es
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Ir al canal en Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Mostrar más
8 874
Suscriptores
-424 horas
-347 días
-21130 días
Archivo de publicaciones
Mais bordel de merde...
+1
Mais bordel de merde...

Je termine la vidéo sur Uzbin, elle devrait arriver fin de semaine en avant première. Cette semaine j'ai monté un IFAK dans l
Je termine la vidéo sur Uzbin, elle devrait arriver fin de semaine en avant première. Cette semaine j'ai monté un IFAK dans la voiture de ma copine, un truc d'urgence fixé à l'arrière de l'appui tête comme ma voiture, et en rachetant un garrot je me suis dis que ça ferait un bon thème de vidéo. Il y a beaucoup de choses à dire dessus, plus qu'on pourrait le croire, donc je vais en faire une chronique. Là ce sont ceux que j'utilise pendant mes stages, comme vous le voyez il existe beaucoup plus de modèles qu'on pourrait le croire, donc il y a à dire dessus. Je maîtrise bien le sujet à force d'en parler pendant les stages, donc cette vidéo sera très rapide à faire et ne gênera pas les autres qui sont en cours d'écriture.

Heuuu... c'est... original... Cette vidéo je l'ai vu il y a une dizaine d'année, à cette époque je me suis dis "un jour je comprendrais le délire" Ben non, toujours pas...

Salut à tous En 2008, Paris-Match avait fait une interview en vidéo auprès des talibans après l'embuscade d'Uzbin, ils étaient ouvertement de leur coté et les avaient même filmés en train de jouer avec du matériel volé aux Français sur place (treillis et grenade entre autre) ça avait fait une tollé à ce moment là et aujourd'hui ce reportage n'existe plus sur youtube ni aucune plate-forme vidéo sur lesquels j'ai cherché, est ce que quelqu'un l'aurait ou bien aurait un lien pour le retrouver svp? Merci d'avance gab-entrepriseprotonmail.com

La vidéo sur les embuscades a dépassée les 100 000 vues J'étais persuadé qu'elle ne ferait jamais plus de 30 000, le sujet semble vraiment plaire, il y aura donc une suite. https://www.youtube.com/watch?v=rGx2xEOsN3I

Heuu... Je vais y réfléchir, mais je ne pense pas...
Heuu... Je vais y réfléchir, mais je ne pense pas...

L'Iran se soulève contre le régime des mollahs. Khamenei, le guide de la révolution en Iran est officiellement mort.

Un avis ?
Un avis ?

Hallah hakbar !!

-SAKURA-SEMPAI, GET THE FLAMMENWERFER -HAI

Qu'est ce que bordel de merde que c'est que ce truc?? Je vais devoir reprendre mes chroniques "armes de merde"

Bon... on va commencer à me dire que si j'ai arrêté mes chroniques "armes de merde", soit disant par manque de matériaux c'est

Le 7 octobre 2023, des "jeunes" s'amusant à tirer au RPG sur des véhicules civils. ça vaaaaaa !! Faut bien que jeunesse se fasse !!

Live ce soir sur youtube 21h J'ai un invité mais ça parlera de sujets random.

Faut leur dire de s'arrêter quand ça dépasse le total de la population mondiale.
Faut leur dire de s'arrêter quand ça dépasse le total de la population mondiale.

Marre des sites de rencontre ? Ces deux jeunes ont la solution à ton problème en te proposant de l'esclave sexuelle obéissant
Marre des sites de rencontre ? Ces deux jeunes ont la solution à ton problème en te proposant de l'esclave sexuelle obéissante sans prise de tête à pas cher !! Va falloir que je refasse un tri sur ce telegram, mon fameux "plus de sujets polémique" n'a pas duré longtemps...

Les Américains passent d'une tapette transexuelle à un gros male alpha recouvert de tatouages de templier. Le message est clair, fin de la récré.

Un Pakistanais survit à une grenade. Si le lanceur n'est pas trop con c'est une grenade à fragmentation, mais aucun moyen d'en être sur.

Live demain soir sur youtube. 21h, sur des thèmes divers et variés.

L'US army en Afghanistan