8 426
订阅者
-1024 小时
-697 天
-29830 天
帖子存档
Repost from KimJongUnique 👖
Un moyen efficace pour tordre le bras au gouvernement algérien serait de suspendre l'envoi de céréales aux Algériens, comme le dit @Jeunistan02.
Quand j'étais étudiant, je travaillais l'été dans un port de commerce. Les dockers me disaient que le blé utilisé par l'Algérie pour la semoule du couscous était intégralement importé de France, notamment via le port où je bossais. Donc, si on coupe l'approvisionnement en blé, les Algériens ne peuvent plus bouffer de couscous. Véridique !
Ce pays ne sait pas produire grand chose et dépend fortement des autres pour bouffer. Sans leurs ressources d'hydrocarbures, qui leur permettent d'importer des céréales, ce pays retournerait au paléolithique.
Paris 🇫🇷
Métro ligne 5, station Ourcq.
La BAC intervient pour un vol dans le métro, le profil des suspects va vous surprendre 👳🏻♀️🕋
Parfois à Paris, gare du nord, il y a comme un "sentiment de submersion".
IMPORTE LE TIERS-MONDE, DEVIENT LE TIERS-MONDE.
Et à côté de ça, il y a le gouvernement français qui sert de serpillère à foutre au gouvernement algérien 🤷🏼♂️
Journaliste : « Combien de clandestins expulsés étaient des criminels ? »
Leavitt, porte-parole de la Maison Blanche : « TOUS. L’invasion est un CRIME »
Immigration : François Bayrou évoque un "sentiment de submersion"
Sofiane 👳🏻♀️🐫🕋 : "Je voudrais qu'on arrête de stigmatiser les immigrés. La France va mal. Mes parents sont Algériens, je n'ai pas à m'assimiler. Il y a eu un problème d'accueil."
Sofiane nous reproche un "problème d’accueil" en France tout en refusant de s’assimiler.
Ironique, venant d’un fils d’Algériens, alors que le gouvernement algérien accueille les migrants noirs... EN LES DÉPOSANT DIRECTEMENT DANS LE SAHARA.
Apparemment, l’hospitalité, c’est bien, mais uniquement quand ce sont les autres qui la pratiquent.
Comme d'habitude l'hypocrisie chez les BOGMOULES n'est plus à prouver.
Repost from Rêveuse éveillée
Quand j'ai vu déchets, j'ai tout de suite pensé OQTF. Hey bien non...
➡️https://t.me/reveuseeveilleee
Julien Odoul remet un avocat gauchiste à sa place et le ramène dans le monde réel.
Allemagne 🇩🇪
Manifestation allemande contre l'immigration.
Des allemands scandent dans la rue :
"Ceux qui détestent l'Allemagne doivent quitter l'Allemagne !"
Repost from Stéphane Ravier
Narco-terrorisme :
"Du producteur au consommateur, la lutte doit être impitoyable.
Il faut une trumpisation de nos mesures. Pas de coopération, plus de visas, plus d’aide au développement, plus d'étudiants"
Mon intervention de ce jour au Sénat ⤵️
+3
États-Unis 🇺🇸
Les agents fédéraux du département de la Sécurité intérieure mènent actuellement des raids à New York pour traquer les migrants en situation irrégulière.
Comment se manger une guerre économique inutile ET LA PERDRE alors que Trump n'attendait qu'une réaction irréfléchie de l'UE pour la terminer.
Parfait, lancer l'UE dans une crise ne fera qu'accélérer l'accession au pouvoir de l'extrême-droite dans chaque pays de l'Europe.
Repost from GOLEMS KLUB SECOURS
Après le "sentiment d'insécurité", apprenez le "sentiment de submersion."
Mettez à jour votre lexique.
Regardez, à force d'entendre partout le mot "migrants", certains ont presque déjà oublié qu'avant on disait "clandestins".
Clandestins avait trop une connotation trop négative car ça sous-entendait qu'ils allaient rester ici alors que "Migrants" fait penser qu'ils ne font que passer.
现已上线!2025 年 Telegram 研究 — 年度关键洞察 
