es
Feedback
🔥 Daniel Conversano ️

🔥 Daniel Conversano ️

Ir al canal en Telegram

✅ "Mémoires d'un psychologue dissident", notre nouveau livre : https://danielconversano.com/product/memoires-dun-psychologue-dissident-richard-lynn/

Mostrar más

📈 Análisis del canal de Telegram 🔥 Daniel Conversano ️

El canal 🔥 Daniel Conversano ️ (@danielconversano) en el segmento lingüístico de Francés es un actor destacado. Actualmente la comunidad reúne a 14 341 suscriptores, ocupando la posición 3 866 en la categoría Política y el puesto 2 824 en la región Francia.

📊 Métricas de audiencia y dinámica

Desde su creación el невідомо, el proyecto ha mostrado un crecimiento acelerado, reuniendo a 14 341 suscriptores.

Según los últimos datos del 23 junio, 2026, el canal mantiene una actividad estable. En los últimos 30 días la variación de miembros fue de -465, y en las últimas 24 horas de -14, conservando un alto alcance.

  • Estado de verificación: No verificado
  • Tasa de interacción (ER): El promedio de interacción de la audiencia es 31.37%. Durante las primeras 24 horas tras publicar, el contenido suele obtener 18.34% de reacciones respecto al total de suscriptores.
  • Alcance de las publicaciones: Cada publicación recibe en promedio 4 497 visualizaciones. En el primer día suele acumular 2 629 visualizaciones.
  • Reacciones e interacción: La audiencia responde de forma activa: el promedio de reacciones por publicación es 205.
  • Intereses temáticos: El contenido se centra en temas clave como émission, noël, gauche, avis, côté.

📝 Descripción y política de contenido

El autor describe el recurso como un espacio para expresar opiniones subjetivas:
✅ "Mémoires d'un psychologue dissident", notre nouveau livre : https://danielconversano.com/product/memoires-dun-psychologue-dissident-richard-lynn/

Gracias a la alta frecuencia de actualizaciones (últimos datos recibidos el 24 junio, 2026), el canal mantiene la vigencia y un amplio alcance. La analítica demuestra que la audiencia interactúa activamente con el contenido, lo que lo convierte en un punto de referencia dentro de la categoría Política.

14 341
Suscriptores
-1424 horas
-557 días
-46530 días
Archivo de publicaciones
Lisez ça 🤣 La SALE menteur.
Lisez ça 🤣 La SALE menteur.

Initiative pour la durabilité « Pas de Suisse à 10 millions ! » À midi aujourd'hui, les bureaux de vote fermeront dans tous l
Initiative pour la durabilité « Pas de Suisse à 10 millions ! » À midi aujourd'hui, les bureaux de vote fermeront dans tous les cantons. D'ici ce soir, on connaîtra le résultat de la votation. Les Suisses : vous pouvez écrire l'histoire. La limitation de la population est un des meilleurs moyens de contrôler la quantité d'immigrés d'une façon indirecte et acceptable, du point de vue de l'opinion. La démocratie et les bons sentiments modernes contraignent la droite à l'hypocrisie, alors comprenez bien le clin d'oeil derrière tous les baratind politiques 🇨🇭 On compte sur vous.

Une merde de gauche et un plaigaire. Invité PARTOUT depuis 25 ans en qualité de Monsieur Astronomie, alors qu'il passe son te
Une merde de gauche et un plaigaire. Invité PARTOUT depuis 25 ans en qualité de Monsieur Astronomie, alors qu'il passe son temps à faire la morale et à jouer les scientifiques ayant un rapport distancé et philosophique à la science. Bref, un escroc.

La droite devrait s'inspirer de la simplicité de la méthode Mélenchon. Vous allez voir, il fera un bon score l'an prochain, i
La droite devrait s'inspirer de la simplicité de la méthode Mélenchon. Vous allez voir, il fera un bon score l'an prochain, il est toujours sous-estimée. La meuf qui brandit le passeport, me message est clair. Le parti de l'étranger, rien d'autre.

Tout va très bien.
Tout va très bien.

Les Irlandais sont allés péter la gueule à des migrants, dans un centre où ils ont la belle vie. En pleine journée. Now we're talking. On rappelle que des natios français ont tenté quelque chose après Crépol. Je connais personnellement des types qui ont fait 500 bornes en caisse pour en découdre. Mais l'intérieur avait envoyé une blinde de CRS, des hélicos, et les racailles se sont planqués derrière eux comme des lâches. Un jour en France, un sauvage va tuer le mauvais mec, la famille va se venger, et ça partira en sucette. C'est écrit. https://x.com/i/status/2065415863621104078

C'est ma meilleure intervention de l'année. Peut-être la meilleure tout court. Vous pouvez archiver tous les arguments dans votre cerveau, c'est cadeau. Durée, 11 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=f-y9Lz--gXs&

Message des Natifs : "Nous n’avons plus le temps. Aujourd’hui nous lançons une nouvelle initiative identitaire à l’échelle nationale: Objectif Remigration. Ce matin nous avons déployé une banderole « REMIGRATION » devant la basilique de Saint-Denis." Courageux, bravo à eux. On est la Génération Remigration. Le mouvement ne fait que commencer. Couper le robinet, c'est l'urgence présente. Nous on est dans le futur !

Ce n est pas le mot "racisme" qui est illégal, c'est la réalité qu'il recouvre. C'est le concept du racisme qu'il faut réhabiliter en lui accolant une valeur positive, mais on ne peut y parvenir en faisant comme si le mot n'existait pas pour en inventer d'autre. Tant qu'aura peur d'utiliser le terme "race" ou "racisme" ou "racialisme", on ne pourra pas faire de l'identité une réalité politique, car en proposant des réformes identitaires vous serez précisément traités de racistes, et vous revenez au point de départ si ensuite vous vous en défendez. C'est clair dans mon esprit, je ne sais pas si ça l'est à l'écrit. Si demain Babeau est candidat et qu'il se cache derrière le concept d'"homophilie", la gauche le traitera de raciste, là-dessus lui s'en défendra, et n'importe quel LFI ou centriste lui dira "ce dont vous parlez, c'est de préférence raciale, donc c'est du racisme". Bref, on brise un tabou en le brisant, pas en le contournant. @danielconversano

Et allez, encore une nouvelle façon de dire "racisme" sans le dire. La droite adore inventer des mots qu'elle seule comprend,
Et allez, encore une nouvelle façon de dire "racisme" sans le dire. La droite adore inventer des mots qu'elle seule comprend, elle se sent subtile, elle a l'impression d'avancer. Ça n'a aucun effet sur les classes moyennes et les prolos, mais tant pis. Le but n'est pas de gagner mais d'épater intellectuellement. 100% certain que Babeau vote d'ailleurs Retailleau et non RN. "Homophilie" ça sonne pédé ou ça fait genre maladie, essayez de dire aux gens sans éclater de rire qu'ils sont homophiles pour voir. Le fond est de droite, ça va dans le bon sens, la forme est totalement à revoir. En 2026, on ne cherche même pas à réhabiliter le mot ethnie, préférence de groupe, peuple, c'est vraiment fatiguant. En face ils nous attaquent au lance-flammes.

Et avant de m'envoyer un mo pour me mettre en garde contre ma "radicalité" (je n'ai jamais été radical de ma vie, j'en ai simplement eu marre avant les autres), sachez que la rebellion en Irlande est une réponse à cette attaque. Le criminel, avant d'essayer de le décapiter, lui a crevé les yeux. On ne le voit pas précisément mais âmes sensibles, s'abstenir.

La guerre raciale ne sera "décrétée" par personne. Elle deviendra une réalité quotidienne, événement après événement. Ici, un
+1
La guerre raciale ne sera "décrétée" par personne. Elle deviendra une réalité quotidienne, événement après événement. Ici, un compte twitter américain à 500 000 followers qui poussent à la fraternité raciale, en demandant à sa communauté d'aider les Irlandais à distance en leur fournissant des infos et en étant leurs relais. L'incitation à la violence est à peine déguisée. C'est le réveil de l'homme blanc et il ne fait que commencer. Vous n'avez pas le droit de doomer alors que nos frères en Irlande sont dehors cette nuit pour montrer leur colère au monde au péril de leur vie. Soyons tous à la hauteur de l'enjeu. Bonne nuit à tous.

Repost from MEMORIA NATIO
Live from Belfast 🇮🇪 Migrants’ homes are on fire. 🕊️ @MemoriaNatio

1ère partie de soirée avant le passage sur Radio Courtoisie. Ecoutez, surtout les Suisses : Actu BRÛLANTE : Allez les SUISSES, le VOTE qui peut TOUT CHANGER + Guérilla en IRLANDE DU NORD

Mon avis est que les politiques de droite en Occident sont face à leur destin. D'après moi, il est temps de soutenir la rue, ne serait-ce que pas des messages ambigus et allant dans le sens de la révolte, tout comme l'extrême-gauche soutient le Hamas à demi-mot. Il y une frontière trop hermétique entre le peuple et les représentants qui sont censés le défendre. Si un Irlandais "dérape" ce soir, il faudra nommer la chose pour ce qu'elle est, une VENGEANCE. Une vengeance n'a pas le même poids moral qu'un attentat aveugle ou un crime gratuit. A bon entendeur.

On parlera de l'actualité aussi. Une énième attaque d'un Blanc par un Noir en Irlande du Nord (le Noir a essayé de le décapiter) a déclenché une immense colère populaire. De nombreux groupes nationalistes ont annoncé qu'ils sortiront ce soir pour faire du bruit et que les commerçants avaient plutôt intérêt à fermer leur magasin et ne pas rester dans les rues. Ça devait finir comme ça, mais voyons la suite. On rappelle que l'Irlande du Nord dépend du Royaume-Uni.

Belle affiche, ce soir, sur Radio Courtoisie. Retrouvez-nous à 21h30, sur les ondes du RC ou via leur site internet : https:/
Belle affiche, ce soir, sur Radio Courtoisie. Retrouvez-nous à 21h30, sur les ondes du RC ou via leur site internet : https://www.rc.fr/ecoutez-en-direct/ À tout à l'heure.

Mensaje de voz00:38

Mensaje de voz01:43