es
Feedback
Gold Empire Trading

Gold Empire Trading

Canal cerrado
621
Suscriptores
-124 horas
-37 días
-2030 días
Archivo de publicaciones
En live en avec le cofondateur de IMPuls T’es où ?
En live en avec le cofondateur de IMPuls T’es où ?

photo content

🟢Nouvelle semaine✔️ 🟢Nouveaux objectifs ✔️ 🟢Nouveau mindset ✔️ 🟢Nouvelle vision ✔️ 🟢Nouvelle énergie✔️ 1% 📈chaque jour

La fin de l'année approche. Avez-vous atteint vos objectifs et êtes-vous satisfaits de votre année ?
Anonymous voting

Salle ouverte 🔓

🆘BUSINESS PLAN 🆘 Je vous invite tous à nous rejoindre ce soir à 20h pour un call très spécial ! Nous aurons l'honneur de pr
🆘BUSINESS PLAN 🆘 Je vous invite tous à nous rejoindre ce soir à 20h pour un call très spécial ! Nous aurons l'honneur de présenter notre Académie à nos invités, et ce sera une présentation menée par le numéro 1 francophone, le CH50. C’est une opportunité en or pour en apprendre davantage et découvrir ce que notre Académie peut offrir. Ne manquez pas cette chance exceptionnelle ! Paix et force à toute la famille, et on se retrouve ce soir à 20h !

Non vraiment c’est TROP mdr : une des meilleurs formations que j’ai jamais reçu de ma vie , ce CEO est vraiment un génie Son niveau de trading est hallucinant ❤️📈

Le privilège de malade ! Tu viens de t’inscrire et Le mec te forme alors qu’Il est à 1 chiffre de ton numéro de téléphone mai
+1
Le privilège de malade ! Tu viens de t’inscrire et Le mec te forme alors qu’Il est à 1 chiffre de ton numéro de téléphone mais sur son compte sans même parler des centimes 😂📈

Force à ceux qui continue de se former sur YouTube 😂

Formation avec le fondateur 🔥🔥🔥🔥

▶️Dans 25 mn ‼️

🟢CEO in trading : rdv ce soir 21h pour surfer sur la démonstration invest exclusive de notre PDG investisseur 9 chiffres et
🟢CEO in trading : rdv ce soir 21h pour surfer sur la démonstration invest exclusive de notre PDG investisseur 9 chiffres et ex trader de wall street pendant 13 ans 📈 Normalement c’est pour les CH , première fois qu’il fera ça pour les membres : une folie #ILoveIM

🟢CEO in trading : rdv ce mercredi 21h pour surfer sur la démonstration invest exclusive de notre PDG investisseur 9 chiffres
🟢CEO in trading : rdv ce mercredi 21h pour surfer sur la démonstration invest exclusive de notre PDG investisseur 9 chiffres et ex trader de wall street pendant 13 ans 📈

Salle ouverte 🔓

Ce mardi 21h : « comment être rentable en Trading » par JB : beaucoup vont le découvrir
Ce mardi 21h : « comment être rentable en Trading » par JB : beaucoup vont le découvrir

Et ce mercredi : formation CEO in TRADING avec Chris Terry PDG et investisseur 9 chiffres qui viendra nous montrer sa stratég
Et ce mercredi : formation CEO in TRADING avec Chris Terry PDG et investisseur 9 chiffres qui viendra nous montrer sa stratégie suite à ses en 13 ans derrière les écrans à Wall street 📈

Bienvenue en septembre, l'équipe! Ce mois est notre terrain de jeu, notre chance de déchirer tout ce qui se mettra sur notre chemin. Il est temps de transformer nos rêves en réalités concrètes, de faire plus que parler: AGIR. Chaque jour est une nouvelle opportunité pour prouver que nous sommes capables de grandes choses. On ne regarde plus en arrière, on fonce droit devant! Rappelez-vous, la victoire n'attend pas ceux qui se contentent de rêver; elle récompense ceux qui osent, ceux qui persévèrent, ceux qui se battent. Ce mois-ci, c’est NOUS qui faisons l’histoire. Allons chercher ce qui nous revient de droit!

🟢Pourquoi suis-je toujours chez IM? - Quand j'étais perdu, IM m'a permis de me redécouvrir et de retrouver mon chemin. - Quand j'avais perdu espoir, IM m'a offert une raison de continuer, une mission. - Quand personne ne me tendait la main, IM m'a donné bien plus : un soutien indéfectible. - Quand j'étais dans la précarité, IM m'a permis de transformer mes compétences et de redéfinir mes revenus à jamais. - Quand je cherchais une direction, IM m'a donné le leadership inspirant dont j'avais besoin. - IM n'est pas juste une entreprise pour moi, c'est une maison, une famille. Là d'où je viens, la famille, c'est sacré. On ne tourne pas le dos à ceux qui ont été là quand tout semblait perdu. Ces autres entreprises n'ont jamais été là pour moi. Elles n'ont jamais partagé mes luttes. Elles n'ont jamais investi dans ma famille. Tout ce qu'elles veulent, c'est exploiter ce que je peux leur apporter. Mais IM est différent. J'ai construit de vraies relations ici, et je ne tournerai jamais le dos à ceux qui m'ont soutenu quand je n'avais rien. Partir n'est pas une option, car pour moi, la loyauté passe avant tout. - Je suis un exemple pour mon équipe. Quel message enverrais-je à mes leaders si je les abandonnais au premier obstacle? Si je peux affirmer sur scène que "IM est ma maison", alors je dois aussi prouver ma résilience quand les choses se corsent. Faire face aux défis fait partie du parcours. - IM est ma maison. Tu ne peux pas me détourner.

1000 membres présents à Anvers ce matin : Bravo à tous 🇧🇪🇫🇷🇳🇱 !
+1
1000 membres présents à Anvers ce matin : Bravo à tous 🇧🇪🇫🇷🇳🇱 !