Eden Tactical
Ir al canal en Telegram
8 842
Suscriptores
-624 horas
-437 días
-24230 días
Archivo de publicaciones
8 842
Demain, fin de tournage d'une vidéo rapide sur la chaine secondaire, ça parlera d'effraction en zone urbaine
J'enchaine ensuite avec une vidéo sur les lampes (que j'ai du entièrement réécrire) le tout en bossant sur la vidéo sur les guerres de Grozny
Il va y avoir pas mal de petites vidéos sur la chaine secondaire prochainement
Sinon, encore une annulation pour le stage de combat urbain de ce week-end, si certains sont intéressés, vous pouvez vous inscrire à cette adresse: code-rno@outlook.fr
(stage à 200€ du vendredi soir au dimanche après midi, nourris logé équipé, à Limalonges dans les deux sèvres)
8 842
Quand on me demande pourquoi à la base j'ai voulu commencer le tir:
https://www.youtube.com/watch?v=OrR922vHP20&ab_channel=LaGauloiserie
8 842
Ceux qui vous bassinent avec la diversité vous présentent leur rédaction!!
(sérieux... ils auraient pu au moins mettre les femmes de ménages et la sécurité, au moins histoire de faire croire)
8 842
Bon... en faisant le tri de mon ordi, j'ai supprimé le script de la prochaine vidéo portant sur les lampes à commande déportée
Un peu blazé, je laisse tomber ce sujet et je le reprendrais plus tard, je me remet donc sur les guerre de Grozny, grosse vidéo qui va me prendre pas mal de temps à réaliser
8 842
Bon... en faisant le tri de mon ordi, j'ai effacé le script de la prochaine vidéo qui devait parler deslampes à commandes déportées
8 842
Nouvelle vidéo dans 10 minutes
ça va parler de chairs brulées (au vent Des landes de pierres)
8 842
Plusieurs annulations pour le stage de combat urbain du 9 au 11 juillet
Si vous voulez vous inscrire, modalités, prix, etc..., ça se passe ici: code-rno@outlook.fr
Mais en gros... Limalonges (79), 200€ par personne logés nourris équipés
8 842
Un stagiaire annule pour le stage de ce week-end, si quelqu'un veut prendre sa place, vous pouvez prendre contact avec ma secrétaire à cette adresse: code-rno@outlook.fr
8 842
La suite de la chaine
Sinon, live ce soir sur la chaine principale, vu qu'il y a un stage demain et donc, demain, je ne pourrais pas être là
https://www.youtube.com/watch?v=03PosPHLj4c&ab_channel=code-Reinho
8 842
ça fait un moment que je dis que le SIA, ce logiciel qui servira à gérer vos armes de cat B, normalement dispo dés le 1ér juillet, ne le sera pas cette années car tous les armuriers sont d'accords pour dire que pour l'instant ça ne marche pas.
Bon ben... c'était vrai, du coup c'est repoussé à janvier 2022
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2854
8 842
Prochaine vidéo terminée
En ligne la semaine prochaine, normalement, si tout va bien.
Vidéo faite en partenariat avec quelqu'un qui maitrise vraiment le sujet contrairement à moi, donc ça met un peu de temps à se mettre en place
(peaufinage des détails, tout ça)
8 842
Ma vidéo sur Usul est finit d'être écrite, je tourne ça ce soir, je monte ça demain, elle devrait être en ligne demain soir
8 pages... elle devrait faire environ 15 minutes, grosso merde
8 842
Je viens de tomber la dessus... je vais me faire un plaisir d'y répondre :)
https://www.youtube.com/watch?v=yglYIvb_8Vk&ab_channel=Mediapart
¡Ya disponible! Investigación de Telegram 2025 — los principales insights del año 
