دُفعة الوتِين ARTERIA M22 4ème
Canal cerrado
Mostrar más
El país no está especificadoLa categoría no está especificada
1 906
Suscriptores
Sin datos24 horas
-27 días
Sin datos30 días
Archivo de publicaciones
reminder: boycott pour tout les étudiants, demain matin je vous transmettre le résultat de discussion.
السلام عليكم ورحمة الله🕊
👉 Afin de rejoindre le groupe et le canal off de la rotation C1, veuillez envoyer votre carte étudiante.
Les lettres L / M / N / O >> @schannnze
Les lettres P / Q / R >> @asma_sinaa
Join 👇
https://t.me/+vVzxTbpfXSg5ZDU0
Merci pour votre compréhension✨
donc par décision de la majorité, c décidé de boycotter les stages demain, jusqu'à notre problème sera réglé.
dans tout les cas, je serai au niveau de laperrine a fin de discuter avec la responsable.
au cas ou un effectif important n'est pas notifié ou concerné
vous devez récupérer le programme des stages demain du service et du responsable du module(la responsabilité de délégué de rotation, qui désigne les délégués des hôpitaux avec tout liberté)
vous demander, et vous êtes avec Boycott de stages jusqu'à tout les problèmes sans régler, en demandant principalement une rentrée STABLE afin d'améliorer notre performance.
La rentrée a été particulièrement perturbée cette année, marquée par de nombreux problèmes pour plusieurs étudiants, notamment les rattrapants et les permutants.
Nous comprenons la charge et la pression qui pèsent sur l'administration pour assurer le bon déroulement du programme pédagogique.
Cependant, nos collègues se sentent considérés de manière inéquitable, subissant un déséquilibre des chances.
De plus, le manque de clarté de la situation nous empêche de commencer sereinement nos stages et notre quatrième année.
Vous avez fait preuve de patience et avez souhaité être à vos côtés jusqu'à ce que tout soit réglé.
En tant que délégué, il est de ma responsabilité de transmettre vos préoccupations.
➡️ concernant les rattrapants, pour cette fois, et à cause du mal coordination de l'administration au sujet de la délibération, vous ferez une exception et vous devez attendre, sans répartition ni sans rotation, que notre problème sera résolu (demain ou Mardi max).
pour les prochaines modules vous pouvez repartir comme tout étudiant de session normal.
➡️ J'étais contacté maintenant par le responsable du module de Neurologie, a fin d'informer la rotation du neuro du cours de demain au niveau de 🔴 la fac Ziania Amphi B à 13h
¡Ya disponible! Investigación de Telegram 2025 — los principales insights del año 
