Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾♂️🙉🧕🏿
Ir al canal en Telegram
8 412
Suscriptores
-1124 horas
-647 días
-30130 días
Archivo de publicaciones
«Quand je tombais sur un Noir ou un Arabe, je sortais la tête de Mélenchon» : François Ruffin admet avoir mené une campagne au faciès pour LFI
LIEN
Tenue multifonctions de quand t’as la prière du vendredi à 13:00, ensuite foot en bas de l’immeuble à 15:00 pour enchaîner de 19:00 à 4:00 du matin, comme vendeur de shit.
Nos ingénieurs ont du talent !
Repost from KimJongUnique 👖
Il y a une qualité qu'il faut reconnaître aux Maghrébins, c'est qu'ils sont sans pitié face aux serpillières qui essaient de les amadouer en faisant les dhimmis, comme Louis Boyard. Ils ont un certain sens de la psychologie pour déceler la faiblesse et appuyer là où ça fait mal.
Les islamistes ont très bien compris, par exemple, que les gauchistes étaient le maillon faible et les couillons de service.
Repost from ‼️ Le Courrier de l'Indien™🇫🇷
Ce que l'on voit ici est un exemple de barbarie néolithique.
Des animaux, surtout des singes sont passés en contrebande, ici à Roissy, que les douanes interceptent : c'est de la "viande de brousse".
Les Africains chassent et tuent les animaux sauvages, les envoient dans des valises par avion en France, où des Africains la revendent à la criée sur les trottoirs de Paris, à d'autres Africains.
De nombreuses vidéos sont diffusées.
On ne peut pas appeler cela un fait civilisationnel.
Et des vidéos de cannibalisme, il en existe aussi.
Mais les races n'existent pas, c'est bien connu.
Vidéo de @arnaudrobert, que je salue au passage !
@LeCourrierDeLindien Abonnez-vous !
Cet homme marron a raison !
Donc arrêtez de faire la promotion de la Pologne sur les réseaux sociaux en parlant de la propreté et de la sécurité qui y règne, on n'ai pas envie de voir débarquer ces sous-hommes qui fuient les conséquences de leurs votes.
Problème réglé en 1h.
- MG-42
- Calibre 7,92 mm x 57
- 1300 coups à la minute
Ah, le fameux "enrichissement culturel" à Londres 🇬🇧, une véritable réussite si l'on en croit cette vidéo.
On dirait que tout se déroule à merveille...
C'est beau de voir tant d'harmonie et de paisibilité.
On en viendrait presque à se demander comment l'Europe a survécu aussi longtemps sans cet apport du tiers-monde 🙃
Repost from KimJongUnique 👖
Quand Kevin de la classe de Segpa du collège Aya Nakamura de Juvisy-sur-Bièvres doit lire un texte qu'il ne comprend pas devant sa classe.
Repost from White Reset
Le templier d'Occident, Alexandre Cormier-Denis, a encore frappé de sa joute verbale ! Abonnez-vous @nomos_tv
Ah, la nouvelle jeunesse de Lyon 🇨🇵, cette génération d'âmes altruistes et épanouies, prêtes à illuminer la France de leur générosité.
Rien ne me réchauffe davantage le cœur que de les voir, si impatients de sacrifier leur énergie afin de cotiser pour les retraites.
C'est beau, non ? 🥰
La Hongrie annonce des trajets en bus gratuits vers Bruxelles pour les migrants illégaux.
Le premier ministre Hongroie a déclaré :
"Il semble que les migrants illégaux soient plus importants pour les bureaucrates de Bruxelles que leurs propres citoyens européens"
Si Bruxelles veut des migrants illégaux, Bruxelles peut les avoir" a déclaré M. Rétvári.
¡Ya disponible! Investigación de Telegram 2025 — los principales insights del año 
