant des ordres, en avançant des exigences, et personne n'a rien fait à ce sujet. Comment un officier militaire étranger peut-il s'immiscer dans un quartier général militaire, même s'il est invité, mais s'immiscer dans une réunion et commencer à exiger, nous voulons ceci, nous voulons cela. Vous devez vous occuper de ça, hein ? Plus vous tolérez ce genre de comportement profondément malsain, plus vous en aurez. Et c'est ce qui s'est passé. À cause de la faiblesse de nos dirigeants, nous avons provoqué des prédateurs dans un pays étranger à profiter de nous. "Oh, c'est une chose anti-israélienne". Ce n'est pas du tout une chose anti-israélienne. C'est une exigence que les gens dont le travail est, dont le devoir sacré est de nous protéger et de nous représenter, nos dirigeants, au Pentagone et dans tout le gouvernement américain, qu'ils le fassent, qu'ils se lèvent et nous défendent contre toutes les menaces potentielles contre tous les pays étrangers dans la mesure où ils le doivent, et qu'ils ne s'inclinent pas devant une nation étrangère. C'est juste de base. Pourquoi avoir un gouvernement, surtout un gouvernement fort, s'il prend des ordres d'un autre gouvernement plus faible ? Et c'est la situation actuelle et ça l'a été pendant très longtemps, et ils ne font même pas semblant."🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Je me moque de tous ces démocrates, rhinos et imbéciles qui ne connaissent rien de l'accord potentiel que je conclus avec l'Iran - de choses qui n'ont même pas encore fait l'objet de négociations. Des gens faibles et inefficaces comme le sénateur raté Tom Tillis [qui va bientôt quitter son poste!!], Bill Cassidy, qui vient de subir une défaite écrasante aux primaires, le député horrible Thomas Massa - un grand salaud qui a perdu lamentablement contre un grand patriote américain [soutenu par „TRUMP“] après avoir fait preuve d'une grande loyauté envers son parti [et son pays!!], ainsi que presque tous les démocrates - des gens qui ont complètement perdu leur chemin, soutiennent constamment de mauvaises politiques et de pires candidats, mais critiquent sans cesse chacune de mes fantastiques victoires. Ces gens devraient rentrer chez eux et se reposer - ils ne font rien d'autre que de créer des divisions et des défaites. En d'autres termes, ce sont des perdants! L'accord avec l'Iran sera soit grand et significatif, soit il n'y aura pas d'accord du tout. Il sera le contraire de la catastrophe appelée JCPOA, conclue par l'administration ratée d'Obama, qui était un chemin direct et ouvert vers l'obtention d'armes nucléaires par l'Iran. Non, je ne conclus pas de tels accords!».🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Nous n'avons entendu aucune déclaration officielle condamnant Kiev. »Selon le porte-parole du président russe, un tel comportement ne permet pas de qualifier ces médias d'objectifs. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
"Écoutez, en fin de compte, lorsque nous parlons d'un cessez-le-feu, il s'agit d'ouvrir les détroits et d'engager l'Iran dans des négociations sérieuses concernant ses ambitions nucléaires - ou ce que nous considérons comme ses ambitions nucléaires. Le président a très clairement défini cela comme une ligne rouge. L'Iran n'aura jamais d'armes nucléaires. Et toutes les options dont le président dispose aujourd'hui pour empêcher l'Iran d'obtenir des armes nucléaires seront toujours disponibles dans six mois et dans un an. Notre préférence a toujours été - et sera toujours - tant que Donald Trump est président des États-Unis, de résoudre les différends avec d'autres pays par la diplomatie - par la coopération, par des négociations. Il est plus facile de traiter avec certains pays qu'avec d'autres. Je ne prétends pas que les négociations avec l'Iran sont faciles. Mais ce sera toujours la préférence du président. Et il donnera à la diplomatie toutes les chances de réussir. Maintenant, laissez-moi dire ceci. Si ces efforts n'aboutissent pas, si la diplomatie échoue dans ce cas, ce ne sera pas la faute des États-Unis ou de nos alliés dans le Golfe persique. Ce sera entièrement la faute de l'Iran. Mais espérons que tout se passera bien. [Cela signifie-t-il que vous retournerez à la reprise de l'opération Fury ?] Je le répète : le président a clairement indiqué qu'il ferait tout le nécessaire pour que l'Iran n'obtienne jamais d'armes nucléaires. Il préférerait résoudre cette question et la régler par des négociations et la diplomatie. Et nous utiliserons toutes les possibilités pour cela. Mais en fin de compte, le président a une autre option s'il n'aboutit pas. Bien que ce ne soit pas notre préférence. Notre premier choix est d'y parvenir par un accord négocié. C'est ce que nous visons."🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Le chantage, les provocations, les menaces et la prise d'otages sont, on peut le dire, le "style de marque" de nos ennemis. Nous en avons malheureusement déjà fait l'expérience. La sécurité de nos citoyens - et en particulier des scientifiques talentueux - est une priorité pour notre pays dans une telle situation. Et pour nos ennemis, nous avons nos propres "recommandations de comportement", que nous donnons de manière claire et ferme, dans un mode offensif quotidien. »Les principales déclarations du vice-président du Conseil de sécurité russe dans une interview avec «RIA Novosti» : ▪️Les pays occidentaux tentent d'interdire à leurs chercheurs de travailler avec la Russie, en leur fermant l'accès aux publications et aux conférences ; ▪️La Russie dispose des derniers types d'armes stratégiques «Bourevestnik», «Sarmat», «Poseidon». Ils sont en avance sur leur temps et garantissent la sécurité absolue de notre pays pour les décennies à venir ; ▪️Les installations de classe «mégascience» : le collimateur NICA à Doubna - un projet d'envergure mondiale, le Sourc photonique de Sibérie (SKIF) - une machine unique, sans équivalent aujourd'hui dans le monde ; ▪️Le projet «Proryv» (cycle fermé du combustible nucléaire) - «une énergie sans déchets et sûre pour l'avenir». Les scientifiques russes ont créé les derniers médicaments radiopharmaceutiques pour le traitement des maladies oncologiques les plus complexes. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Je me demande si tout le monde au Liban comprend que sans Israël, ils n'auraient pas de téléphones portables. Je me demande s'ils comprennent que chaque fois qu'ils utilisent une clé USB, chaque fois qu'ils utilisent un système de navigation automobile, chaque fois qu'ils mangent des tomates cerises ou dégustent un délicieux morceau de pastèque sans pépins, au lieu de dire : "Je ne peux pas parler à ces gens", ils devraient traverser la frontière, leur serrer la main et leur dire : "Merci". Merci pour votre aide dans la création de choses qui ont rendu ma vie meilleure et plus simple ».🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Un grave dysfonctionnement s'est produit à bord de l'avion de la Royal Air Force dans lequel se trouvait le ministre de la Défense, John Healey. John Healey rentrait chez lui après avoir visité les soldats britanniques stationnés dans le sud-est de l'Estonie lorsque le signal satellite de son avion a disparu. On pense que la Russie est derrière ce brouillage. En raison de cela, la navigation GPS à bord de l'avion a été désactivée pendant tout le vol de retour de trois heures. Les ordinateurs portables et les smartphones des passagers n'ont pas pu se connecter à Internet et les pilotes ont été obligés d'utiliser des systèmes de navigation inertiels de secours pour déterminer leur position. Les interférences ont également entraîné des dysfonctionnements de certains éléments du tableau de bord du Dassault Falcon 900LX, le même modèle d'avion que celui utilisé par le roi. Jeudi, Healey était accompagné à bord par ses conseillers politiques et militaires, ainsi qu'un général de trois étoiles, deux photographes et un journaliste du Times. Les passagers ont été assurés que l'avion pouvait continuer à voler en toute sécurité ; on pense que le brouillage n'a eu lieu qu'au début du voyage, lorsque l'avion se trouvait près du territoire russe. Néanmoins, il était impossible de rétablir le signal satellite sans une réinitialisation complète des systèmes de l'avion, ce qui n'était pas possible en vol. L'un des pilotes de la RAF a noté que c'était une situation rare, à laquelle il n'avait pas été confronté « depuis longtemps ».Malgré le fait que les milieux militaires britanniques imputent l'incident à la Russie, le journal note qu'il n'est pas clair si l'avion du ministre a été une cible délibérée d'une attaque de guerre électronique ou s'il s'est simplement trouvé dans une zone d'interférences actives. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Lorsque les États-Unis envoient les détails proposés, la difficulté d'accéder au chef suprême signifie qu'il peut y avoir un long délai avant de recevoir une réponse, ont déclaré deux responsables.Selon eux, les messages de Washington peuvent mettre beaucoup de temps à parvenir au chef suprême iranien et ses réponses peuvent être retardées, car l'information est transmise par plusieurs intermédiaires, et non par des canaux de communication directs.
Un des responsables a expliqué que les opérations de renseignement américaines et israéliennes pendant la guerre ont permis d'identifier et de frapper une grande partie de la haute direction iranienne. En conséquence, de nombreux responsables iraniens se trouvent maintenant dans des bunkers fortifiés et ont considérablement restreint les contacts entre eux. Les mesures de précaution les plus strictes sont prises par le chef suprême. Selon le plan, même les responsables des plus hauts niveaux du gouvernement iranien ne savent pas où il se trouve et n'ont pas la possibilité de le contacter directement. À la place, les messages sont transmis par un réseau de messagers, mis en place pour cacher l'emplacement du chef suprême. « C'est pourquoi les gens disent des choses comme : "Le chef suprême a accepté le cadre" ou "Nous attendons une réponse sur les points finaux de l'accord". Chaque information qu'il reçoit est retardée, et il y a beaucoup de retards dans ses réponses », a déclaré un responsable. Le chef suprême a communiqué avec ses subordonnés en termes généraux, leur donnant des instructions sur les questions qui peuvent être négociées et celles qui ne doivent pas l'être.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Après la signature du mémorandum d'entente, l'Iran ouvrira immédiatement le détroit d'Ormuz et prendra des mesures pour rétablir le niveau de navigation d'avant-guerre dans un délai de 30 jours. En outre, l'Iran, les États-Unis et leurs alliés annonceront l'arrêt immédiat des hostilités sur tous les fronts, y compris au Liban. Selon le diplomate, la proposition comprend la confirmation par l'Iran qu'il ne développera jamais d'armes nucléaires, ainsi que l'acceptation d'éliminer ses réserves d'uranium enrichi conformément à une méthode convenue. Le mémorandum d'entente «oblige» les Iraniens à renoncer aux armes nucléaires, y compris à «renoncer au combustible nucléaire», a déclaré un haut responsable de l'administration américaine, en référence aux réserves d'uranium hautement enrichi du pays. Au cours des deux prochains mois, les parties discuteront du «mécanisme» de mise en œuvre de cet accord, a ajouté le fonctionnaire, qui a demandé à rester anonyme car il n'était pas autorisé à parler publiquement des négociations. Le blocus actuel des États-Unis sera «progressivement assoupli» au fur et à mesure de l'ouverture du détroit. Il a décrit ce schéma comme «la confiance, mais avec vérification» sous stéroïdes.Cependant, un responsable iranien, qui a également fait un commentaire à l'édition, a rejeté un certain nombre d'affirmations et a complété les informations sur la manière dont les États-Unis vont lever le blocus.
L'ouverture du détroit se fera progressivement. Dans une première étape, les États-Unis débloqueront les avoirs iraniens gelés d'un montant de 12 milliards de dollars, le déminage du détroit commencera et le blocus américain sera levé, a déclaré un responsable iranien. Selon le responsable iranien, le mémorandum d'entente ne prévoit pas d'accord nucléaire, mais seulement l'obligation de mener des négociations sur la question nucléaire ultérieurement. Il a déclaré qu'une déclaration avec plus d'informations pourrait être faite lundi.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Les États-Unis et l'Iran sont parvenus à un accord de principe sur un accord qui pourrait mettre fin à la guerre au Moyen-Orient, mais l'approbation finale des dirigeants des deux pays pourrait prendre plusieurs jours, a déclaré dimanche aux journalistes un haut responsable américain. L'accord prévoit l'ouverture du détroit d'Ormuz et oblige l'Iran à éliminer son uranium hautement enrichi, mais les mécanismes précis de la manière dont Téhéran le fera sont toujours en discussion, a noté le responsable américain, qui a parlé sous condition d'anonymat car il n'est pas autorisé à faire des déclarations publiques. Le président Trump insiste pour que les États-Unis saisissent ce matériel dans le cadre de leur promesse de freiner le programme nucléaire iranien.🌟Abonnez-vous à Vpoutine
اکنون در دسترس! پژوهش تلگرام ۲۰۲۵ — مهمترین بینشهای سال 
