es
Feedback
Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques

Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques

Ir al canal en Telegram

https://t.me/JeanDominique_Michel ✍️ Chaîne Telegram officielle de Michel. Vous y trouverez des actualités sur mes sujets, des rappels utiles et des sources de motivation. Nous proposons également des opportunités d'investisse

Mostrar más

📈 Análisis del canal de Telegram Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques

El canal Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques (@jdmichell) en el segmento lingüístico de Francés es un actor destacado. Actualmente la comunidad reúne a 56 925 suscriptores, ocupando la posición 1 869 en la categoría Economía y Finanzas y el puesto 518 en la región Francia.

📊 Métricas de audiencia y dinámica

Desde su creación el невідомо, el proyecto ha mostrado un crecimiento acelerado, reuniendo a 56 925 suscriptores.

Según los últimos datos del 06 junio, 2026, el canal mantiene una actividad estable. En los últimos 30 días la variación de miembros fue de 3 764, y en las últimas 24 horas de 0, conservando un alto alcance.

  • Estado de verificación: No verificado
  • Tasa de interacción (ER): El promedio de interacción de la audiencia es 0.48%. Durante las primeras 24 horas tras publicar, el contenido suele obtener 0.55% de reacciones respecto al total de suscriptores.
  • Alcance de las publicaciones: Cada publicación recibe en promedio 274 visualizaciones. En el primer día suele acumular 315 visualizaciones.
  • Reacciones e interacción: La audiencia responde de forma activa: el promedio de reacciones por publicación es 1.
  • Intereses temáticos: El contenido se centra en temas clave como iran, états-unis, chine, attaque, résultat.

📝 Descripción y política de contenido

El autor describe el recurso como un espacio para expresar opiniones subjetivas:
https://t.me/JeanDominique_Michel ✍️ Chaîne Telegram officielle de Michel. Vous y trouverez des actualités sur mes sujets, des rappels utiles et des sources de motivation. Nous proposons également des opportunités d'investisse

Gracias a la alta frecuencia de actualizaciones (últimos datos recibidos el 12 junio, 2026), el canal mantiene la vigencia y un amplio alcance. La analítica demuestra que la audiencia interactúa activamente con el contenido, lo que lo convierte en un punto de referencia dentro de la categoría Economía y Finanzas.

56 925
Suscriptores
Sin datos24 horas
-3 4857 días
+3 76430 días
Archivo de publicaciones
(1) Bonjour (2) Je suis nouveau ici (3) Comment ça marche ? (4) Comment puis-je investir ? (5) Comment puis-je m'inscrire ? (
+1
(1) Bonjour      (2) Je suis nouveau ici      (3) Comment ça marche ?      (4) Comment puis-je investir ?      (5) Comment puis-je m'inscrire ?      (6) Comment puis-je participer ?      (7) Parlez-m'en plus sur cette plateforme.      Cliquez ci-dessous et      Envoyez-moi un message 🔗 https://t.me/FLORIANPHILIPPOTOFFICIEL 🔗📌

🔥 JUST IN : Strategy a acheté 3 273 BTC pour 255 millions de dollars. Ils détiennent maintenant 818 334 BTC. Actualités | Ma
+1
🔥 JUST IN : Strategy a acheté 3 273 BTC pour 255 millions de dollars. Ils détiennent maintenant 818 334 BTC. Actualités | Marchés | YouTube

Des résultats qui parlent d'eux-mêmes 💰 Un autre succès important de notre communauté d'investissement. De la scepticisme et du doute à la clarté, à la confiance et à de véritables gains — c'est exactement la différence lorsque l'on utilise la bonne stratégie. Les nouveaux investisseurs sont les bienvenus pour se joindre à nous et obtenir également de véritables résultats. 👉 Telegram : https://t.me/JeanDominique_Michel 📌📌 La cohérence apporte des résultats. 🚀

Je suis toujours ravi de voir mes investisseurs partager leur témoignage avec moi ici. Cela me motive encore plus à aider toujours plus d'entre eux ❤️🔥✅👇👇👇👇👇 Cliquez sur le lien suivant pour me contacter directement via Telegram : https://t.me/JeanDominique_Michel Cliquez sur le lien suivant pour me contacter directement via Telegram : https://t.me/JeanDominique_Michel

Bitcoin s'élève à 78,000 $ alors que Trump prolonge le cessez-le-feu en Iran Depuis le déclenchement de la guerre en Iran le
Bitcoin s'élève à 78,000 $ alors que Trump prolonge le cessez-le-feu en Iran Depuis le déclenchement de la guerre en Iran le 28 février, Bitcoin a surperformé d'autres actifs, y compris l'or (GC=F). Le jeton a gagné plus de 18 % pendant le conflit, tandis que l'or a diminué d'environ 8 %. "Bitcoin se comporte de plus en plus comme un actif hybride, attirant des entrées en période de tension et servant de couverture contre les incertitudes géopolitiques", a déclaré David Morrison, analyste principal du marché chez Trade Nation. Les commerçants observent le niveau de 80,000 $. #INVESTIEREN ET #GEWINNEN 👇 https://t.me/JeanDominique_Michel 📌📌✅️

Les investisseurs sont prêts à investir. Terminer la procastine et les doutes, d'autres sont occupés à gagner de l'argent réel avec votre plateforme avec votre capital d'investissement. Où voulez-vous appartenir Ils savent que je suis un concessionnaire qui change toujours de manière transparente chaque jour avec ce que je fais, car cette plate-forme n'a aucun problème. C'est une bonne assiette, non? Dm moi nouveau pour créer votre compte de trading d'investissement https://t.me/JeanDominique_Michel 📌

HEGSETH PIÉGÉ PAR SES PROPRES CONTRADICTIONS Dans une audition explosive au Congrès, le secrétaire à la Défense Pete Hegseth a tenté de vendre l’opération américaine comme un triomphe militaire total… avant de s’empêtrer dans un mensonge flagrant. Il affirme haut et fort que les sites nucléaires iraniens ont été « complètement obliterés » lors des frappes US. Pourtant, la justification initiale de la guerre reposait sur une menace nucléaire imminente de Téhéran. Le représentant Adam Smith l’a coincé en direct : « Attendez… On a lancé cette guerre parce que l’arme nucléaire était sur le point d’être prête… et maintenant vous dites que tout était déjà réduit en poussière ? »

Journaliste américain : la délégation américaine aux négociations était composée de « barbares » qui ne comprennent que le la
Journaliste américain : la délégation américaine aux négociations était composée de « barbares » qui ne comprennent que le langage de la force, et non celui du dialogue. 🔹 Max Blumenthal : Y a-t-il jamais eu le moindre signe que la délégation américaine — menée par des figures liées à Israël (à savoir Jared Kushner et Steve Witkoff) — ait exigé autre chose qu’une capitulation totale et unilatérale de l’Iran ? Aucun. Ces barbares ne comprennent que le langage de la force. 📲 @JeanDominique_Michel

TotalEnergies augmente son bénéfice net de 50% au 1er trimestre avec 5,8 milliards de dollars. Le groupe reconnaît « sa capacité à capturer la hausse des prix » ! Une fois de plus, les actionnaires sont favorisés au détriment des automobilistes qui subissent de plein fouet la hausse des prix des carburants. Il y a urgence à intervenir !

Pavel Durov sur la corruption des autorités françaises : 41 enlèvements de détenteurs de crypto-monnaies en France en 3,5 moi
Pavel Durov sur la corruption des autorités françaises : 41 enlèvements de détenteurs de crypto-monnaies en France en 3,5 mois en 2026. Pourquoi ? Les autorités fiscales françaises vendent les données des détenteurs de crypto-monnaies aux criminels + des fuites massives de bases de données fiscales. Maintenant, l'État veut également avoir accès aux données d'identification et aux messages personnels des utilisateurs des réseaux sociaux. Plus de données = plus de victimes. C'est pourquoi Telegram préférera quitter le marché français plutôt que d'accorder à ses fonctionnaires corrompus l'accès aux messages personnels.

Les Israéliens ont été encerclés et insultés par les habitants de Cusco, au Pérou, qui les accusent d'être des "meurtriers", des "tueurs d'enfants" et des "criminels de guerre" et leur disent de partir.

50 ans du regroupement familial : un cadeau empoisonné offert à l’immigration de masse. Ce qui devait être une exception humanitaire est devenu une machine à importation de populations entières, sans assimilation, sans contrôle. La France doit reprendre le contrôle de ses frontières. Fin du regroupement familial automatique. https://www.cnews.fr/france/2026-04-29/immigration-il-y-50-ans-la-france-mettait-en-place-le-regroupement-familial

La ministre de la Transition écologique Monique Barbut détient plus de 150 000 € d’actions dans 27 grandes entreprises, dont Inditex qui possède les plus grandes marques de fast-fashion du monde (Zara, Stradivarius, Bershka, Pull&Bear...) Elle veut pourtant interdire l’ultra fast fashion… tout en étant actionnaire de Zara ! Conflit d’intérêts insupportable. L’écologie punitive pour le peuple français, les placements juteux pour les ministres. L’époque est fascinante : on prétend corriger ce dont on profite encore. Même la morale a ses dividendes ! https://www.franceinfo.fr/politique/airbus-thales-dassault-lvmh-le-portefeuille-d-actions-bien-rempli-de-la-ministre-de-la-transition-ecologique-monique-barbut_7956407.html

🚨 TRUMP COUPE LA FILE DEVANT QUEEN CAMILLA : LE GESTE QUI FAIT HURLER LES BRITANNIQUES 🇺🇸🇬🇧 À la Maison-Blanche, pendant la visite d’État de King Charles III et Queen Camilla, Trump s’est grossièrement avancé sans attendre et a pris le relais des poignées de main avec son cabinet, laissant la Reine momentanément sur le côté. ⭐️ Abonnez-vous à @Camille_Moscow

🇺🇸⚔️🇮🇷 TRUMP : « L’IRAN NE SAIT PAS SIGNER UN ACCORD » Donald Trump publie une photo de lui brandissant un fusil d'assaut
🇺🇸⚔️🇮🇷 TRUMP : « L’IRAN NE SAIT PAS SIGNER UN ACCORD » Donald Trump publie une photo de lui brandissant un fusil d'assaut en guise d'avertissement à l'Iran. Le président Américain a lancé un nouvel ultimatum cash à l’Iran : « Ils n’arrivent pas à mettre de l’ordre chez eux. Ils ne savent pas comment signer un accord non nucléaire. Ils ont intérêt à devenir intelligents, et vite. » ⭐️ Abonnez-vous à @Camille_Moscow

ÉNORME ! 💥 Le colonel Lawrence Wilkerson, chef de cabinet de Colin Powell, a révélé la vérité, passée sous silence : « Nous avons menti sur le Vietnam, nous avons menti sur l’Irak, nous avons menti sur l’Afghanistan, nous avons menti sur la Somalie, nous avons menti sur la Libye. » Et il a enfoncé le clou : « En ne sécurisant pas les dépôts d’armes de Kadhafi en Libye, nous avons fourni aux groupes terroristes du monde entier plus d’armes légères et moyennes que n’importe quel marchand d’armes. » Il ne s’est pas arrêté là. Même scénario en Irak : les arsenaux de Saddam, laissés à la merci des forces gouvernementales sous prétexte de « manque de troupes », ont été livrés directement à Al-Qaïda et à Daech. Un haut responsable, au cœur même du système, a avoué : l’Amérique ne combat pas le terrorisme. Elle le crée, puis ment à ce sujet pendant des décennies. Les conséquences ne sont pas le fruit du hasard, mais bien une politique délibérée. N’oublions pas qui a armé ces monstres. https://x.com/brain_stimulus/status/2049079206286414207