es
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Ir al canal en Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Mostrar más
8 881
Suscriptores
-124 horas
-367 días
-21230 días
Archivo de publicaciones
Ce jeune ingénieur français comme vouzémoua s'est amusé à gifler un policier en dehors de la france (Malaisie) Il s'attendait à 1 semaine de sursis mais il vient de comprendre que tous les pays ne sont pas aussi tarlouze que chez nous et vient de prendre 8 ans ferme Méritax/20?

Petite visite guidée de l'avion de Saddam Hussein https://youtu.be/v9fnhGkfZr0

J'aime l'argent, mais j'ai fais cette vidéo gratuitement (malgré moi) https://www.youtube.com/watch?v=lFYVAv7BFXE

Le stage breaching du 13 juillet est complet On met en place une deuxième date sur ce thème, le weekend du 9 et 10 aout Pour savoir ce qui s'y passe: https://drive.proton.me/urls/FXKJNH4F4G#42rcX0hfrhp7 Pour me contacter et réserver une place: gab-entreprise@protonmail.com

Le stage breaching est plein Nouvelle date: le week end du 9/10 aout 400€ nourris logé équipé,

Il reste une place de libre pour le stage breaching du 26/27 juillet gab-entreprise@protonmail.com

La vidéo sur Roger vandenberghe est repoussée car elle sera possiblement en collaboration avec un autre youtuber La vidéo sur la "77éme marines division" est finit d’être tournée, je suis sur le montage, elle arrivera assez vite Merci encore aux contributeurs qui me permettent de faire ça, aucun extrait de cette division n'est libre de droit et je n'ai évidemment pas 2000€ (oui oui, 2000) pour les acheter, donc cette vidéo sera au mieux démonétisée, au pire strikée et je devrait mettre un lien de redirection comme celle sur le Liban. Fin du pavé, cassez vous (et abonnez vous bande de rats)

Petit sondage, pensez à vous abonner à X pendant que vous y êtes 😁 https://x.com/CodeReinhoTac/status/1929789186208379173

Ban nuggets ?? 🤔🙄
Ban nuggets ?? 🤔🙄

Alors les parisiens !! Il se passe bien ce vivre -ensemble?

🧍‍♀️☕

Je termine tranquillement une vidéo de présentation d'un silencieux pour 308 en partenariat avec "atlas défense" Elle devrait sortir en avant première cette semaine, semaine suivante sur youtube. J'enchaîne avec une chronique sur la fameuse "77 division", ensuite une autre sur Roger Vandenberg, et j'essaie de finir celle que j'ai commencé avec Maudin malin mais dont je galère vraiment. J'ai beaucoup de mal à bosser sur ma chaîne en ce moment à cause de l'organisation des stages breaching, mais ça revient vite.

Ce véhicule Croate est vraiment impressionnant mais c'est évident qu'il est beaucoup plus adapté à du maintien de l'ordre qu'à du combat militaire. Donc voilà l'équipement du Jean-Gilbert dans quelques années pour gérer les mouvements de protestation.

Il reste deux places de libre pour le stage breaching du 26/27 juillet gab-entreprise@protonmail.com

Les femmes: je ne comprends pas pourquoi les hommes vivent moins longtemps que les femmes Les hommes :

Bref... Le P90 quoi!!

Ou le flingue de Stargate