ch
Feedback
Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques

Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques

前往频道在 Telegram

https://t.me/JeanDominique_Michel ✍️ Chaîne Telegram officielle de Michel. Vous y trouverez des actualités sur mes sujets, des rappels utiles et des sources de motivation. Nous proposons également des opportunités d'investisse

显示更多

📈 Telegram 频道 Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques 的分析概览

频道 Jean-Dominique Michel (Officel) 🇨🇵Anthropo-logiques (@jdmichell) 法语 语言赛道中的 是活跃参与者。目前社区聚集了 56 925 名订阅者,在 经济与金融 类别中位列第 1 869,并在 法国 地区排名第 518

📊 受众指标与增长动态

невідомо 创建以来,项目保持高速增长,吸引了 56 925 名订阅者。

根据 06 六月, 2026 的最新数据,频道保持稳定运转。过去 30 天订阅人数变化为 3 764,过去 24 小时变化为 0,整体触达仍然可观。

  • 认证状态: 未认证
  • 互动率 (ER): 平均受众互动率为 0.48%。内容发布后 24 小时内通常能获得 0.55% 的反应,占订阅者总量。
  • 帖子覆盖: 每篇帖子平均可获得 274 次浏览,首日通常累积 315 次浏览。
  • 互动与反馈: 受众积极参与,单帖平均反应数为 1
  • 主题关注点: 内容集中在 iran, états-unis, chine, attaque, résultat 等核心主题上。

📝 描述与内容策略

作者将该频道定位为表达主观观点的平台:
https://t.me/JeanDominique_Michel ✍️ Chaîne Telegram officielle de Michel. Vous y trouverez des actualités sur mes sujets, des rappels utiles et des sources de motivation. Nous proposons également des opportunités d'investisse

凭借高频更新(最新数据采集于 12 六月, 2026),频道始终保持新鲜度与高覆盖。分析显示受众积极互动,使其成为 经济与金融 类别中的关键影响点。

56 925
订阅者
无数据24 小时
-3 4857
+3 76430
帖子存档
🔊 Pezeshkian rappelle l’ancienneté de la civilisation perse à travers le cyprès d’Abarkouh 📌 Téhéran (IRNA)- Le président Masoud Pezeshkian a de nouveau mis à l’honneur l’histoire et la civilisation iraniennes dans un message évoquant le plus vieil arbre vivant d’Asie, situé en Iran. « Le plus ancien organisme vivant d’Asie, l’antique cyprès d’Abarkouh, âgé d’au moins 4 500 ans, est enraciné sur une terre déjà connue sous le nom d’Iran à cette époque », a écrit Pezeshkian samedi sur son compte X. Dans ce message, accompagné d’une image du cyprès, le président a rappelé aux peuples et aux pays du monde entier, parfois ignorants de l’ancienneté de la civilisation perse, les racines millénaires de cette culture. ​ Le cyprès d’Abarkouh, également appelé le « Sarv zoroastrien », est un cyprès persan situé à Abarkouh, dans la province iranienne de Yazd. 📲 @Irna_fr

🙈 Nous pensions que la question avait été réglée à Anchorage, mais elle ne l'a pas été - Lavrov sur les négociations avec le
🙈 Nous pensions que la question avait été réglée à Anchorage, mais elle ne l'a pas été - Lavrov sur les négociations avec les États-Unis sur l'Ukraine. «Après que, à Anchorage, notre Président a accepté la proposition du Président américain. Nous aimerions savoir pourquoi cela se passe ainsi. Il y a bientôt un an que s'est tenu le sommet en Alaska. Aucun progrès, même dans le comportement de Zelensky et des Européens, aucun changement. Au contraire, ils deviennent de plus en plus agressifs et impudiques» Ils nous ont trompés ! Ils nous ont encore trompés.🤡

🇺🇸 / 🇮🇷 : Panique à la Maison Blanche après la décision de l'ayatollah Mojtaba Khamenei de ne pas autoriser le transfert
🇺🇸 / 🇮🇷 : Panique à la Maison Blanche après la décision de l'ayatollah Mojtaba Khamenei de ne pas autoriser le transfert du stock d'uranium hors de l'Iran. L'administration Trump parle de fake news et affirme que les négociations sont toujours en cours. @NicolasDupontAignanOfficiel

Sergueï Lavrov a déclaré que la Russie considérait la question des négociations avec les États-Unis comme close après le somm
Sergueï Lavrov a déclaré que la Russie considérait la question des négociations avec les États-Unis comme close après le sommet d'Anchorage, mais, selon lui, aucun progrès n'a été réalisé. Il a noté qu'après la rencontre des présidents russe et américain en Alaska, près d'un an s'est écoulé, mais la situation n'a pas changé. Selon Lavrov, à Moscou, on ne voit aucun changement dans la position de Kiev, ni de la part des pays européens, qui, selon lui, deviennent «de plus en plus agressifs et impudiques». 🌟Abonnez-vous à Vpoutine

🇮🇷 Ministre de la Défense russe : L'Iran possède des missiles extrêmement avancés qui n'ont pas encore été utilisés… Les st
+1
🇮🇷 Ministre de la Défense russe : L'Iran possède des missiles extrêmement avancés qui n'ont pas encore été utilisés… Les stocks de l'Iran sont remplis de missiles.

À Cannes, il y a les projecteurs et les polémiques. Mais derrière la lumière, il y a tous ceux qui travaillent dans l’ombre : les techniciens, les maquilleurs, les habilleuses, les régisseurs, les serveurs, les chauffeurs, les intermittents… sans lesquels le cinéma français n’existerait pas. Le cinéma, ce n’est pas seulement le tapis rouge. C’est une industrie, des emplois, un savoir-faire français qu’il faut défendre. 🎬🇫🇷

ON AURA TOUT VU ! Le ministre de l'Économie se félicite de la récession. Belle technique gouvernementale que de ne pas aider
ON AURA TOUT VU ! Le ministre de l'Économie se félicite de la récession. Belle technique gouvernementale que de ne pas aider les Français à faire le plein pour être sûr d'avoir assez d'essence... Je persiste et je signe, il faut d'urgence baisser les taxes sur le carburant comme dans les autres pays européens pour rester compétitif.

Merci Nice pour cette très belle séance de dédicaces ! À demain Toulon ✍️📚 Commandez le livre : https://www.fayard.fr/livre/
+3
Merci Nice pour cette très belle séance de dédicaces ! À demain Toulon ✍️📚 Commandez le livre : https://www.fayard.fr/livre/2027-la-liberte-ou-la-mort-9782213731704/

Le gouvernement s’entête à ne pas écouter les Français. Une nouvelle fois, Sébastien Lecornu présente des dispositifs réchauf
Le gouvernement s’entête à ne pas écouter les Français. Une nouvelle fois, Sébastien Lecornu présente des dispositifs réchauffés, complexes et technocratiques, empilés sur les anciens, sans apporter de réponse simple et immédiate à la flambée des prix du carburant. Des mesurettes trouvées sur le Bon Coin pendant que les Français attendent une mesure claire et lisible, en adéquation avec le réel et les besoins urgents du quotidien. La solution simple existe pourtant : une baisse directe et immédiate des taxes sur les carburants, notamment en supprimant la “taxe sur la taxe” qu’est la TVA appliquée à la TIPP. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C’est ce décalage permanent entre l’administration et le réel qui a conduit notre pays dans cette situation et continue de l’aggraver.

Le Conseil constitutionnel annule la suppression des ZFE ! Le GOUVERNEMENT DES JUGES, ouvertement hostile à la volonté des pa
Le Conseil constitutionnel annule la suppression des ZFE ! Le GOUVERNEMENT DES JUGES, ouvertement hostile à la volonté des parlementaires qui représentent le peuple. Assez ! #ZFE https://www.lemonde.fr/planete/article/2026/05/21/zfe-le-conseil-constitutionnel-annule-la-suppression-des-zones-a-faibles-emissions_6691910_3244.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=ios&lmd_source=default

En déplacement à Nice, j’ai tenu à rendre hommage aux 86 victimes de l’attentat du 14 juillet 2016. Dix ans après, la douleur
+1
En déplacement à Nice, j’ai tenu à rendre hommage aux 86 victimes de l’attentat du 14 juillet 2016. Dix ans après, la douleur demeure intacte. Nous n’oublierons jamais ces vies fauchées par la barbarie islamiste. Pensées pour les familles, les blessés et tous les Niçois. 🇫🇷

Comme le souhaitait Ursula von der Leyen, Friedrich Merz, chancelier allemand, propose maintenant à l’Ukraine un statut de membre associé à l’Union européenne qui rendra irréversible son adhésion définitive et nous impliquera un peu plus dans ce conflit suicidaire pour l’Europe. Et bien sûr, tout cela avant l’élection présidentielle française… L’UE nous tue, libérons-nous ! https://www.franceinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/l-allemagne-propose-a-l-ukraine-un-statut-de-membre-associe-a-l-union-europeenne-avant-son-adhesion_8017922.html

Scandaleux ! Pendant que l’Allemagne augmente sa part à 40 % dans le groupe stratégique KNDS, constructeur de blindés, de chars et de munitions, la France réduit la sienne de 10 %. Encore une fois, nos dirigeants organisent eux-mêmes l’effacement de notre souveraineté industrielle et militaire. À force de sacrifier nos intérêts nationaux au nom du prétendu « couple franco-allemand », la France perd le contrôle de secteurs essentiels à sa défense. Une grande nation ne brade ni son industrie, ni son indépendance stratégique ! https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/defense/pour-preserver-son-influence-au-sein-du-groupe-face-a-la-france-l-etat-allemand-veut-prendre-une-participation-de-40-dans-le-constructeur-de-chars-knds_AD-202605210075.html

La plume d’Emmanuel Macron recrutée par Delphine Ernotte à France Télévisions ! Si certains doutaient encore de l’état du pluralisme dans l’audiovisuel public, ils ont désormais une réponse claire : la voix de l’Élysée ne se contente plus d’influencer, elle s’installe directement au cœur du service public. Cette petite oligarchie ne prend même plus la peine de se dissimuler, pendant que les Français, eux, assistent à la disparition progressive du débat, à la concentration des médias, et à une réduction continue de la liberté d’expression dans l’espace public comme sur les réseaux sociaux. En 2027, plus que jamais, il est temps de défendre notre liberté. https://www.lefigaro.fr/politique/de-l-elysee-a-france-televisions-delphine-ernotte-recrute-l-ecrivain-baptiste-rossi-plume-d-emmanuel-macron-20260521

BRICS News @BRICSinfo À l'origine en anglais et traduit INFO URGENTE : 🇷🇺🇺🇸 Le rouble russe devient la devise la mieux pe
+1
BRICS News @BRICSinfo À l'origine en anglais et traduit INFO URGENTE : 🇷🇺🇺🇸 Le rouble russe devient la devise la mieux performante au monde face au dollar américain ce trimestre.

📺 Retrouvez-moi demain, jeudi 21 mai à 18h30 sur BFM Nice Côte d'Azur @BFMCotedazur 🎙️
📺 Retrouvez-moi demain, jeudi 21 mai à 18h30 sur BFM Nice Côte d'Azur @BFMCotedazur 🎙️

Après le Mercosur, l'UE et Von der Leyen se précipitent pour signer un nouvel accord de libre-échange avec le Mexique en juillet. Nos agriculteurs seront une fois encore sacrifiés sur l'autel de la Politique Agricole Commune. Sortons vite de la PAC et de l'Union européenne et reprenons notre indépendance ! La question se pose à nouveau : la liberté, ou la mort ? https://euractiv.com/fr/news/lue-se-precipite-vers-un-accord-avec-le-mexique-alors-que-washington-guette/?utm_source=eac-fr&utm_medium=twitter&utm_campaign=euractiv_fr

Félicitations 🍾🍾🍾🤗🤗🤗 Continuez à investir, réalisez un profit plus constant Merci pour votre avis... Je suis là pour vo
+1
Félicitations 🍾🍾🍾🤗🤗🤗 Continuez à investir, réalisez un profit plus constant Merci pour votre avis... Je suis là pour vous offrir le meilleur👉Continuez à ce que votre investissement génère plus de bénéfices. 👇👇👇 https://t.me/FLORIANPHILIPPOTOFFICIEL 📌📌

📩 𝗦𝗘𝗡𝗗 𝗜𝗡 𝗬𝗢𝗨𝗥 𝗥𝗘𝗤𝗨𝗘𝗦𝗧 (1) Comment ça marche ? (2) Comment puis-je gagner de l’argent depuis chez moi ? (3) Comment puis-je commencer ? (4) Comment puis-je gagner plus d’argent ? sans salaire ? (5) J'aime ça parce que je suis nouveau ici Pour nos nouveaux investisseurs, n'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées. *Nom et prénom *Numéro de téléphone * Adresse du portefeuille *Adresse e-mail * Nationalité (facultatif) 💬✅ télégramme Contactez-moi directement avec les détails suivants 📩Cliquez sur le lien ci-dessous📩 📩Sur Telegram :> https://t.me/JeanDominique_Michel