es
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Ir al canal en Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

Mostrar más
8 361
Suscriptores
-1224 horas
-867 días
-31630 días
Archivo de publicaciones
24h dans la vie d'un gaucho.

Les J.O sont dans 21 jours 🙃🤭 Lien

Rappel : Abonnez-vous aux différents canaux de secours car la censure frappe également télégram ! 👇🏻👇🏻 👉🏻Jeunistan : https://t.me/mjeunistan3 👉🏻 GolemsKlub : https://t.me/golemsklub2 👉🏻 Hitlérisme&jovialité : https://t.me/+b2KXDh4J8Ts2Y2Q0 Merci 💪🏻

Quelqu'un sait si Dupond-Moretti prend du Xanax depuis cette PLS ?

Réaction raciste 🤔

Si seulement ça pouvait terminer comme durant la Commune de Paris.😍
Si seulement ça pouvait terminer comme durant la Commune de Paris.😍

Ça va être un bon dimanche 🥰 ATTAQUE DU CAPITOL DE FRANCE !
Ça va être un bon dimanche 🥰 ATTAQUE DU CAPITOL DE FRANCE !

Bah oui quoi ! Il y avait bien un empereur Mamadoucius II et Abd-Karimius IV. Pourquoi avoir oublié ces prénoms-là ?
Bah oui quoi ! Il y avait bien un empereur Mamadoucius II et Abd-Karimius IV. Pourquoi avoir oublié ces prénoms-là ?

Repost from Oremus
Oremus explose le modernisme 👉 Version Odysee : https://odysee.com/@Oremus:e/oremusjuillet2024 👉 Version MP3 : https://arch
Oremus explose le modernisme 👉 Version Odysee : https://odysee.com/@Oremus:e/oremusjuillet2024 👉 Version MP3 : https://archive.org/details/oremus-juillet-2024

Finlande, ça se passe de tout commentaire.😁
Finlande, ça se passe de tout commentaire.😁

Repost from Alonzikoa
fiction VS réalité
+1
fiction VS réalité

Source: wallah sir lou couran di la mecque.
Source: wallah sir lou couran di la mecque.

A Barcelone, un bougnoul qui fait un truc de bougnoul: poignarder l’agent de sécurité gratuitement dans le dos en venant par derrière.

L'Euro 2024 est vraiment bien organisé. D'ailleurs, on voit bien que les Allemands sont très concentrés et sereins pendant leur hymne national.

Un jour comme un autre
Un jour comme un autre

Si vous voyez Hitler vous êtes antisémite.
Si vous voyez Hitler vous êtes antisémite.

J'en connais qui vont se faire du fric après les élections avec leurs dépressions