es
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Ir al canal en Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Mostrar más
8 883
Suscriptores
-524 horas
-397 días
-21230 días
Archivo de publicaciones
Question rhétorique: Ce "jeune" menace de mort a peut prés tout le monde depuis un bon moment, il est possesseur d'une licenc
Question rhétorique: Ce "jeune" menace de mort a peut prés tout le monde depuis un bon moment, il est possesseur d'une licence sportive et utilise ses armes pour intimider Pourquoi, lui, peut il garder sa licence et ses armes?

à deux doigts de devenir gauchiste
à deux doigts de devenir gauchiste

Si on généralise les armes à feu en France, ça fera comme aux USA, le pays le plus criminogène du monde à cause de ses armes à feu Ok... on va regarder cet argument en profondeur. La vidéo est réservée aux contributeurs pendant une semaine, puis elle arrive sur youtube. https://www.patreon.com/posts/143401173?pr=true

Il est vachement bien Kaamelott 2 en fait, bien meilleur que le premier. Dommage de devoir attendre un an pour avoir la suite, par contre.

DERNIER reupload de la série "militaire iconique" Les prochains épisodes seront nouveaux, et on reprend avec le sergent Highway. https://www.youtube.com/watch?v=vVBWbYixYfw

Interview du général Lecointre L'armée française n'est plus du tout autonome, elle n'a plus assez de munitions pour tenir plus de quelques jours, mais elle a également perdu toute sa capacité à manoeuvrer. L'armée française n'est plus DU TOUT capable de faire la guerre, encore moins en haute intensité. https://youtu.be/Tn65w5In12w?si=KHpJjRBcKLDhM0lH

Les forces armées vont pouvoir déléguer à des entreprises civiles certaines missions de formation et de soutien destinées aux forces alliées. Ces futurs « opérateurs de référence du ministère des armées » se verront confier, dans le cadre de l’assistance à l’État étranger partenaire, des missions de formation, d’entraînement, de maintien en condition opérationnelle ou de soutien. «" Pour ce faire, ils assurent la transmission contrôlée, directe ou indirecte, des savoir-faire militaires des forces armées françaises et formations rattachées et en garantissent la protection" » https://www.ouest-france.fr/politique/defense/cooperation-militaire-internationale-le-prive-en-premiere-ligne-5751e5ea-bbd3-11f0-9782-2e849b0bafb0

Récemment l'armée Française à voulu prouver qu'elle était capable de déployer 7500 militaires sur une opération de l'OTAN en 10 jours seulement à travers l'Europe. L'idée était de faire passer un message fort à la Russie. Au lieu de ça elle s'est ridiculisée, et le message à la Russie est bien passé. Parlons de l'opération "DACIAN SPRING", encore en cours, qui montre quelques soucis visible de l'iceberg des problémes de l'armée française La vidéo est réservée au contributeurs, elle arrive sur youtube dans une semaine. https://www.patreon.com/posts/143063568?pr=true

Le problème avec cette vidéo grotesque de l'armée de terre n'est pas que leur entrainement soit mauvais, mais plutôt que les généraux qui ont validé cette merde ne sache mème pas ce qui ne va pas. Du coup petit montage intelligent pour expliquer point par point tout ce qui ne va pas. C'est cadeaux, ça me fait plaisir.

Coup de projecteur sur le colonel Jack-O'neil(L) https://youtu.be/4ajSfWiOLBE

Vidéo de réaction à l'entrainement de l'armée française, on voit ce qui ne va pas et ce qui ne va pas Faut pas rire, c'est notre pognon et c'est sensé être notre sécurité... https://youtu.be/zRL8LLorBR8

Demain tournage
Demain tournage

Grosse vidéo sur les breach-panel, un accessoire d'effraction chaude. Comment ça marche, sa mise en place, comme l'utiliser à distance etc... Vidéo réservée aux contributeurs, vous les verrez plus en détails pendant les stages effraction que l'organise. https://www.patreon.com/posts/effraction-les-142718203?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link

Pour les militaires qui me suivent: Mettez en commentaires sur X les procédures administratives les plus stupides que vous avez subies, j'ai lancé ce fil il y a quelques heures, bordel on rigole! https://x.com/CodeReinhoTac/status/1984936487859650933?t=TULmvdyDCaSGatIfayfTAw&s=19

Tout le monde connait PHILIIIIIIPE!! mais c'est certain que personne n'a vu ce film, personne ne sait d’où il vient et personne ne connais l'histoire autour de lui. Aujourd'hui coup de projecteur sur PHILIIIIIIIPE!! https://youtu.be/bKOQ80BmhX4

Interview du professeur d'art martiaux Bernard Bordas concernant les armes blanches par destination. Vidéo réservée aux contributeurs. https://www.patreon.com/posts/142481268?pr=true

Chronique sur un militaire iconique de la culture populaire, aujourd'hui on parle de John Matrix https://youtu.be/ikA3PIf2AT8

Mes formations apportent la démocratie!
Mes formations apportent la démocratie!

Je prend 6 stagiaire par stage "effraction" J'en ai 5 pour celui du 30 janvier au 1er février, il ne reste donc plus qu'une p
Je prend 6 stagiaire par stage "effraction" J'en ai 5 pour celui du 30 janvier au 1er février, il ne reste donc plus qu'une place. Connaissance du fonctionnement d'une porte, matériel d'ouverture de base sans abimer la structure, connaissance et utilisation du matériel plus lourd et on termine avec de la fracture à la cartouche de dégondage puis ouverture chaude. Il y a évidemment des prix de gros pour les "groupes organisés" Contact: gab-entreprise@pm.me