es
Feedback
👉Co-CrĂ©ons!!!âœŠâ€ïžđŸ•Š #cocreons

👉Co-CrĂ©ons!!!âœŠâ€ïžđŸ•Š #cocreons

Ir al canal en Telegram

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser 2-3 questions sur la marche de notre monde... Et il nous semble parfaitement juste que l'on en discute librement. 😊 ✊🕊 👌 Et vous, qu'en pensez-vous ?

Mostrar mĂĄs
3 112
Suscriptores
Sin datos24 horas
-37 dĂ­as
-2130 dĂ­as
Archivo de publicaciones
Repost from Le Vieux Grimoire
Un peu comme les "cas" en 2020 Cet Ă©change entre un scientiste factchecker et un scientifique de l'INSEE qui essaie de raisonner objectivement et sincĂšrement est passionant, au delĂ  de leur sujet prĂ©cis. C'est vraiment le dĂ©bat entre le scientisme, qui se rĂ©clame de la science (la vĂ©ritĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e indiscutable) et la science, qui explore, doute et cherche Ă  comprendre. Le statisticien Pierre Chaillot a dĂ©truit tout le narratif covid en s'appuyant uniquement sur les chiffres officiels et une analyse statistique rigoureuse. Tout est vĂ©rifiable. Personne n'a pu le dĂ©mentir depuis. Regarder ses videos c'est presque un devoir de mĂ©moire, eu egard aux sacrifices qui ont Ă©tĂ© fait durant cette pĂ©riode. (Classe moyenne ravagĂ©e, explosion de la dette, destruction de la sĂ©paration des pouvoirs, euthanasie des vieux, abandon des enfants, lĂ©gitimation de la tricherie, du mensonge et de la dĂ©lation) Le dingue avait raison, nous Ă©tions en guerre, contre nous mĂȘme. Et mieux vaut avaler la pillule rouge mĂȘme si c'est dĂ©sagrĂ©able dĂšs maintenant que de faire semblant qu'on savait dans 20 ans, voir de vivre dans ses propres illusions, et de refaire les mĂȘmes erreurs ad vitam eternam https://youtu.be/5_YhnDhvrqQ?si=KMsjMRx43u5E7igk "Qui oublie son passĂ© se condamne Ă  le revivre." - Winston Churchill

La France hexagonale comporte 86 sylvoĂ©corĂ©gions. 🌳 👉 La sylvoĂ©corĂ©gion, c’est l’unitĂ© gĂ©ographique utilisĂ©e par l’IGN ( (I
La France hexagonale comporte 86 sylvoĂ©corĂ©gions. 🌳 👉 La sylvoĂ©corĂ©gion, c’est l’unitĂ© gĂ©ographique utilisĂ©e par l’IGN ( (Institut national de l’information gĂ©ographique et forestiĂšre). Elle sert Ă  dĂ©crire les grandes entitĂ©s Ă©cologiques du territoire français, en prenant en compte : ✅ Le climat, ✅ La gĂ©ologie, ✅ Les sols, ✅ La vĂ©gĂ©tation (et notamment les types de forĂȘts prĂ©sentes). DĂ©veloppĂ© pour des besoins d'inventaire, ce dĂ©coupage s’appuie sur des facteurs gĂ©ographique, pĂ©dologique, mais aussi liĂ©s aux peuplements des essences et aux taux de boisement. Analyser l'Ă©volution des peuplements et des espĂšces emblĂ©matiques permet de mesurer les dĂ©fis auxquels font face les forĂȘts Post cartographie

C'est parti : HP a lancĂ© des imprimantes avec un abonnement pour utiliser votre propre imprimante. « Instant Ink Ready Â» est un abonnement mensuel basĂ© sur le nombre de pages imprimĂ©es. Vous avez dĂ©jĂ  payĂ© l'imprimante, l'encre, le papier et l'Ă©lectricitĂ©, mais HP vous demande Ă©galement de payer un abonnement pour l'utiliser
 c'est insensĂ©. Sur ce modĂšle, l'abonnement est encore facultatif, mais la technologie a officiellement commencĂ© Ă  ĂȘtre intĂ©grĂ©e. L'abonnement est dĂ©sormais obligatoire. @la_nouvelle_france

Monopoly : qui possĂšde le monde ? 2 sociĂ©tĂ©s contrĂŽlent tout et nous imposent leur agenda Que ce soit la nourriture, les loisirs, l’énergie, les transports, l’immobilier, la technologie, les services bancaires ou n’importe quel autre secteur d’activitĂ© Ă©conomique, lorsque l’on remonte la filiĂšre des marques, groupes et corporations, on finit toujours par tomber sur 3 et finalement 2 actionnaires principaux ! Qui contrĂŽle ces compagnies ? Comment influencent-elles le systĂšme bancaire, Ă©conomique, politique et mĂ©diatique ? Et quels sont leurs plans pour l’humanitĂ© ? https://reseauinternational.net/monopoly-qui-possede-le-monde-2-societes-controlent-tout-et-nous-imposent-leur-agenda/

Paix à son ñme 💜

Repost from Le Vieux Grimoire
Attention, réflexion impopulaire ! Le "mal" des lyncheurs "justiciers" est supérieur à celui du fou de base. Les gens pensent
+1
Attention, rĂ©flexion impopulaire ! Le "mal" des lyncheurs "justiciers" est supĂ©rieur Ă  celui du fou de base. Les gens pensent que parce qu'ils repĂšrent du "mal" chez l'autre cela justifie l'enfer qu'ils cultivaient dĂ©jĂ  Ă  l'intĂ©rieur d'eux chaque jour. Ils sont presques soulagĂ©s... Enfin ! Je peux "lĂ©gitimement" dĂ©charger tout ça. Sans rĂ©aliser que c'est cela qui a provoquĂ© ce mĂȘme mal qu'ils ont repĂ©rĂ© Ă  l'exterieur chez un autre. Quoi ? Mais alors ça veut dire que tu justifies la cruautĂ© du criminel ? Non. Et s'il y avait eu un bĂ©bĂ© dans la maison ? Le lyncheur, aveuglĂ© par sa "haine lĂ©gitime", s'en fiche...

Repost from Le Vieux Grimoire
Puisque j'ai lancĂ© un dĂ©bat sur le sujet voici la retransciption Ă©crite et traduite du discours de Dr William Happer, professeur Ă©mĂ©rite de physique nuclĂ©aire Ă  l’UniversitĂ© de Princeton, ancien membre du Conseil de sĂ©curitĂ© nationale (NSC) des États-Unis (2018-2019) ancien directeur du Bureau des sciences du DĂ©partement amĂ©ricain de l’énergie (1991-1993). C'est trĂšs interessant et apporte beaucoup d'elements scientifiques, non pas pour CROIRE Ă  ceci ou au contraire de cela (pro/anti) mais pour tenter de comprendre les choses de diffĂ©rents points de vue et peut etre se faire le sien. Je ne vous dirai jamais ici QUOI penser, ceux qui veulent vous dire ce que vous devez absolument penser sont par dĂ©finition louches, c'est mĂȘme un bon critĂšre pour analyser la rationnalitĂ© ou l'objectivitĂ© de ses interlocuteurs... Alors voilĂ , ça demande un peu de temps Ă  lire mais vu qu'au nom de ce sujet on parle de tout contrĂŽler voir de mettre en place un monde totalitaire je trouve que ca vaut le coup de se pencher dessus humblement au moins un petit peu non ? Je suis comme vous je ne sais pas, je sais que je ne sais pas, je ne veux donc pas me "positionner" mais plutĂŽt augmenter ma comprĂ©hension surtout sur des sujets aussi complexes. Je me fiche de qui a raison et qui a tord. C'est pour ça qu'il faut regarder les diffĂ©rents points de vue. Bonne lecture. Jusqu'Ă  la fin 😉 Tu peux zapper les tableaux trop complexes l'idĂ©e est d'avoir un aperçu de tous les points et ne pas se casser la tĂȘte sur un graphique sans ĂȘtre statisticien. Si tu penses que tu n'as pas le temps je t'ai mis quelques points en commentaire. https://www.solidariteetprogres.fr/spip.php?article15725

Repost from N/a
Les Khazars étaient un peuple ancien qui pratiquait le sacrifice d'enfants babylonien. Aujourd'hui, ils portent un autre nom. @BC_BLACKMIROR

Jeffrey Sachs le dit clairement : Le Mossad est le maĂźtre de la politique Ă©trangĂšre amĂ©ricaine depuis des annĂ©es. Trump ne fait pas exception, il n’est qu’une autre marionnette qui fait ce qu’on lui dit. Le vĂ©ritable pouvoir appartient Ă  la CIA, au Mossad et au MI6. Les prĂ©sidents amĂ©ricains ne dirigent pas, ils suivent les ordres de la cabale du renseignement. @journaldeschouans

đŸ’„ "Chers bacheliers, vous avez fĂȘtĂ© votre bac 2025, c'est votre droit. Mais sachez que si vous avez eu 18, votre valeur rĂ©elle est 5. VoilĂ ." Jean-Paul Brighelli, agrĂ©gĂ© de lettres et essayiste @la_nouvelle_france