đCo-CrĂ©ons!!!ââ€ïžđ #cocreons
Ir al canal en Telegram
Nous sommes de plus en plus nombreux Ă nous poser 2-3 questions sur la marche de notre monde... Et il nous semble parfaitement juste que l'on en discute librement. đ âđ đ Et vous, qu'en pensez-vous ?
Mostrar mĂĄs3 112
Suscriptores
Sin datos24 horas
-37 dĂas
-2130 dĂas
Archivo de publicaciones
Repost from Le Vieux Grimoire
Un peu comme les "cas" en 2020
Cet échange entre un scientiste factchecker et un scientifique de l'INSEE qui essaie de raisonner objectivement et sincÚrement est passionant, au delà de leur sujet précis.
C'est vraiment le débat entre le scientisme, qui se réclame de la science (la vérité révélée indiscutable) et la science, qui explore, doute et cherche à comprendre.
Le statisticien Pierre Chaillot a détruit tout le narratif covid en s'appuyant uniquement sur les chiffres officiels et une analyse statistique rigoureuse.
Tout est vérifiable.
Personne n'a pu le démentir depuis.
Regarder ses videos c'est presque un devoir de mémoire, eu egard aux sacrifices qui ont été fait durant cette période. (Classe moyenne ravagée, explosion de la dette, destruction de la séparation des pouvoirs, euthanasie des vieux, abandon des enfants, légitimation de la tricherie, du mensonge et de la délation)
Le dingue avait raison, nous Ă©tions en guerre, contre nous mĂȘme.
Et mieux vaut avaler la pillule rouge mĂȘme si c'est dĂ©sagrĂ©able dĂšs maintenant que de faire semblant qu'on savait dans 20 ans, voir de vivre dans ses propres illusions, et de refaire les mĂȘmes erreurs ad vitam eternam
https://youtu.be/5_YhnDhvrqQ?si=KMsjMRx43u5E7igk
"Qui oublie son passé se condamne à le revivre."
- Winston Churchill
Repost from Dynamiques de conflit
La France hexagonale comporte 86 sylvoĂ©corĂ©gions. đł
đ La sylvoĂ©corĂ©gion, câest lâunitĂ© gĂ©ographique utilisĂ©e par lâIGN (
(Institut national de lâinformation gĂ©ographique et forestiĂšre).
Elle sert à décrire les grandes entités écologiques du territoire français, en prenant en compte :
â
Le climat,
â
La géologie,
â
Les sols,
â
La vĂ©gĂ©tation (et notamment les types de forĂȘts prĂ©sentes).
DĂ©veloppĂ© pour des besoins d'inventaire, ce dĂ©coupage sâappuie sur des facteurs gĂ©ographique, pĂ©dologique, mais aussi liĂ©s aux peuplements des essences et aux taux de boisement.
Analyser l'Ă©volution des peuplements et des espĂšces emblĂ©matiques permet de mesurer les dĂ©fis auxquels font face les forĂȘts
Post cartographie
Repost from La Nouvelle France đ«đ·
C'est parti : HP a lancé des imprimantes avec un abonnement pour utiliser votre propre imprimante.
« Instant Ink Ready » est un abonnement mensuel basé sur le nombre de pages imprimées.
Vous avez déjà payé l'imprimante, l'encre, le papier et l'électricité, mais HP vous demande également de payer un abonnement pour l'utiliser⊠c'est insensé.
Sur ce modĂšle, l'abonnement est encore facultatif, mais la technologie a officiellement commencĂ© Ă ĂȘtre intĂ©grĂ©e. L'abonnement est dĂ©sormais obligatoire.
@la_nouvelle_france
Repost from Réseau International (officiel)
Monopoly : qui possÚde le monde ? 2 sociétés contrÎlent tout et nous imposent leur agenda
Que ce soit la nourriture, les loisirs, lâĂ©nergie, les transports, lâimmobilier, la technologie, les services bancaires ou nâimporte quel autre secteur dâactivitĂ© Ă©conomique, lorsque lâon remonte la filiĂšre des marques, groupes et corporations, on finit toujours par tomber sur 3 et finalement 2 actionnaires principaux !
Qui contrĂŽle ces compagnies ? Comment influencent-elles le systĂšme bancaire, Ă©conomique, politique et mĂ©diatique ? Et quels sont leurs plans pour lâhumanitĂ© ?
https://reseauinternational.net/monopoly-qui-possede-le-monde-2-societes-controlent-tout-et-nous-imposent-leur-agenda/
Repost from Le Vieux Grimoire
+1
Attention, réflexion impopulaire !
Le "mal" des lyncheurs "justiciers" est supérieur à celui du fou de base.
Les gens pensent que parce qu'ils repÚrent du "mal" chez l'autre cela justifie l'enfer qu'ils cultivaient déjà à l'intérieur d'eux chaque jour.
Ils sont presques soulagés...
Enfin ! Je peux "légitimement" décharger tout ça.
Sans rĂ©aliser que c'est cela qui a provoquĂ© ce mĂȘme mal qu'ils ont repĂ©rĂ© Ă l'exterieur chez un autre.
Quoi ? Mais alors ça veut dire que tu justifies la cruauté du criminel ?
Non.
Et s'il y avait eu un bébé dans la maison ?
Le lyncheur, aveuglé par sa "haine légitime", s'en fiche...
Repost from Le Vieux Grimoire
Puisque j'ai lancé un débat sur le sujet voici la retransciption écrite et traduite du discours de Dr William Happer,
professeur Ă©mĂ©rite de physique nuclĂ©aire Ă lâUniversitĂ© de Princeton,
ancien membre du Conseil de sĂ©curitĂ© nationale (NSC) des Ătats-Unis (2018-2019)
ancien directeur du Bureau des sciences du DĂ©partement amĂ©ricain de lâĂ©nergie (1991-1993).
C'est trÚs interessant et apporte beaucoup d'elements scientifiques, non pas pour CROIRE à ceci ou au contraire de cela (pro/anti) mais pour tenter de comprendre les choses de différents points de vue et peut etre se faire le sien.
Je ne vous dirai jamais ici QUOI penser, ceux qui veulent vous dire ce que vous devez absolument penser sont par dĂ©finition louches, c'est mĂȘme un bon critĂšre pour analyser la rationnalitĂ© ou l'objectivitĂ© de ses interlocuteurs...
Alors voilà , ça demande un peu de temps à lire mais vu qu'au nom de ce sujet on parle de tout contrÎler voir de mettre en place un monde totalitaire je trouve que ca vaut le coup de se pencher dessus humblement au moins un petit peu non ?
Je suis comme vous je ne sais pas, je sais que je ne sais pas, je ne veux donc pas me "positionner" mais plutÎt augmenter ma compréhension surtout sur des sujets aussi complexes.
Je me fiche de qui a raison et qui a tord. C'est pour ça qu'il faut regarder les différents points de vue.
Bonne lecture.
Jusqu'Ă la fin đ
Tu peux zapper les tableaux trop complexes l'idĂ©e est d'avoir un aperçu de tous les points et ne pas se casser la tĂȘte sur un graphique sans ĂȘtre statisticien.
Si tu penses que tu n'as pas le temps je t'ai mis quelques points en commentaire.
https://www.solidariteetprogres.fr/spip.php?article15725
Repost from N/a
Les Khazars étaient un peuple ancien qui pratiquait le sacrifice d'enfants babylonien. Aujourd'hui, ils portent un autre nom.
@BC_BLACKMIROR
Repost from Le Vieux Grimoire
Le scientisme est l'ennemi de la liberté
https://www.contrepoints.org/2013/08/19/135321-le-scientisme-est-lennemi-fondamental-de-la-liberte
Repost from JDC - Journal des Chouans
Jeffrey Sachs le dit clairement :
Le Mossad est le maßtre de la politique étrangÚre américaine depuis des années.
Trump ne fait pas exception, il nâest quâune autre marionnette qui fait ce quâon lui dit.
Le véritable pouvoir appartient à la CIA, au Mossad et au MI6.
Les présidents américains ne dirigent pas, ils suivent les ordres de la cabale du renseignement. @journaldeschouans
Repost from La Nouvelle France đ«đ·
đ„ "Chers bacheliers, vous avez fĂȘtĂ© votre bac 2025, c'est votre droit. Mais sachez que si vous avez eu 18, votre valeur rĂ©elle est 5. VoilĂ ."
Jean-Paul Brighelli, agrégé de lettres et essayiste
@la_nouvelle_france
ÂĄYa disponible! InvestigaciĂłn de Telegram 2025 â los principales insights del año 
