es
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Ir al canal en Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Mostrar más
8 842
Suscriptores
-624 horas
-437 días
-24230 días
Archivo de publicaciones
Demain, fin de tournage d'une vidéo rapide sur la chaine secondaire, ça parlera d'effraction en zone urbaine J'enchaine ensuite avec une vidéo sur les lampes (que j'ai du entièrement réécrire) le tout en bossant sur la vidéo sur les guerres de Grozny Il va y avoir pas mal de petites vidéos sur la chaine secondaire prochainement Sinon, encore une annulation pour le stage de combat urbain de ce week-end, si certains sont intéressés, vous pouvez vous inscrire à cette adresse: code-rno@outlook.fr (stage à 200€ du vendredi soir au dimanche après midi, nourris logé équipé, à Limalonges dans les deux sèvres)

Quand on me demande pourquoi à la base j'ai voulu commencer le tir: https://www.youtube.com/watch?v=OrR922vHP20&ab_channel=LaGauloiserie

Ceux qui vous bassinent avec la diversité vous présentent leur rédaction!! (sérieux... ils auraient pu au moins mettre les fe
Ceux qui vous bassinent avec la diversité vous présentent leur rédaction!! (sérieux... ils auraient pu au moins mettre les femmes de ménages et la sécurité, au moins histoire de faire croire)

Bon résumé, je valide!!
Bon résumé, je valide!!

Protection balistique pour femme version "meuporge"
Protection balistique pour femme version "meuporge"

Bon... en faisant le tri de mon ordi, j'ai supprimé le script de la prochaine vidéo portant sur les lampes à commande déportée Un peu blazé, je laisse tomber ce sujet et je le reprendrais plus tard, je me remet donc sur les guerre de Grozny, grosse vidéo qui va me prendre pas mal de temps à réaliser

Bon... en faisant le tri de mon ordi, j'ai effacé le script de la prochaine vidéo qui devait parler deslampes à commandes déportées

Nouvelle vidéo dans 10 minutes ça va parler de chairs brulées (au vent Des landes de pierres)

Plusieurs annulations pour le stage de combat urbain du 9 au 11 juillet Si vous voulez vous inscrire, modalités, prix, etc..., ça se passe ici: code-rno@outlook.fr Mais en gros... Limalonges (79), 200€ par personne logés nourris équipés

Un stagiaire annule pour le stage de ce week-end, si quelqu'un veut prendre sa place, vous pouvez prendre contact avec ma secrétaire à cette adresse: code-rno@outlook.fr

La suite de la chaine Sinon, live ce soir sur la chaine principale, vu qu'il y a un stage demain et donc, demain, je ne pourrais pas être là https://www.youtube.com/watch?v=03PosPHLj4c&ab_channel=code-Reinho

ça fait un moment que je dis que le SIA, ce logiciel qui servira à gérer vos armes de cat B, normalement dispo dés le 1ér juillet, ne le sera pas cette années car tous les armuriers sont d'accords pour dire que pour l'instant ça ne marche pas. Bon ben... c'était vrai, du coup c'est repoussé à janvier 2022 https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2854

Prochaine vidéo terminée En ligne la semaine prochaine, normalement, si tout va bien. Vidéo faite en partenariat avec quelqu'
Prochaine vidéo terminée En ligne la semaine prochaine, normalement, si tout va bien. Vidéo faite en partenariat avec quelqu'un qui maitrise vraiment le sujet contrairement à moi, donc ça met un peu de temps à se mettre en place (peaufinage des détails, tout ça)

L'horreur, quasiment le nazisme!!
L'horreur, quasiment le nazisme!!

Ma vidéo sur Usul est finit d'être écrite, je tourne ça ce soir, je monte ça demain, elle devrait être en ligne demain soir 8 pages... elle devrait faire environ 15 minutes, grosso merde

Je viens de tomber la dessus... je vais me faire un plaisir d'y répondre :) https://www.youtube.com/watch?v=yglYIvb_8Vk&ab_channel=Mediapart