ch
Feedback
Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

前往频道在 Telegram

🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288

显示更多
5 612
订阅者
+324 小时
-107
-4630
帖子存档
🛑 POUR CEUX QUI CROIENT EN POUTINE, je tiens à vous dire que l’espoir que vous mettez en lui est néfaste, celui ci vous laisse dans l attentisme d un sauveur qui n’arrivera jamais. (Je précise que c’est la même pour Trump) Croire aux hommes politiques, c’est comme croire que big pharma veut vous soigner ou que les armes servent à faire la paix, vous vous leurrez ! ☑️ La Russie s oppose au nouvel ordre mondial ? La réponse est non https://t.me/code_quantum/8552 https://t.me/code_quantum/8568 https://t.me/code_quantum/8392 https://t.me/code_quantum/4784 https://t.me/code_quantum/4851 ☑️ Les vidéos à voir absolument https://t.me/code_quantum/7927 https://t.me/code_quantum/5303 https://t.me/code_quantum/7538 https://t.me/code_quantum/7899 ☑️ Pierre Hillard sur Poutine https://t.me/code_quantum/4200 https://t.me/code_quantum/5066 https://t.me/code_quantum/5067 https://t.me/code_quantum/6903 https://t.me/code_quantum/6259 https://t.me/code_quantum/5329 ☑️ Poutine - Juifs - Israel https://t.me/code_quantum/7348 https://t.me/code_quantum/4901 https://t.me/code_quantum/4947 https://t.me/code_quantum/7345 https://t.me/code_quantum/4975 https://t.me/code_quantum/4204 https://t.me/code_quantum/6470 https://t.me/code_quantum/4775 https://t.me/code_quantum/8512 https://t.me/code_quantum/6459 https://t.me/code_quantum/4917 ☑️ Eurasia https://t.me/code_quantum/5803 https://t.me/code_quantum/8133 ☑️ Mais encore : https://t.me/code_quantum/8508 https://t.me/code_quantum/8574 https://t.me/code_quantum/8576 https://t.me/code_quantum/8577 https://t.me/code_quantum/8591

🛑 MODIFICATION DU CLIMAT ET DE L’ENVIRONNEMENT ☑️ LA CIA VEUT PRENDRE LE CONTRÔLE DU (MAUVAIS) TEMPS Pourquoi envahir un pay
+6
🛑 MODIFICATION DU CLIMAT ET DE L’ENVIRONNEMENT ☑️ LA CIA VEUT PRENDRE LE CONTRÔLE DU (MAUVAIS) TEMPS Pourquoi envahir un pays quand on peut l'inonder ou l'assécher pour le ruiner ? Les États-Unis semblent vouloir faire du temps une arme de destruction massive. https://www.lepoint.fr/monde/la-cia-veut-prendre-le-controle-du-mauvais-temps-10-04-2015-1920111_24.php ☑️ LES APPRENTIS SORCIERS DU CLIMAT DOCU ARTE https://youtu.be/7u2x7nYz57s ☑️ CONVENTION ENMOD 1976 ET HAARP : VIDÉO ET DOCUMENTS IMPORTANTS https://t.me/code_quantum/6847 ☑️ LA CONVENTION ENMOD ET LE PROGRAMME HAARP: ENJEUX ET PORTÉE https://t.me/code_quantum/9337 ☑️ Article Mr Mondialisation (attention à la part de manipulation dans cet article) https://mrmondialisation.org/les-apprentis-sorciers-du-climat/ 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 MODIFICATION DU CLIMAT ET DE L ENVIRONNEMENT ☑️ CONVENTION ENMOD 1976 ET HAARP : VIDÉO ET DOCUMENTS IMPORTANTS https://t.m
+3
🛑 MODIFICATION DU CLIMAT ET DE L ENVIRONNEMENT ☑️ CONVENTION ENMOD 1976 ET HAARP : VIDÉO ET DOCUMENTS IMPORTANTS https://t.me/code_quantum/6847 ☑️ LA CONVENTION ENMOD ET LE PROGRAMME HAARP: ENJEUX ET PORTÉE https://t.me/code_quantum/9337 ☑️ LA CIA VEUT PRENDRE LE CONTRÔLE DU (MAUVAIS) TEMPS Pourquoi envahir un pays quand on peut l'inonder ou l'assécher pour le ruiner ? Les États-Unis semblent vouloir faire du temps une arme de destruction massive. https://www.lepoint.fr/monde/la-cia-veut-prendre-le-controle-du-mauvais-temps-10-04-2015-1920111_24.php ☑️ LES APPRENTIS SORCIERS DU CLIMAT DOCU ARTE https://youtu.be/7u2x7nYz57s 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 MODIFICATION DU CLIMAT ET DE L ENVIRONNEMENT ☑️ CONVENTION ENMOD 1976 ET HAARP : VIDÉO ET DOCUMENTS IMPORTANTS https://t.m
+3
🛑 MODIFICATION DU CLIMAT ET DE L ENVIRONNEMENT ☑️ CONVENTION ENMOD 1976 ET HAARP : VIDÉO ET DOCUMENTS IMPORTANTS https://t.me/code_quantum/6847 ☑️ LA CONVENTION ENMOD ET LE PROGRAMME HAARP: ENJEUX ET PORTÉE https://t.me/code_quantum/9337 ☑️ LA CIA VEUT PRENDRE LE CONTRÔLE DU (MAUVAIS) TEMPS Pourquoi envahir un pays quand on peut l'inonder ou l'assécher pour le ruiner ? Les États-Unis semblent vouloir faire du temps une arme de destruction massive. https://www.lepoint.fr/monde/la-cia-veut-prendre-le-controle-du-mauvais-temps-10-04-2015-1920111_24.php ☑️ LES APPRENTIS SORCIERS DU CLIMAT DOCU ARTE https://youtu.be/7u2x7nYz57s 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

Un tour dans l'espace ? 😁😁☝️ Intéressante la bande son 🙂

🤔🤔 que pourrait-on trouver au-delà du 60eme parallèle ?

Vous tapez enmod+ icrc, vous allez tomber sur un pdf officiel en français sur la geo-ingenierie Idem sur le site un.org ( onu) vous trouverez la liste des pays ayant signés les accords de non agression, la France ne l'a pas signé. Ci-joint un article du point de 2015. Arte à aussi fait un documentaire en 2015 sur le sujet. Si vous voulez convaincre n'utilisez pas le terme Haarp, transmettez les documents officiels et après vous pourrez aborder le sujet. C'est juste un conseil car du coup impossible de vous traiter de "complotiste" Bonne lecture https://www.lepoint.fr/monde/la-cia-veut-prendre-le-controle-du-mauvais-temps-10-04-2015-1920111_24.php

🔴 HUMOUR MAÇONNIQUE ? "Cette image provient d'un livre de "science naturelle" très banal. On peut pourtant voir ce qui sembl
🔴 HUMOUR MAÇONNIQUE ? "Cette image provient d'un livre de "science naturelle" très banal. On peut pourtant voir ce qui semble être le créateur, en train de tracer un cercle avec un COMPAS. Et ce, à partir du MONT MERU. VOUS AVEZ À COUP SÛR, ENTENDU PARLER DE CET ENDROIT AU CENTRE DU MONDE ! Selon la légende, le "mont Meru" serait une énorme montagne noire magnétique. On connait ce lieu sous le nom d'Agartha, Avalon, Hyperborea, Shambhala... Dans la Bible, on l'appelle le jardin d'Eden." 👉 Lien vers le livre : https://www.buecher.de/shop/fachbuecher/naturwissenschaft/ganten-detlev-deichmann-thomas-spahl-thilo/products_products/detail/prod_id/14187655/

En résumé, mettre un "plafond CO2" est purement volontaire, et le seuil est défini par le propriétaire de la carte. Le choix
En résumé, mettre un "plafond CO2" est purement volontaire, et le seuil est défini par le propriétaire de la carte. Le choix est exclusivement dans les mains du client. Une éventuelle obligation n'est donc que pure spéculation, qui ne s'appuie sur aucun indice. D'ailleurs, la carte existe depuis 2019. Et jamais les autorités suédoises n'ont envisagé d'en faire un outil obligatoire.  On sait comment ils fonctionnent, pas obligatoire pour l instant … https://www.tf1info.fr/amp/international/lutte-contre-le-changement-climatique-en-suede-un-pass-climatique-pour-bloquer-les-achats-au-dela-d-un-certain-seuil-d-emissions-de-co2-2227815.html 🔷 Pour suivre le canal

+4
🛑 PEUT ON AFFIRMER QUE LA TERRE EST SPHÉRIQUE SI ON OBSERVE L EAU …⁉️😐🙃 ☑️ Extrait de l excellente vidéo de Dave Murphy , version complète ici: https://t.me/code_quantum/9601 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 PEUT ON AFFIRMER QUE LA TERRE EST SPHÉRIQUE SI ON OBSERVE L EAU …⁉️😐🙃 ☑️ Extrait de l excellente vidéo de Dave Murphy ,
+4
🛑 PEUT ON AFFIRMER QUE LA TERRE EST SPHÉRIQUE SI ON OBSERVE L EAU …⁉️😐🙃 ☑️ Extrait de l excellente vidéo de Dave Murphy , version complète ici: https://t.me/code_quantum/9601 🔷 Pour suivre le canal

🛑 Je suis d’accord avec ce message de Freddy Koeur de Lion : N ALLEZ PAS MANIFESTER ‼️ Et vous qu en pensez vous ❓ ☑️ Pour le suivre https://m.youtube.com/channel/UCo_0ardydPrMK-tYyvCJOrw 🔷 Pour suivre le canal

Les satellites existent mais ne ressemblent pas à ce que vs croyez La NASA, l’espace et tout le reste c’est du Pipo les amis
+5
Les satellites existent mais ne ressemblent pas à ce que vs croyez La NASA, l’espace et tout le reste c’est du Pipo les amis 😂

Laisse tomber, t'arriveras jamais à éveiller ceux qui ne le veulent pas, quoi que tu puisses envoyer comme vérité. Terre plate ça change quoi ? Ça change tout hein. Mais le monde sur lequel vous vivez ne vous intéresse pas. Si terre plate, y'a creation. Si y'a création, y'a créateur/créateurs. Si y'a créateurs, adieu les theories débiles de l'évolution et tous les jésuites qui y ont participé (Darwin, keppler, coppernic et toute la clique, sans parler d'Einstein). Et si y'a créateurs, c'est nous le centre, nous ne sommes plus juste des grains de sable dans un immense univers où tout est hasard. Si la terre est un globe, pourquoi les 5 agences qui contrôlent notre espace ont un logo terre plate ? Pourquoi l'opération fishbowl/Dominic? Pourquoi le traité de l'Antarctique au 62e parallèle? Pourquoi la densité, et non la gravité ? Pourquoi on appelle le niveau 0 :le niveau de la mer? Pourquoi on appelle ça plan-nete ? Pourquoi la courbure terrestre ne se voit pas, et que les bateaux réapparaissent quand on zoome avec des bons appareils photo, alors qu'ils devraient être en dessous de la ligne d'horizon ? Et pourquoi des vitesses astronomiques dans l'espace alors que l'eau ne bouge pas d'un iota ? Bref... Chacun est libre de ses croyances. Une amène au nihilisme, l'autre à la foi.