es
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

Ir al canal en Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

Mostrar más
8 876
Suscriptores
-424 horas
-347 días
-21130 días
Archivo de publicaciones
Elon Musk balance des centaines de millions de dollars pour aider les partis anti-immigration en Europe Comment on fait pour créer son propre partis politique? 🤔

Je ne pourrais pas faire de live lundi Du coup je vais le faire ce soir On va se taper les vieux reportages d'armes à feu et voir comment ça a vieillis, putain dans le tas ya de sacrés perles. 21h sur youtube donc

Hey mais j'étais plutôt beau gosse en fait quand j'étais jeune! #NoHomo
+1
Hey mais j'étais plutôt beau gosse en fait quand j'étais jeune! #NoHomo

Une femme normale quand elle doit aller voir son amant à 15h et reprendre Jérusalem à 16h
Une femme normale quand elle doit aller voir son amant à 15h et reprendre Jérusalem à 16h

Le jour où Macron tombe sur l'incompétent qui les a fait venir en masse, ça va chier pour lui!
Le jour où Macron tombe sur l'incompétent qui les a fait venir en masse, ça va chier pour lui!

✊💎
+1
✊💎

Sondage à partager. Comme le relaie le Gorafi le suggère, seriez-vous favorable au remplacement de François Bayrou par un raton-laveur ?
Anonymous voting

La finalité de tout homme européen normal: -Mourir pour reprendre Jérusalem -Faire des gosses à la campagne
La finalité de tout homme européen normal: -Mourir pour reprendre Jérusalem -Faire des gosses à la campagne

Ok c'est le gorafi, mais si on fait un VRAI sondage je suis persuadé qu'on va tomber sur un résultat équivalent
Ok c'est le gorafi, mais si on fait un VRAI sondage je suis persuadé qu'on va tomber sur un résultat équivalent

Je pense qu'OSS117 à la place de Bayrou ferait moins de gaffes diplomatiques.

#DEI #KOUIZINE

-Putain! Ma télé à 2000€ !! -Ouais enfin, on a tiré dans ta fenétre, ta faillis crever -Oui comme tous les jours MA TELE PUTAIN !!

Rien de plus normal 😐
Rien de plus normal 😐

Vous voulez dire qu'il y avait encore un doute la dessus?
Vous voulez dire qu'il y avait encore un doute la dessus?

Ma vidéo sur l'histoire des lance-grenade prend un peu plus de temps que prévus, elle ne sortira pas en avant première avant au moins vendredi. Le sujet de la prochaine vidéo est choisis, ce sera sur "l'anti-sniping", donc comment se protéger contre les tireurs d'élite. C'est un sujet que je connais bien donc ça arrivera vite, sans doute semaine prochaine (en avant première sur patréon) Je va en parler dans une structure défensive (attaque contre des postes de garde) et offensive (attaque de patrouilles) Et ça va parler des méthodes des années 90/2000, c'est à dire avant que les optiques thermiques ne soient devenues courantes et vraiment efficace, et ça va parler de l'avant/après guerre d'Ukraine, dont les drones ont vraiment changés la donne, pour les tireurs d'élite et leur détection. La première partie, obsolète pour les armées, sera plutôt orientée pour les civils qui n'ont ni optiques thermiques ni drones, la seconde plutôt pour les militaires qui ont budget illimité vu que ce sont mes impôts qui payent.

Bravo pour ton analyse de kalitay, captain-constat
Bravo pour ton analyse de kalitay, captain-constat

Mon arrêt de l'émission "armes de merde" par manque de matériaux ressemble de plus en plus à une mauvaise excuse.

Les journalistes de CNN nous auraient mentit?? Si c'est vrai c'est super grave!!
Les journalistes de CNN nous auraient mentit?? Si c'est vrai c'est super grave!!

Live ce soir sur youtube, 21h

Je termine ma vidéo sur les lances-grenades et je tombe la dessus... va falloir que je lui trouve une petite place dans le montage final ^^'