es
Feedback
Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Ir al canal en Telegram

🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288

Mostrar más
5 605
Suscriptores
-224 horas
-77 días
-4130 días
Archivo de publicaciones
« La république a une religion, cette religion c’est la laïcité, et derrière la laïcité c’est l’illuminisme de la Kabbale » -
« La république a une religion, cette religion c’est la laïcité, et derrière la laïcité c’est l’illuminisme de la Kabbale » - Vincent Peillon ministre de l’éducation nationale de 2012 a 2014

Pour finir d’étouffer les doutes de certains concernant Elon Musk, il est important de savoir que ce dernier est membre de l’
+1
Pour finir d’étouffer les doutes de certains concernant Elon Musk, il est important de savoir que ce dernier est membre de l’Institut Berggruen, un think tank ultra mondialiste. Fondé en 2010 par Nicolas Berggruen, cet institut vise à intégrer les nouvelles possibilités qu’offre l’ère de l’information avec les meilleures pratiques asiatiques d’administration efficace, décisive et méritocratique et la responsabilité démocratique occidentale. La société de la connaissance permet et nécessite une communauté, une démocratie et une gouvernance intelligentes. (Description Wikipédia qui colle parfaitement). On peut d’ailleurs retrouver au sein de cet institut mondialiste des personnes incontournables comme Jacques Attali et Bernard-Henri Levy mais aussi d’autres comme Nicolas Sarkozy, Tony Blair ou encore Mario Monti et tant d’autres… https://www.berggruen.org/people/elon-musk/ Articles sur Elon Musk : https://t.me/lemessagerdelaverite/441

Le mondialisme est un messianisme, pour le comprendre il est essentiel de connaître le messianisme juif. « Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l’existence nationale, bien qu’il mène également au-delà de celle-ci. (…) Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature – on ne saurait jamais y insister – l’attente de cataclysme historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l’histoire présente aux temps futurs messianiques (…). Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l’ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c’est pourquoi cette période est regardée dans le judaïsme comme celle des « souffrances de l’enfantement » du Messie. » Gershom Scholem – Le messianisme juif page 31 – 32.

Dans cette vidéo datant de 1990 on voit le grand rabbin Menachem Mendel Schneerson parler avec Benyamin Netanyahou, ancien premier ministre d’Israel et président du Likoud. Leur discussion se porte sur l’arrivée du Mashia'h (ou Antéchrist). Le « Rabbi » Menachem Mendel Schneerson est un Loubavitch, le septième et dernier héritier de la dynastie du courant mystique Hassidique Habad, mouvement prônant les principes de la Kabbale. Mort en 1994, il l’un des plus grands rabbins de son époque, figure de proue du messianisme, il fut un homme extrêmement important et influent de la communauté juive. Considéré même par ses fidèles comme un messie potentiel.

Repost from DARKTRUE-NEWS
+2
🆕️👁✡🇵🇸🔥"Les #SionistesJuifs ultra-nationalistes prennent d'assaut la mosquée #AlAqsa avant la marche du drapeau israélien. Quelque 3 000 policiers israéliens déployés à Jérusalem-Est avant la marche des colons."

Repost from ERFM
Le b.a.-ba de Béa Bach n°17 : Graphène, l'inquiétante inconnue, avec Xavier Alonso et Ricardo Delgado – Émission du 27 mai 2022 https://radio.erfm.fr/?podcast=LE_B_A_-BA_DE_BEA_BACH_N_17_GRAPHENE_L_INQUIETANTE_INCONNUE_AVEC_XAVIER_ALONSO_ET_RICARDO_DELGADO_EMISSION_DU_27_MAI_2022 Émission spéciale en collaboration avec ERTV : "Graphène, l'inquiétante inconnue, avec Ricardo Delgado" Au menu : Composant des vaccins, imprégnation de l'environnement, toxicité, réactions électromagnétiques, Ricardo Delgado partage les résultats de sa longue investigation sur ce nanomatériau, pour arriver à la description du Syndrome d'irradiation chronique. L'entretien se termine par les perspectives et conseils utiles pour y échapper.

Repost from N/a
📡🚨 "Aujourd'hui, l'artillerie russe bombarde des entrepôts de céréales en Ukraine - délibérément. Et les navires de guerre
📡🚨 "Aujourd'hui, l'artillerie russe bombarde des entrepôts de céréales en Ukraine - délibérément. Et les navires de guerre russes en mer Noire bloquent les navires ukrainiens remplis de blé et de graines de tournesol "... "En plus de cela, la Russie thésaurise maintenant ses propres exportations alimentaires comme une forme de chantage - en retenant ses approvisionnements pour augmenter les prix mondiaux, ou en échangeant du blé contre un soutien politique ", a-t-elle poursuivi. "Cela revient à utiliser la faim et les céréales pour exercer le pouvoir". https://www.breitbart.com/europe/2022/05/26/warnings-of-famines-around-the-world-as-world-economic-forum-bigwigs-wrestle-with-global-food-crisis/

Pour que vous acceptiez l'agenda luciférien du nouvel ordre mondial, l'oligarchie a besoin de vous maintenir dans la peur, po
+1
Pour que vous acceptiez l'agenda luciférien du nouvel ordre mondial, l'oligarchie a besoin de vous maintenir dans la peur, pour mieux vous asservir. La guerre sert de prétexte à justifier une pénurie alimentaire or c'est un mensonge, les pénuries n'existent pas, elles sont sciemment organisées par les gouvernements qui agissent main dans la main.

Bienvenue à tous les nouveaux qui nous rejoignent en provenance du canal Telegram Code Quantum ! 😉 https://t.me/code_quantum pour ceux qui souhaitent le rejoindre. De notre côté, nous réservons ce groupe de discussion pour les sujets des impostures de la virologie et de la théorie des germes. J'en profite pour rappeler l'existence de nos autres canaux et groupes de discussion Telegram : 🔹Partage de documents et commentaires sur les impostures de la virologie et la théorie des germes https://t.me/LPV_Virus_Documents 🔹 Discussions diverses et variées https://t.me/AV_Forum_Divers 🔹Discussions sur la santé et l'hygiène de vie https://t.me/AV_Forum_Sante 🔹Discussions sur la philosophie, l'histoire et la spiritualité https://t.me/AV_Forum_Philospirhistoire 🔹Discussions sur les façons de s'organiser et d'agir concrètement https://t.me/AV_Forum_organisaction

DEVIERS JONCOURS OPPOSITION CONTRÔLÉE - À prôné le vote Le Pen - PRO POUTINE - PRO QANON - Nous fait croire que le great rese
+7
DEVIERS JONCOURS OPPOSITION CONTRÔLÉE - À prôné le vote Le Pen - PRO POUTINE - PRO QANON - Nous fait croire que le great reset va être empêcher par la Russie et la Chine .. Voir également mon post précédent

🛑 OPÉRATION QANON « TRUST THE PLAN » VS OPÉRATION TRUST L’opération QAnon a des similitudes frappantes avec le Psy-op bolche
+9
🛑 OPÉRATION QANON « TRUST THE PLAN » VS OPÉRATION TRUST L’opération QAnon a des similitudes frappantes avec le Psy-op bolchevique des années 1920, connu sous le nom d‘« opération Trust » Alors de quoi s’agit-il ? L'«opération Trust» était une opération de contre-espionnage bolchevique menée de 1921 à 1926 visant à neutraliser l'opposition en créant la fausse impression qu'un groupe puissant de chefs militaires s'était organisé pour arrêter la prise de contrôle des communistes ». https://vk.com/wall520872561_4343 Opération Trust https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Opération_Trust ET surtout surtout .. n oubliez pas les amis: ⚠️ TRUST THE PLAN 🍿 🍿🥳 Les Trumpistes et les Poutinistes, c’est quand que vous vous réveillez vraiment? 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

A la demande du gouvernement pour faire voter des solutions de documents 100% numérique et faire activer la reconnaissance faciale des caméras achetées une blinde par Hidalgo n'auraient-ils pas envoyés des flics ripoux pour faire un deal avec les cités du coin ? Un deal style, "faîtes bordel et on vous laisse peinard faire vos magouilles " N'oublions pas qu'il est question d'une mafia criminelle en col blanc 😁😁👇 https://youtu.be/9BJoxB7JMF0

Jim va arrêter son activité d'alerteur, Mamie.

Repost from Kadosh
+1
Médias - Franc-Maçonnerie - Pédophilie - Rothschild. I- Racaille Pédocriminelles. Jacques Bouthier, multimillionnaire Français, PDG d'Assu2000, est incarcéré et mis en examen pour traite d'êtres humains mineurs, viols, esclavages sexuels etc. L'avocate Marie Grimaud ose parler des racailles du haut: "Ce qui est moins révélé aux yeux du public, mais qui reste une réalité, est celle de ces réseaux dans les plus hautes sphères financières, politiques et autre, de notre pays" Marie Grimaud confirme que la magistrature tremble face au tabou des tabous : les réseaux occultes ! « Jacques Bouthier peut faire taire n'importe quel témoin » II - Dossier Jacques Bouthier : l'affaire dans l'affaire le Commando, le Gendarme GIGN, les Rothschild et la Loge ? Source : Alexandre Lebreton @archiveskadosh

100% d'accord, la theorie des germes est un concept marketing employe par les marchands de petro-chimie, qui est devenu le dogme medical depuis que Rockefeller a prit controle de celle ci. Un petit sophisme pour illustrer l'idiotie ambiente: Tout le monde sait qu'un rhume (cold en anglais) est un 'refroidissement' et n'est pas transmissible. Il est generalement accepte que les coronavirus sont 'les virus du rhume' Donc les coronavirus ne sont pas transmissibles. 😝

Repost from Opposition K
Le canal Telegram de l'opposition contrôlée AMGR, en plus de vous faire croire qu'Indochine est du côté du peuple, fait aussi
Le canal Telegram de l'opposition contrôlée AMGR, en plus de vous faire croire qu'Indochine est du côté du peuple, fait aussi la promotion de Trump et ses futurs émissions non-woke censurées. C'est bon on a compris que que la cabale utilise la censure exprès pour faire monter les acteurs de l'opposition contrôlée comme Trump, qui servira à amener le tsar ha-Mashiah (faux messie, l'Antéchrist) et instaurer le Nouvel Ordre Mondial nazi. Nouveau canal d'infos Opposition K : https://t.me/oppositionKontrolee Tchat (groupe d'échange) : https://t.me/oppositionK

Nous sommes du même côté mais je suis désolé, Christian Vélot raconte n'importe quoi puisque : LES VIRUS N'EXISTENT PAS ! Lorsqu'on commencera à comprendre que LES maladies n'existent pas, on aura fait un vrai pas en avant ! Je m'explique sommairement. En réalité, nous avons un niveau de santé qui varie selon l'exposition à des toxicités et le développement de carences. L'organisme, et le Vivant qu'il abrite, met en œuvre des processus de lutte contre ces toxicités et ces carences, ce qui entraîne l'apparition de divers symptômes. L'économie de la mauvaise santé a juste pris l'initiative de découper ça en plusieurs "maladies" afin de vendre des traitements divers et variés (qui n'ont pour but que de faire taire ces symptômes sans s'attaquer à leurs causes : les toxicités et les carences). Les inflammations évoluent ainsi en "infections" (développement de micro-organismes pour traîter les résultantes des toxicités que l'inflammation ne peut gérer... Se référer à la théorie du terrain d'Antoine Béchamp et pas à la théorie des germes de Pasteur qui est une arnaque de A à Z... C'est prouvé de milles façons) puis en cancers (mise en quarantaine des déchets que l'organisme n'est pas en mesure de traiter via l'inflammation et les "infections"). Il faut bien comprendre que les inflammations, les "infections" et les cancers ne doivent jamais être combattus mais qu'il faut les accompagner. Il faut par contre s'attaquer à leurs causes : les toxicités et les carences ! Dans la santé, tout est question de "traitement des déchets" (nettoyage, recyclage, évacuation...). Les concepts de "virus", de "vaccination", de "système immunitaire", de "théorie des germes"... sont des escroqueries intellectuelles qu'un esprit scientifique fait tomber en quelques instants (en étudiant l'historique de ces concepts fallacieux) ! En réalité, l'économie de la mauvaise santé n'est construite que sur des impostures ! Le business model est simple... Détériorer la santé des gens suffisamment pour les délester de leurs économies et excercer un pouvoir de contrôle absolu (que ne ferait-on pas pour la santé !) en veillant à ne pas les faire mourir trop vite (on ne tue pas la poule aux œufs d'or) ! 🚨 Les "virus" n'existent pas et la théorie des germes est une imposture ! 🚨 La virologie est une discipline frauduleuse depuis toujours ! La "maladie" n'est que la conséquence de toxicités et/ou de carences ! Nous n'avons pas un "système immunitaire" mais un "système de traitement des déchets" car notre organisme, et la vie microbienne qu'il abrite, ne fait que de tenter de se débarrasser de toutes les toxicités, choisies ou subies, auxquelles il est soumis et de leurs résultantes. Demandez à un virologue ou à un viromane qu'il apporte ne serait-ce qu'une preuve de l'existence de ne serait-ce qu'un seul virus ! C'est impossible, il n'y en a pas ! Les séquences génomiques des virus sont toutes construites par des BLAST (Basic Local Alignment Search Tool) à partir de petites séquences mises bout à bout et qu'on trouve dans tous les organismes abîmés ou mourants. On peut recréer la séquence génomique de n'importe quel prétendu virus en utilisant les tissus sains ou "malades" de n'importe quel végétal ou animal. Mais contrairement aux génomes des organismes vivants, que nous avons pu prélever intacts et entiers, pour le génome des virus, il faut toujours un BLAST (et le génome est plein de trous). Aucun génome de virus n'a jamais été récupéré entier. Je n'y peux rien, les faits sont têtus. Tout est bien mieux expliqué dans les documents regroupés sur notre canal Telegram. J'invite tous les curieux qui cherchent à mieux comprendre les impostures de la théorie des germes et de l'invention des "virus" imaginaires à jeter un coup d'œil à notre canal Telegram "La Perfection du Vivant - Virus" https://t.me/LPV_Virus_Documents et au groupe de discussion "Les AntiViromanes" https://t.me/LesAntiViromanes À bientôt 🥰✊🏼

Avoeux de François Hollande sur le pouvoir et son allégeance à la franc-maçonnerie 🇨🇵🤝 François Hollande : " Si on croit comme c'est mon cas dans la République, à un moment il faut passer par la Franc-Maçonnerie. " Je crois que le message est on ne peut plus clair. #francmaçonnerie #hollande #conspiration #politique #archives #occultisme