fa
Feedback
🐆 LYNXITY ÉLITE

🐆 LYNXITY ÉLITE

کانال بسته

Groupe Élite de Lynxity by Adnouune Une question ? Une zone d’ombre ? Des résultats incompréhensibles ? Contactez le service membres : @Lynxity_Contact

نمایش بیشتر
کشور مشخص نشده استدسته بندی مشخص نشده است
2 913
مشترکین
-124 ساعت
-37 روز
-330 روز
آرشیو پست ها
3/3 sur nos trades gold cette semaine !!! Mais c’est pas fini 😏😏😏

TP1 HIT 🎯 +120 pips 🤑🤑🤑🤑
TP1 HIT 🎯 +120 pips 🤑🤑🤑🤑

+90 pips 🤑🤑🤑🤑 Mettez votre stop loss au prix d’entrée donc 4029 et patientez pour le TP1 a 30 pips ✅
+90 pips 🤑🤑🤑🤑 Mettez votre stop loss au prix d’entrée donc 4029 et patientez pour le TP1 a 30 pips ✅

A prendre uniquement avec lot de 0.01 et si vous avez le capital adéquat (+1000€) + la possibilité d’assumer une perte ! Le gold est hyper volatile comparé au paires de devises ! Si vous n’avez pas le capital OU que vous ne pouvez pas assumer une perte, ignorez le signal et patientez pour le prochain trade forex.

🔻VENTE GOLD / XAUUSD Prix d’entrée ➡️ 4029 ( exécution immédiate ) SL ➡️ 4041 ( 120 pips pertes ) TP1 ➡️ 4017 ( 120 pips gains ) TP2 ➡️ 3996 ( 330 pips gains ) TP3 ➡️ 3965 ( 640 pips gains ) 💠 Risk reward ratio ≈ 5,5 Trade extrêmement risqué, minimum 1000€ capital et petit lot 🙏🏽 Ceci n’est pas un conseil d’investissement, c’est juste mon investissement personnel que je vous partage.

VENTE GOLD 4029 SL 4041

🔹 ACHAT NZDUSD Prix d’entrée ➡️ 0.56400 ( exécution immédiate ) SL ➡️ 0.55900 ( 50 pips pertes ) TP1 ➡️ 0.56900 ( 50 pips gains ) TP2 ➡️ 0.58100 ( 170 pips gains ) TP3 ➡️ 0.59200 ( 280 pips gains ) 💠 Risk reward ratio ≈ 6 Ceci n’est pas un conseil d’investissement, c’est juste mon investissement personnel que je vous partage.

En drawdown ⌛️ Toujours prenable pour les retardataires avec un meilleur prix d’entrée !

En drawdown ⌛️ Toujours prenable pour les retardataires avec un meilleur prix d’entrée !

🏝 On est mercredi, l’un des meilleur jour de la semaine pour trader ! Activez vos notifications pour ne pas louper le prochain signal ! Je suis devant les graphiques 👀 ( il doit y avoir écrit " sourdine " en bas 👇🏽 ) BE READY 😈🔥

Logique 😂✌🏽
Logique 😂✌🏽

sticker.webp0.18 KB

TP1 HIT 🎯 +120 pips 🤑🤑🤑🤑
TP1 HIT 🎯 +120 pips 🤑🤑🤑🤑

Prenez votre TP1 maintenant à +120 pips ✅

Quelle entrée sniper !!!! 🔫 Je vous régale 😂

+110 pips 🤑🤑🤑🤑 Mettez votre stop loss au prix d’entrée donc 4085 et patientez pour le TP1 a 20 pips ✅
+110 pips 🤑🤑🤑🤑 Mettez votre stop loss au prix d’entrée donc 4085 et patientez pour le TP1 a 20 pips ✅

A prendre uniquement avec lot de 0.01 et si vous avez le capital adéquat (+1000€) + la possibilité d’assumer une perte ! Le gold est hyper volatile comparé au paires de devises ! Si vous n’avez pas le capital OU que vous ne pouvez pas assumer une perte, ignorez le signal et patientez pour le prochain trade forex.

🔹 ACHAT GOLD / XAUUSD Prix d’entrée ➡️ 4085 ( exécution immédiate ) SL ➡️ 4072 ( 130 pips pertes ) TP1 ➡️ 4098 ( 130 pips gains ) TP2 ➡️ 4149 ( 640 pips gains ) TP3 ➡️ 4190 ( 1050 pips gains ) 💠 Risk reward ratio ≈ 8 Trade extrêmement risqué, petit lot et minimum 1000€ capital 🙏🏽 Ceci n’est pas un conseil d’investissement, c’est juste mon investissement personnel que je vous partage.