8 348
订阅者
-1124 小时
-907 天
-31730 天
帖子存档
Succulentes les larmes des gauchistes sur twitter, le stock de sel pour 1000 ans ☝🏻
Repost from KimJongUnique 👖
+1
La dissolution : un drame en 2 actes.
Des fois, il faut voter stratégique. Le vote RN était le vote idéal pour foutre le bordel.
Il faudra s'y remettre dans 3 semaines. Soit le RN aura une majorité, soit la situation sera paralysée. Ce sera mieux qu'avant.
🇬🇧Foreigners Out!
🇩🇪Ausländer Raus!
🇮🇹Fuori Gli Stranieri!
🇪🇸Extranjeras Fuera!
🇳🇱Buitenlanders Weg!
🇵🇹Fora Estrangeiros!
🇫🇷Étrangers Dehors!
🇫🇮Ulkomaalaiset Ulos!
🇸🇪Utlänningar Ut!
🇵🇱Cudzoziemcy Wyszli!
🇭🇷Stranci Out!
🇩🇰Udlændinge Ude!
ALLEMAGNE 🇩🇪
Je pense que cet allemand en a plein le cul des tiques géantes.
Voilà, la stricte et pure vérité.
Si un occidental l’avait dit ça aurait été un intolérable, mais là impossible de taxer les chinois d’oppresseurs coloniaux.
Ils viennent et ils constatent à quel point l’Afrique est un continent d’assistés, incapable de se prendre en main.
Musulman modéré vivant à Londres :
"Tout chrétien, tout juif, je vous hais tous pour l'amour d'Allah.
Si nous étions en guerre, je te couperais la tête".
La différence entre un musulman radical et un modéré, c'est que le modéré attends juste le moment où ils seront majoritaires.
À Manchester un arabe essaie d'intimider un anglais 🇬🇧, il recevra un coup de coude qui lui remettra les idées en place.
现已上线!2025 年 Telegram 研究 — 年度关键洞察 
