es
Feedback
🧠No Brain Inside🧠

🧠No Brain Inside🧠

Ir al canal en Telegram

"La Conscience est ailleurs" -No Brain Inside est un groupe de réflexion citoyen, analysant les informations circulant sur les médias. Ici aussi, pour œuvrer à la construction d'un nouveau paradigme...

Mostrar más
2 500
Suscriptores
-124 horas
-47 días
-2230 días
Archivo de publicaciones
Analyse (spoiler) du film Disclosure Day de Spielberg A bien comprendre pour voir le sens caché du film, et donc la finalité soumise à l'inconscient du spectateur et peut être, (je m'avance) une réalité cachée à la population, à noter que l'Alien utilise le son (voix) pour rentrer dans la tête des personnage ( voir mes analyses précédentes).... 🤔 Intégralité de la vidéo ici 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

📡Le Triangle de la Burle 🔼🔚 La France n'a pas à rougir du Triangle des Bermudes, du Triangle du Nevada ou du Triangle de la Mer du Japon, puisqu'elle possède en son sein le Triangle de la Burle. Située entre la Haute-Loire et l'Ardèche, cette zone étrange comptabilise plus de 75 crashs d'avions depuis 1945 – dont certains inexpliqués (Kennedy) – et des phénomènes ufologiques y sont fréquemment observés. Serait-ce une porte vers des dimensions parallèles ? 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

Amas (clusters) paranormaux (alias portails) : Zones localisées où se produisent de nombreux phénomènes apparemment sans rapport. Il incombe aux chercheurs d'ouvrir leurs recherches à tous les événements inhabituels signalés dans ce domaine, et pas seulement à l'objet de leurs recherches. Par exemple, un chercheur de Bigfoot devrait également être disposé à découvrir si des projecteurs sont signalés dans les bois, des "fantômes" dans les bois, des observations d'OVNI là-bas et toutes les autres formes d'activité inexpliquée, ainsi que de prendre de bonnes notes sur la culture autochtone dans la région et la géologie. Types d'activités à rechercher : -personnes disparues -rapports de perte de temps -Observations d'OVNI -projecteurs dans le ciel ou les bois -légendes par les autochtones et les habitants de la région -voix dans les bois -"fantômes" dans les bois -observations de Bigfoot, wee folk, d'autres cryptides -meurtres inhabituels/os inhabituels exposés -cercles inhabituels où les arbres ne poussent pas Caractéristiques de ces lieux : -Géologie -Histoire -Antennes (électromagnétisme) -Hydrologie -Pathologies rapportées -Températures (données et perceptions) -Les pollutions (phlogistique !) -Etc.. zones connues de clusters : Triangle de la Burle - France Triangle de Bennington – Vermont Skinwalker Ranch – Utah Triangle de Bridgewater – Massachusetts Hoia Baciu - Roumanie Cimetière du Diable – Sibérie (Tunguska) Nahinni Valley – Western Canada Mont Shasta – Californie Liste non exhaustive... Bonne recherche !! Y. 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

2/Documents français les plus accessibles et pertinents sur le sujet OVNI: 1-Rapport COMETA (1999) Rapport très connu du Comité d’Études Approfondies (COMETA), associant des experts militaires, scientifiques et aéronautiques français (dont des membres de l’IHEDN). → PDF direct (116 pages) : Télécharger ici C’est l’un des textes francophones les plus sérieux sur le sujet. 2-Knuth et al. (2025) – « The New Science of Unidentified Aerospace-Undersea Phenomena (UAP) » Article de synthèse majeur (avec participation française notable : Frédéric Courtade du GEIPAN, Thibaut Canuti, Michaël Vaillant, etc.). → Version PDF disponible ici : https://www.3af.fr/docs/2025165747_2025-01-27-new-uap-science.pdf (158 pages) 3-Travaux du GEIPAN (CNES) Le GEIPAN est le service officiel français qui étudie les PAN (Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés). Site officiel avec des centaines de cas analysés : www.cnes-geipan.fr Rubrique Documentation avec des études scientifiques (ex. analyses statistiques spatiales) : Documentation GEIPAN Autres documents scientifiques (principalement en anglais, open access): -Medina et al. (2023) – An environmental analysis of public UAP sightings (Scientific Reports – Nature) PDF open access : https://www.nature.com/articles/s41598-023-49527-x.pdf -Knuth et al. (2019) – Estimating Flight Characteristics of Anomalous Unidentified Aerial Vehicles (Entropy) PDF disponible sur ResearchGate ou arXiv. -NASA UAP Independent Study Team Report (2023) PDF : science.nasa.gov/wp-content/uploads/2023/09/uap-independent-study-team-final-report.pdf 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

1/Scientifiques qui ont publié sur les OVNIS des articles à comité de lecture et plébiscités par leurs pairs: Beatriz Villarr
1/Scientifiques qui ont publié sur les OVNIS des articles à comité de lecture et plébiscités par leurs pairs: Beatriz Villarroel : à la recherche des étoiles fantômes des années 1950 elle est une astronome suédoise qui dirige le projet VASCO (Vanishing & Appearing Sources during a Century of Observations). Son équipe compare des plaques photographiques du Palomar Observatory Sky Survey (1949-1957) avec des images modernes. Ils ont identifié de nombreux transients : des points lumineux qui apparaissent soudainement puis disparaissent sans explication. Le cas le plus célèbre : neuf transients apparus en moins de 30 minutes le 12 avril 1950. Ses travaux, publiés dans Scientific Reports, explorent ces phénomènes inexpliqués et ont mis en évidence des corrélations statistiques avec les essais nucléaires et les signalements UAP de l’époque. Liens vers ses principaux travaux : Source1 Source2 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

Ce soir retrouvez l'information concernant Marc Ballabriga sur: https://t.me/+_ASRzTsEVTgzNjM8

📡Officiellement votre:📡 "Sans attendre les pseudos divulgations des USA ou pire encore de Spielberg " L'armée a confirmé déjà depuis longtemps que s'il n'y a pas eu de guerre nucléaire totale pendant la guerre froide, c'est que les OVNI, dont ils avaient déjà révélé en 2017 qu'ils n'étaient pas construit sur Terre, ont désactivé les missiles nucléaires. On savait déjà (toujours suite à la déclassification de 2017) que les OVNI pouvaient passer d'une dimension à l'autre et maîtrisaient l'anti-gravité et l'anti-inertie, de même que le déphasage temporel (disparition optique, mais toujours en interaction avec notre dimension, comme les traces dans l'eau). On savait aussi, toujours par des infos officielles (Pravda et télévision japonaise) que 2 OVNI géants étaient intervenus au dessus de Tchernobyl et Fukushima, et qu'ensuite, le corium (coeur nucléaire en fusion), la partie qui creuse la terre jusqu'à exploser et rayer des milliers de km carrés, polluants un continent entier avait disparu, ne laissant que la radioactivité résiduelle que nous observons aujourd'hui. On savait, mais par des témoignages non reconnus officiellement par l'armée, que les ET avaient désactivé à de nombreuses reprises les missiles nucléaires des bases militaires, ce qui avait conduit à la désescalade, les généraux se rendant bien compte que là-haut, on ne les laisserait pas détruire l'humanité et les cavernicoles pour satisfaire l'égo des psychopathes au pouvoir : l'humanité a beaucoup de libre arbitre dans sa connerie, mais l'extinction de toutes les espèces n'en fait pas partie...." https://www.thesun.co.uk/news/worldnews/16430919/witnessed-giant-ufo-shut-down-10-nukes-secret-base/ 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

⚡️Le Jihad Butlérien : ⏳« Qu’arriverait-il si la technologie continuait à progresser plus rapidement que l’évolution des règnes végétal et animal ? Nous remplacerait-elle aux commandes de la Terre ? Comme le règne végétal s’est lentement construit à partir des minéraux, et que le règne animal s’est, lui, construit à partir du règne végétal, un nouveau règne a brusquement surgi ces dernières années, règne que nous voyons dans sa période préhistorique… À chaque jour qui passe, nous lui donnons de plus en plus de pouvoir et de moyens d’auto-contrôle, ce qui sera éventuellement l’équivalent de notre intellect. » - - - « Les hommes ont autrefois confié la pensée aux machines dans l'espoir de se libérer ainsi. Mais cela permit seulement à d'autres hommes de les réduire en esclavage, avec l'aide des machines. » "Tu ne feras point de machine à l'esprit de l'homme semblable », cita Paul « Oui c'est ce que disent le Jihad Butlérien et la Bible Orange. Mais l'un comme l'autre devraient dire en vérité : Tu ne feras point de machines qui contrefasse l'esprit humain. As-tu étudié le Mentat de votre Maison ? » « J'ai étudié avec Thufir Hawat. » « La Grande Récolte nous a débarrassés de nos béquilles en obligeant l'esprit humain à se développer. On créa alors des écoles afin d’accroître les talents humains. » Dune extrait, de Frank Herbert Volume1 chapitre1, première parution 1965 Si on peut noter une certaine synchronicité entre ces lignes tirées d'un livre de S.F avec notre époque assujettie de plus en plus à l'IA, c'est sans doute parce que nous voyons le retz (filet de pécheur) se rapprocher avec célérité de nos libertés, notre programme devient un sous programme, nos vies des bytes numériques, les robots passent d'assistants à gardiens de nos personnats... Quand le "triangle de Karpmann" s'immisce au travers de nos créations, oui vraiment en sommes nous si loin de cette vision prophétique? 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

Divulgation de documents déclassifiés du FBI sur les ET. Cette lettre déclassifiée, du 8 juillet 1947 (crash de Roswell) : "U
Divulgation de documents déclassifiés du FBI sur les ET. Cette lettre déclassifiée, du 8 juillet 1947 (crash de Roswell) : "Une partie des disques volants transporte des équipages ; d'autres sont sous contrôle à distance. Leur mission est pacifique ; les visiteurs envisagent de s'installer sur cette planète. Ces visiteurs sont de type humain mais de taille beaucoup plus importante. Ils ne sont pas des terriens excarnés mais viennent de leur propre monde. Les disques possèdent une sorte d'énergie rayonnante. Ils ne viennent d'aucune "planète" au sens où nous utilisons ce mot, mais d'une planète éthérique qui s'interpénètre avec la nôtre sans être perceptible. Les visiteurs se matérialisent en entrant dans le taux vibratoire de notre matière dense. Ils réintègrent l'éthérique à volonté, et disparaissent ainsi simplement de notre vision, sans laisser de trace." Pensez surface de Riemann, quant à la forme de la Terre... 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

👽 Droits des Aliens de paille (partie 3) : Partie 1 - 2 - 3 Ce continent a une particularité juridique, c'est un endroit qui appartient à toute l'Humanité, seuls les scientifiques y sont tolérés, les armes y sont proscrites (les militaires non(?)), le tout signé de manière internationale par 54 états. https://theconversation.com/traite-sur-lantarctique-les-60-ans-dun-accord-international-pas-comme-les-autres-127266 Donc résumons le seul endroit où une coercition ne peut exister, les extraterrestres seraient présents, bien à l'abri des curieux, cela induit le fait, aussi, qu'ils se sentent intégrés à la notion d'Humanité, sans doute parce que leur apparence diffère peu de la nôtre. Toujours est-il, ils ne se sentent ni protégés ni respectés, et les quelques voix s'élevant pour légiférer sur la question se perdent dans le silence des réponses : https://www.maxisciences.com/onu/l-onu-ne-nommera-pas-d-ambassadeur-des-extraterrestres_art9500.html Si des extra-terrestres pacifiques nous rendent visite ou sont habitants de notre planète, il est évident qu'ils seraient là-bas, au pôle sud, ne serait-ce que par la protection juridique du continent, cela démontre bien aussi le fait que par ailleurs ce n'est pas le cas. Il y a là matière à réflexions. Pour conclure, notre peur de l'étranger (étrange), peut amener à des réactions qui pourraient être désastreuses pour l'Humanité entière, dans le cas d'entités colonisatrices se serait une déclaration de guerre claire, dont nous serions les victimes. Notre chauvinisme fera pâle figure face à des Êtres qui ont évolué d'une autre manière, qui possèdent une avance technologique indéniable sur nous. De plus, en laissant les militaires gérer ces solutions à leur manière, on se coupe d'échanges potentiels, qui au final feraient grandir notre conscience, résoudraient nombreux problèmes de désaccord sur Terre dus à notre vase clos, cet hermétisme qui opacifie les frontières extérieures serait levé et ferait tomber toute notion de racisme... L'Universalité est à ce prix, l'Humanité dans le sens large aussi... Et vous sincèrement quelle serait votre réaction dans le cas d'un contact rapproché ? 22/02/2021 Y. 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

👽 Droits des Aliens de paille (partie 2) : Partie 1 - 2 - 3 Le fait est, le phénomène existe, trop de témoins, de tous temps, certains on ne peut plus crédibles, parfois les épiphanies laissent des traces, vites effacées par l'incompréhension même des scientifiques, je ne dis pas qu'il n'y a pas de chercheurs en la matière, mais peu trouvent leur auditoire, ce qui met en sourdine leurs potentielles explications. Donc cet article n'a pas vocation à avérer ces faits, l'actualité récente s'en charge, en effet la DIA vient de nous faire un joli cadeau, les USA ont récupéré des Ovni suite à des crashes, les ont étudiés, je vous mettrai dans les commentaires la traduction d'un article d'outre atlantique sur le sujet et les liens pour consulter les documents (de rien c'est un plaisir). Mais alors, de quoi vais-je parler ? Des sous entendus de ces histoires, de l'impensable, d'un problème éthique monstrueux (dans le sens extraordinaire (vieux françois)), oui cela sort de notre paradigme. Allez accouche, allez-vous me dire... Je parle des droits juridiques des extra-terrestres ! Et boom comme dirait l'autre, oui leurs droits, je vous vois écarquiller les yeux, leurs droits se comptent sur moins d'un doigt, aucun, nada, zéro, queud ! Ça vous fait rire, et bien ça ne devrait pas, je m'explique : Premièrement si des Ovni se sont crashés sur Terre, c'est on le sait, par notre faute, par nos essais nucléaires et par l'utilisation de certains radars, ceci est un secret de polichinelle. Par contre il est bon de se questionner sur le fait qu'il s'agisse de vols habités, car en ce cas, les êtres sont soit morts, soit vivants (peut être blessés?), mais alors comment devrions nous réagir face à ce type de faits ? Et surtout comment devrions nous envisager nos rapports avec ces êtres ? Pour rappel ces Êtres connaissent le vol interstellaire, donc on peut penser d'eux, qu'ils sont notablement avancés dans leurs sciences et peut être aussi spirituellement. La réalité de la chose ne nous ayant pas atteint, on peut se poser la question de ce qui s'est produit. La logique voudrait que nous nous soyons bien comportés, en leur administrant des soins, une aide quelconque, peut être dans l'hypothèse d'un échange de savoir, ça c'est la version soft et humaine... Vous voyez où je veux en venir ? Comme on peut s'en rendre compte dans notre quotidien, nous ne vivons pas dans un monde bisounours, il y a de fortes chances, que, ne pouvant pas communiquer avec ces Entités, ne pouvant leur soutirer leurs connaissances, on se soit acharnés dans des expériences scientifiques et au final une autopsie pour en apprendre un peu plus de leur évolution physiologique. Et là, on a un problème, un gros, on s'amuse à tripoter des Êtres qui apprennent la relativité et l'utilisation des trous de vers à la maternelle (1er trimestre), ça laisse pantois... Alors oui, effectivement ils ne sont pas nés sur Terre, leur naissance n'a pas été signalée et de ce fait il n'ont pas de personnalité juridique (extraterrestre de paille) ni de numéro de citoyenneté : on peut donc en faire ce qu'on veut. Soit, mais est-ce légitime ? Choisit-on sa planète de naissance ? Pour eux, cela doit poser un vrai problème, je ne parlerai pas de ces cas de chasses à l'entité comme cela s'est vu au Brésil (cas Varginha ). https://fr.wikipedia.org/wiki/Varginha Mais plutôt d'un autre sous-entendu récurant en Ufologie : l'Antarctique serait l'endroit où ils auraient une ou plusieurs bases, on peut en rire, trouver ridicule ce fait là, mais depuis des années j'ai documenté mes recherches sur ce continent, et croyez moi sans tomber dans des délires, juste sur les rapports scientifiques de Mc Murdo et des autres bases humaines on a de quoi s’interroger, sans parler des zones dites « oasis » où des températures de 27 ° Celsius ont été relevées (L'antarctique, André Cailleux, presse universitaire de France, édition 1967). 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

👽 Droits des Aliens de paille: Une voix s'élève le 19 juillet 1969 dans le cockpit d'Apollo après sa rotation derrière la Lu
👽 Droits des Aliens de paille: Une voix s'élève le 19 juillet 1969 dans le cockpit d'Apollo après sa rotation derrière la Lune : - Le père noël existe nous l'avons vu !! Depuis le sujet fait rire et sert à divertir en temps de crise, le cinéma en a fait un genre, les extraterrestres, ça paie ! Au delà de ça me direz vous, cela fait les unes, de temps en temps de la presse à sensations, avec des titres bien racoleurs vendeurs de papier. Car c'est là le côté intrigant, le sujet plaît, interpelle, dans les soirées les histoires vont bon train lorsque les langues se délient. Tout le monde a vu quelque chose, les exceptions confirment la règle, et parfois lorsque comme cela m'est arrivé, nous sommes plusieurs témoins, certains refusent même ce qu'ils ont pu voir, par peur de la moquerie ou parce qu'ils ne se l'expliquent pas. Suite de l'article post suivant 👇 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

Le racisme serait-il sur le point de disparaitre alors que vont se montrer à nous d'autres étrangers? Oui, on peut le dire: l
Le racisme serait-il sur le point de disparaitre alors que vont se montrer à nous d'autres étrangers? Oui, on peut le dire: les vies des Aliens comptent, (à ne pas confondre avec l'avis des aliens compte) M'enfin bientôt vous saurez 👽 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

Podcast du Salon Vocal du mardi 23 Janvier 2024 à 21h; 🎥 Analyse du film: Le Monde après nous Merci à tous les intervenants qui ont contribuer à nourrir la discussion autour de ce sujet des plus délicats, Ci-dessous en commentaires je vais mettre les liens vers les sites et les informations dont je parle dans l'introduction, quelques images du film y seront présentes aussi 🙏🙏 Pour les habitué(e)s à nos salons, un chti Tipeee ne serait pas de refus ❤️👇 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠 📞🎧 Les Podcasts sont ici 🧠 No Brain Inside 🧠

👆👆Pour répondre ou du moins amener une explication possible voir plausible au post précédent, l'analyse du film 'Leave the World Behind" dans un salon NBI de janvier 2024👇👇

Disclosure Day sortira au cinéma en France le 10 juin 2026, deux jours avant sa sortie aux États-Unis (12 juin 2026). Avant d
+3
Disclosure Day sortira au cinéma en France le 10 juin 2026, deux jours avant sa sortie aux États-Unis (12 juin 2026). Avant de répondre à la question, souvenez-vous: https://t.me/NoBrainInside_Radio/125 Maintenant quelle pourrait-être la raison de la sortie de ce film en France deux jours avant les USA? 🎧🎧🎧 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

Mouais je suis désolé de vous obliger à lire, mais souvent c'est un bien, connaitre ses ennemis est la stratégie de base à laquelle nous sommes confrontés, il en découlera ce qui se doit...

Le zététisme (mise au point): Le zététisme (du grec zētētikos, « qui aime chercher ») désigne, dans son acception moderne popularisée en France par le biophysicien Henri Broch dans les années 1980-1990, l’art du doute ou l’examen rationnel et sceptique des phénomènes paranormaux, pseudosciences et thérapies alternatives. Il s’inscrit dans la lignée du scepticisme scientifique (comme le CSICOP aux États-Unis) et vise à appliquer la méthode scientifique à ce qui sort de l’ordinaire. Le zététisme a popularisé des outils essentiels d’esprit critique (biais cognitifs, charge de la preuve, falsifiabilité, illusionnisme, etc.). Les cours de Richard Monvoisin à Grenoble ou les travaux de Broch ont formé des milliers d’étudiants et citoyens à mieux évaluer les affirmations extraordinaires. Dans un monde saturé de désinformation, cette « hygiène intellectuelle » reste 'utile'. Les dérives : -Certains zététiciens passent d’un doute méthodique (« examinons les preuves ») à un matérialisme dogmatique (« ce qui n’est pas expliqué par la science actuelle est forcément faux ou impossible »). Cela contredit l’esprit même de la science, qui est provisoire et ouverte. Olivier Sartenaer (The Conversation, 2020) pointe le déficit d’expertise épistémologique chez beaucoup d’autodidactes du milieu -Une partie visible du mouvement (certaines chaînes YouTube, réseaux) a adopté un style moqueur, ironique, voire insultant envers les « croyants ». Cela transforme l’esprit critique en identité de surplomb (« je suis plus intelligent que toi »). Beaucoup de gens « subissent » le zététisme comme un discours moralisateur plutôt qu’une invitation au doute partagé. -Le zététisme dénonce les biais chez les autres, mais applique parfois mal les siens (biais de confirmation, effet de groupe, défense corporatiste de la « Science » institutionnelle). Des erreurs passées (sur certains sujets médicaux ou environnementaux traités trop rapidement) sont rarement reconnues publiquement. -Initialement focalisé sur le paranormal et les charlatans, il s’est étendu à des débats sociétaux complexes (vaccins, climat, alimentation, genre, etc.) où la science n’est pas toujours tranchée et où interviennent des enjeux politiques, économiques et éthiques. Cela donne parfois l’impression d’une police de la pensée au service d’un consensus dominant plutôt que d’une quête de vérité nuancée. -Comme le note Libération (2021), il existe un « véritable business » autour des contenus labellisés « zététique » ou « esprit critique ». Certains vulgarisateurs ont transformé le doute en marque personnelle rentable, avec les travers classiques des influenceurs (clics, clivage, radicalisation du discours). -Ce milieu est traversé par des tensions : accusations mutuelles de « scientisme », de « droitisation » ou de porosité avec l’extrême droite chez certains, de progressisme militant chez d’autres. Cela montre que le zététisme n’est pas neutre et peut servir des combats idéologiques. Le zététisme originel (Broch, Monvoisin) est une bonne chose : une méthode utile d’autodéfense intellectuelle. La version « subie » sur les réseaux et médias en France souffre souvent de : -Arrogance de posture -Manque d’humilité épistémologique -Extension abusive à des domaines où le doute devrait être plus nuancé -Transformation en tribu identitaire Un bon zététicien devrait douter aussi de sa propre communauté, de l’institution scientifique (qui n’est pas infaillible) et du contexte sociopolitique dans lequel il opère. Quand il devient un label moral (« si tu n’es pas d’accord avec moi, tu manques d’esprit critique »), il trahit son principe fondateur. 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

Ce WE il a fait chaud, si chaud que seul les lézards sont sortis. cela vous a bien entendu mis la puce à l'oreille, rien de p
Ce WE il a fait chaud, si chaud que seul les lézards sont sortis. cela vous a bien entendu mis la puce à l'oreille, rien de plus normal je vous rassure, mais tout de même, si le doute vous rend malade, que vous sentez votre glande pinéale titillée, ne succombez pas ! Nous avons créé pour vous le test qu'il vous faut ! Vous le trouverez dans toutes les pharmacies pour humains dignes de ce nom, pour seulement 99.90 Euros il ne vous sera plus nécessaire d'abandonner votre famille en forêt de peur qu'elle ne vous mange, vous saurez maintenant ! * Produit à usage unique, ne pas utiliser sur les animaux de compagnie * Si vous êtes Level 4 , nous vous proposons le modèle test rectal beaucoup plus précis vibratoirement. * Ne pas jeter sur la voie publique 📞🎧 Les Podcasts 🙏 Si vous souhaitez nous aider ☕️ 🧠Notre page Youtube🧠

obama